PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chrysler 300 c custom

Aller en bas 
+5
Misterchic
JJacques
baricade
AFK
krazy.outlaw
9 participants
AuteurMessage
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:32

voici les photos de ma chrysler 300 c custom base revell. Quelques modifications grille de calandre maison, lissage de la carrosserie et jantes spéciales.
chrysler 300 c custom P8110532
chrysler 300 c custom P8110530
chrysler 300 c custom P8110531
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:34

belle transfo, belle peinture, j'aime bien les écrans dans les appuie têtes, par contre j'aime moins les fixations de capots , un peu "grosses" à mon goût !!! n'y avait il pas moyens de les afinner ?? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
baricade

baricade


Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Lachine, Quebec, Canada
Date d'inscription : 14/02/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:55

Très belle voiture ta Chrysler 300.
Ça me donne une idée du look que c'est modèle donne.
Bravo.
clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/baricade/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:40

on dirait un gros diecast vu les charnière démesuré tu as utilisé ce kit ? reflexion

chrysler 300 c custom Rmx2093

montage propre :bien:

par contre chez revell, ils ne se sont pas foulé !!! des autocollant pour les cadrans et le volant, ont diraient des jouets ! je ne suis pas prêt d'acheter ce kit pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Misterchic

Misterchic


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Alès gard (30)
Date d'inscription : 09/08/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:24

Belle maquette j'aime bien, par-contre j'aime pas trop la couleur de la calandre.
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: chrysler 300   chrysler 300 c custom Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:30

c'est certain les charnieres de capot sont grossieres.mais comme c'etait le premier modele de cette serie que je montait je n'ai pas modifie le systeme d'ouveture de capot.j'ai encore plusieurs modele de cette serie a monter.par contre a l'attention de zelkam le volant n'est pas en autocollant et les compteurs sont en decalcque.pour ce qui est de la couleur de la calandre le jaune orange est la pour faire ressortir la massive calandre qui a etee evidee au dremel puis garnie avec du grillage metallique fin.a constater que les etriers de freins sont de la meme couleur.les jantes ne sont pas celles d'origine.la couleur noir de celles ci apporte a mon gout un style plus classe que les habituelles jantes chromees.les jantes de couleur quant elles sont peintes avec gout en harmonie ou en contraste avec le modele changes radicalement le style de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
Woody

Woody


Nombre de messages : 1375
Age : 52
Localisation : Le Roeulx, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2007

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:50

baricade a écrit:
Très belle voiture ta Chrysler 300.
Ça me donne une idée du look que c'est modèle donne.
Bravo.
clap clap
superbe réa clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:30

J'ai toute la série et a force d'en voir de trés jolies comme celle ci ( il y a aussi l'escalade de Jef) je vais finir par m'y mettre !!
mais j'affinerai ces charnières affreuses !!
Revenir en haut Aller en bas
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:40

peut etre qu'en les peignant de la couleur du capot cela les disimulerais visuellement !! reflexion
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:56

krazy.outlaw a écrit:
a l'attention de zelkam le volant n'est pas en autocollant et les compteurs sont en decalcque.p

ah oki autant pour moi, désolé, j'avais l'impression qu'il était assez épais. (faut vraiment que je m'achete une nouvelle carte vidéo)
L'autre combine pour dissimuler ces charnière c'est de ne pas ouvrir les ouvrants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:59

L'autre combine pour dissimuler ces charnière c'est de ne pas ouvrir les ouvrants
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :bien: :bien: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:55

JE ME TROMP OU ALORS TRES TRES MAUVAISE MAQUETTE POUR MIS LA BOITE A CONSERVE
chrysler 300 c custom P8110510
chrysler 300 c custom P8110511
chrysler 300 c custom P8110512
LES FREINS ETRIERS A DROITE A GAUCHE MAIS EN H ET EN BAS NON PAS DE LA F1
chrysler 300 c custom P8110513
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:25

c'est vrai que j'ai la même impression : on peut croire que c'est du "diecast" (métal) reflexion

je crois que la meilleur façon de nous persuader que l'on peut se tromper c'est de prendre une boite " revell" non montée et de nous montrer des photos des grappes et de la notice de montage .....
puisque tu as encore quelques modèles de cette série à monter !!!

merci d'avance
(mais quand on voit le cadillac de Jef , c'est vrai que tout s'emboite comme du snap et même les panneaux de portes , alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:46

Je confirme que le kit est grossier ,limite snap.
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: chrysler 300   chrysler 300 c custom Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:17

je ne pense pas avoir a me justifier pour prouver que ce modele est une maquette.quant au details surlignes par megadump pour certains ils sont inevitables vu la conception de la maquette ,pour d'autres ils sont evidents et cela va me permettre de corriger ces erreures de finition.le jugement d'un modele par les membres du forum est constructif.ceci pour ameliore mes futures realisations merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Nevers 58, France
Date d'inscription : 02/01/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:12

En effet il n'a pas a se justifier, vous avez vu son f150 , il est capable de faire du plastoc et meme tres bien je ne verrai pas pk il aurai menti sur celle-ci;)

On n'a tous monté une maquette from the box , ce qui fai de bien :) meme si le kit n'st pas top

A bientot
Iceman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:26

En effet il n'a pas a se justifier HO LA HO LA LA TOUT A FAIT IL N A PAS A SE JUSTIFIER JE TROUVE SIMPLEMENT QUE LA TOTO FAIT BOITE A CONSERVE UN SIMPLE CONSTAT J AI FAIT KIK BOITE A CONSERVE ET JE REMARQUE LES MEMES DEFAUT
HIN ICEMAN SI TES VO CHAQUE JE VE DIR

( je respect les modeles de krazy.outlaw car il est super bon )
LE CHETEMI
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Nevers 58, France
Date d'inscription : 02/01/2008

chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:10

krazy.outlaw a écrit:
je ne pense pas avoir a me justifier pour prouver que ce modele est une maquette.quant au details surlignes par megadump pour certains ils sont inevitables vu la conception de la maquette ,pour d'autres ils sont evidents et cela va me permettre de corriger ces erreures de finition.le jugement d'un modele par les membres du forum est constructif.ceci pour ameliore mes futures realisations merci a tous.


Je ne fais que me baser sur la phrase de notre ami;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrysler 300 c custom Empty
MessageSujet: Re: chrysler 300 c custom   chrysler 300 c custom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chrysler 300 c custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1962 Chrysler Bubbletop Custom
» chrysler 300 p-up
» 62 Chrysler 300
» 57 Chrysler 300
» chrysler 300 suv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Customs, low riders, Dub, Donk-
Sauter vers: