PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Volvo corbillard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Volvo corbillard Empty
MessageSujet: Volvo corbillard   Volvo corbillard Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:05

Voici un autre de mes corbillards .

J,ai prit 2 Volvo ,pour pouvoir allonger la carrosserie,donc il a fallut relocaliser les pognées arrières . J,ai reconstruit un toit surélever ,et ajouter toute l'intérieur (rouleaux pour la tombe(pas de photos) ) ,ainsi que les rideaux .Le toit est recouvert d'un mactac ( papier collant texturer ,en vinyle ) .
Volvo corbillard Vol002-vi

Volvo corbillard Vol001-vi

Volvo corbillard Vol003-vi

Volvo corbillard Vol004-vi

Volvo corbillard Wh004-vi

Volvo corbillard Wh005-vi

Volvo corbillard Wh006-vi

Pas eux trop peur encore une fois de voir un corbillard hahahaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Volvo corbillard Empty
MessageSujet: Re: Volvo corbillard   Volvo corbillard Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:31

c'est vraiment un modèle que j'attendais de voir. je me disait aussi il était un peu plus long ! superbe aimer aimer

oui c'est paradoxal de dire qu'on aime un corbillard, ma là, je crac désolé aimer

Citation :
J,ai prit 2 Volvo ,pour pouvoir allonger la carrosserie,donc il a fallut relocaliser les pognées arrières . J,ai reconstruit un toit surélever ,et ajouter toute l'intérieur (rouleaux pour la tombe(pas de photos) ) ,ainsi que les rideaux .Le toit est recouvert d'un mactac ( papier collant texturer ,en vinyle )
.

excellent limitation vinyl :bien:

tes raccords sont net, je ne sait pas avec quoi tu bouche, mais c'est excellent comme produit ! :bien: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Invité
Invité




Volvo corbillard Empty
MessageSujet: Re: Volvo corbillard   Volvo corbillard Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:57

Merci Zelkam

J'utilise ,une putty pour automobile qui s'appelle ALL METAL( de chez Canadian Tire ) ,,,,elle est comme a base de métal (gris métalique ) ,,,elle est peut etre plus dure que la norme a sabler ,,mais jamais elle ne travaille ,,,ensuite je finie les petits trous ,avec de la putty de Tamiya ,,elle est super fine ,et entre dans toute les trous minuscules .

Tu n'est seul qui aime les stations wagon ,,j'aime bien cela aussi ,,et même que mon auto de tout les jours est une Focus 2005 station wagon ,qui un jour auras peut etre un toit de vinyle et des rideaux lol! lol! lol!

:connerie:
Revenir en haut Aller en bas
no 1 else

no 1 else


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : labry 54, France
Date d'inscription : 14/10/2007

Volvo corbillard Empty
MessageSujet: Re: Volvo corbillard   Volvo corbillard Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:21

tout a fait le genre de delires que j'aime :amou:
bravo,une supe réa clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volvo corbillard Empty
MessageSujet: Re: Volvo corbillard   Volvo corbillard Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:33

Original et surprenant clap tu compte y mettre le cercueil aussi ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
chevy44

chevy44


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Nantes 44, France
Date d'inscription : 11/02/2008

Volvo corbillard Empty
MessageSujet: Re: Volvo corbillard   Volvo corbillard Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:27

Frachement exceptionnelle ,le résultat est époustouflant et superbe finition :bien: :bien: epater :lan: clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volvo corbillard Empty
MessageSujet: Re: Volvo corbillard   Volvo corbillard Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:37

Pour ce qui est du cerceuil ,,non ,il n,y en auras pas dedans . Car ,oui je me suis batie un cerceuil ,et fais un moulage ,pour en reproduire autant que j'en veut .Dans mes autres corbillards ,il y en a qui en ont dedans . Les Corbillards ,est une autre passion pour moi .

:merci: pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volvo corbillard Empty
MessageSujet: Re: Volvo corbillard   Volvo corbillard Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42

clap clap clap clap il est vraiment chouette epater epater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volvo corbillard Empty
MessageSujet: Re: Volvo corbillard   Volvo corbillard Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:41

:amou: :amou: :amou: :amou:

J'ai eu la chance de la voir dans nos rencontres....tout à fait superbe!!! Du vrai Mario32 quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volvo corbillard Empty
MessageSujet: Re: Volvo corbillard   Volvo corbillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volvo corbillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1937 Ford corbillard
» Cadillac Eldorado Corbillard
» volvo vn 670
» volvo fh 16
» volvo FH 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: VW, Européenne, Asiatique-
Sauter vers: