PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Empty
MessageSujet: Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961...   Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:22

Et si vous aimez les sixties,voici la derniére que j'ai vendue à mon client eBay de Miami,et celle-ci pour $420,00 USD.
Une Plymouth Fury 1961,réalisée à partir d'un kit complet de chez Modelhaus avec une base moteur de AMT.
Peinture deux tons dans la veine de l'époque,avec un blanc pure de Tamiya et le rouge Carnival de chez Tcp Global,teinte d'origine Plymouth.
Pour l'intèrieur tous les sièges sont blancs et rouges avec tissus rayés(à l'échelle)comme à l'origine.Toutes les baguettes et entourages de vitre chromés au Bare-Metal.

Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Plymouth61Belvedere1_1-vi

..................................................................Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Plymouth61Belvedere2_1-vi

Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Plymouth61Belvedere3_1-vi

..................................................................Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Plymouth61Belvedere4_1-vi

Si quelques uns se posent la question de savoir pourquoi j'ai vendu ces modèles,c'est parce qu'à l'époque j'avais décidé de changer d'orientation de collection(Nascar).Et j'ai essayé sur eBay pour voir.Mise à prix €180,00 USD(Kits achetés à l'époque eniron $75,00 + une part de montage estimée à environ $100,00)et malgré ce tarif prohibitif,elles se sont envolées vers des prix trés interressants pour moi.
La plus chères vendue sur eBay était une Cadillac Eldorado Brougham 1958,à $850,00(??).
N'auriez-vous pas fait comme moi?
Salutations amicales.Bernard.

adresse TCP Global pour les peintures d'origine:
http://www.tcpglobal.com/autocolorlibrary/
Cliquez sur le lien Select Domestic et aprés choisissez votre marque,et à la page suivante l'année de votre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961...   Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:25

Une merveille, je crac littéralement sur cette réa tu me diras comme toutes tes sixties.


Oh la la ma tête :amou: :amou: :amou: :amou:

PS n'hésite pas a poster tt tes liens dans la section approprié, ça sera plus facile pour les retrouvé, tu en a mis partout et ils sont aussi bon les un que les autres. Merci :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961...   Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:09

Bernie427 a écrit:
N'auriez-vous pas fait comme moi?
non je ne suis pas interessé par l'argent mais trés sentimental avec mes réas. mais ce n'est pas une critique ,les grands peintres vendent bien leurs tableaux ...et tes réas sont d'un tel niveau qu'lles valent largement le prix de vente
Remarque avec l'argent gagné tu peu toujours en refaire une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961...   Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:30

spring a écrit:
Bernie427 a écrit:
N'auriez-vous pas fait comme moi?
non je ne suis pas interessé par l'argent mais trés sentimental avec mes réas. mais ce n'est pas une critique ,les grands peintres vendent bien leurs tableaux ...et tes réas sont d'un tel niveau qu'lles valent largement le prix de vente
Remarque avec l'argent gagné tu peu toujours en refaire une ...
Avec l'argent gagné , il va pouvoir s'en acheter une vrai !! :mourf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961...   Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:44

Lowrent a écrit:
spring a écrit:
Bernie427 a écrit:
N'auriez-vous pas fait comme moi?
non je ne suis pas interessé par l'argent mais trés sentimental avec mes réas. mais ce n'est pas une critique ,les grands peintres vendent bien leurs tableaux ...et tes réas sont d'un tel niveau qu'lles valent largement le prix de vente
Remarque avec l'argent gagné tu peu toujours en refaire une ...
Avec l'argent gagné , il va pouvoir s'en acheter une vrai !! :mourf:
oui c est sur
Revenir en haut Aller en bas
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961...   Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:44

SUBLIME § 👋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961...   Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plymouth Fury 2 doors Hard Top 1961...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plymouth Fury Convertible 1961
» plymouth fury 1968
» 1959 Plymouth Sport Fury
» Duel au soleil : 65 Dodge 880 cab VS 65 Plymouth Fury CAb
» 1956 Oldsmobile 98 4 doors H/T.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Montage d'origine-
Sauter vers: