PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Caisse de transport customisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

Caisse de transport customisé Empty
MessageSujet: Caisse de transport customisé   Caisse de transport customisé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:47

salut, je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ce sujet ! alors j'ai pensé qu'il serait bien ici ? voila, afin de transporter mes maquettes dans les meilleures conditions je leurs ai fabriqué une petite caisse de transport : la base trouvé chez l'Incroyable (une solderie) une caisse à 4 € après avoir fait des compartiments en CP 5mm et recouvert de polystirene, sur deux étages, fabrication d'un couvercle avec fermetures, peinture en noir des montants le reste recouvert de vinyl adhesif imitation plaques de tôle trouvé chez Cultura 7,99€, et voila une belle caisse !! Votre avis ?
Caisse de transport customisé P1030322
Caisse de transport customisé P1030323
Caisse de transport customisé P1030324
Caisse de transport customisé P1030325
Revenir en haut Aller en bas
no 1 else

no 1 else


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : labry 54, France
Date d'inscription : 14/10/2007

Caisse de transport customisé Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport customisé   Caisse de transport customisé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:53

et ensuite tu pique des cures dents dans le polistyrene pour caller les voitures
:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

Caisse de transport customisé Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport customisé   Caisse de transport customisé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:08

voilà une excellente idée (et réalisation) de " pilot case" spéciale maquettes clap clap

bien l'adhésif gris pour coller les petites boules de polystyrène , et ne plus ça rigidifie l'ensemble :bien: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

Caisse de transport customisé Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport customisé   Caisse de transport customisé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

Customboy a écrit:
voilà une excellente idée (et réalisation) de " pilot case" spéciale maquettes clap clap

bien l'adhésif gris pour coller les petites boules de polystyrène , et ne plus ça rigidifie l'ensemble :bien: :bien:
en fait,le poly est colé sur des séparation en bois de 5 mm et quand j'ai vu que sur les bords les petites boules avait tendance à ce détacher j'ai pensé à l'adhésif, mais il existe d'autre type de materiaux "d'isolation" qui soit plus compacte !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

Caisse de transport customisé Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport customisé   Caisse de transport customisé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:10

low-cruising a écrit:
en fait,le poly est collé sur des séparation en bois de 5 mm

rusé le gars ...... :gclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Caisse de transport customisé Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport customisé   Caisse de transport customisé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:04

bien cette caisse, bonne idée comme dit "no 1 else" utilise des cures dents ensuite Wink

tu prépare cette caisse pour le kitcarshow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

Caisse de transport customisé Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport customisé   Caisse de transport customisé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:20

slt J-J , à vrai dire je ne sais pas si je serais au kitcarshow car je ne suis pas inscrit et je ne sais pas ou cela se passe, de plus je ne pourait pretendre à concourir qu'avec deux ou trois models, est-ce possible ? quoi qu'il en soit je vais l'etrenner sur l'expo de Thourotte dont Cyril m'a parlé le 31/08 (au fait quelqu'un à des nouvelles?) sinon je pourait venir au kitcarshow avec ma caisse et au lieu de kits je mettrai de la bierres c'est isotherme aussi :mourf:
Revenir en haut Aller en bas
christian
Modérateur
christian


Nombre de messages : 1737
Age : 59
Localisation : vierzon 18, France
Date d'inscription : 19/03/2008

Caisse de transport customisé Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport customisé   Caisse de transport customisé Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:50

jolis la caisse clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse de transport customisé Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport customisé   Caisse de transport customisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse de transport customisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oldsmobile F85 442 1969, terminé...prête pour le "Street Cruise"
» Vielle caisse de drag
» mon daf xt avec caisse betaillère
» ae camion remorque caisse amovible
» mon renault transport de palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MAQUETTES : ce qu'il faut savoir :: Tous vos tuto-
Sauter vers: