| | transformers barricade ( saleen s281 ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.Dust

Nombre de messages: 218 Age: 92 Localisation: sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: transformers barricade ( saleen s281 ) Lun 13 Oct - 1:56 | |
| bonjour, ayant revu le film la semaine derniere, j'ai trouver tres beau ce robot-ci   donc je part d'une mustang de revell je change les roues qui rendent la caisse tres haute  pour des jante de acura integra et des pneu de sunfire( un petit ajustement est prévu pour les jantes arrieres...)   mais je commence par le moteur  donc on enleve l'alternateur qui va etre ailleur...  on coupe ca( je ne me suivien plus du nom...)  et on commence le supercharger  et pour finir un montage a blanc...  au final ca doit ressembler a ca  c'est tout pour ce soir, a la prochaine @+
Dernière édition par Mr.Dust le Mar 25 Mai - 3:14, édité 3 fois |
|
 | |
Mr.Dust

Nombre de messages: 218 Age: 92 Localisation: sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Lun 13 Oct - 22:08 | |
| bonjour aujourd'hui j'ai modifier la courroie pour mettre le supercharger   le supercharger en question  d'un autre engle de vue  une vue générale du moteur  d'autre part j'ai boucher les vitres arrieres  pour faire ca  et j'ai modifier les jantes arrieres en trois parties  et comparé a la jante avant  la vraie  et finalement une vue d'ensemble a la fin de la journée  @+ |
|
 | |
JJacques Co-Administrateur

Nombre de messages: 9373 Age: 45 Localisation: Region du thelle 60, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Lun 13 Oct - 22:13 | |
| ça avance bien courage :gclin:
Jean-jacques
Time Can Change The Way We View Things. Four doors Can Be Beautiful !
http://members.fotki.com/Zelkam/about/
|
|
 | |
spring

Nombre de messages: 1302 Age: 45 Localisation: Narbonne 11, France Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Mar 14 Oct - 9:54 | |
| joli projet. Il faut faire la camaro aussi pour un dio de la poursuite !! tu nous fera la version robot aussi ?  |
|
 | |
Mr.Dust

| Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Mar 14 Oct - 13:18 | |
| pour la vertion robot oubli ca!
mais pour bumble bee il me reste plus qu'a trouver les kits! |
|
 | |
Gilles-

Nombre de messages: 2687 Age: 50 Localisation: creil 60, France Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Mar 14 Oct - 20:52 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
baricade

Nombre de messages: 327 Age: 44 Localisation: Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Mar 14 Oct - 23:07 | |
| | Mr.Dust a écrit: | pour la vertion robot oubli ca!
mais pour bumble bee il me reste plus qu'a trouver les kits! |
Revell/Monogram snap kit. |
|
 | |
Mr.Dust

| Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Mer 15 Oct - 13:35 | |
| merci je sais déja les références mais il s'ajit de me les proqurer voici mon travail de ce up j'ai commencer les banc...   voila mon horaire de semaine m'empeche de bien travailler alors le plus dur des travaux va se faire la fin de semaine... @+ |
|
 | |
naskoalcar

Nombre de messages: 1657 Age: 53 Localisation: Le 62 Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Mer 15 Oct - 21:02 | |
| |
|
 | |
Mr.Dust

| Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Dim 19 Oct - 1:23 | |
| bonjour aujourd'hui je me suis attaquer au chassi j'ai rabaisser l'arriere d'environ 3 mm  (a gauche le modifier a droite le stock) et la totalement rabaisser  mais le pont de transmition acottait sur une "pine" sur le chassi  donc je coupe! (elle a été dégrossi par la suite)  la ca passe!  l'arriere a beau etre baisser il fait maintenant faire l'avant! donc je coupe les amortos (environ 4 mm)  je coupe la direction  je cole ce la cp pour la baisser  et je recolle la direction  donc voici le travail pour aujourd'hui  (désoler pour la photo sombre...) @+  |
|
 | |
Mr.Dust

| Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Dim 19 Oct - 23:06 | |
| bonsoir pour ce up j'ai débuter la dure labeur de la carosserie mais néanmoins j'ai commencer par le ( celon moi ) plus facile LES BAS DE CAISSES! je les ais découper dans de la cp  puis coller sur la carro  puis j'ai boucher le fond  il reste plus qu'a mastiquer... et j'ai aussi commencer le capot sur le model il y avais une trappe  je l'ai donc fait disparraitre en sablant pendant 30 min avec du 80...  puis j'ai crée le bombage...   la aussi il y a encore beaucoup de taf... et finalement une vue d'ensemble du travail effectuer depuis le début  voila @+ |
|
 | |
JJacques Co-Administrateur

Nombre de messages: 9373 Age: 45 Localisation: Region du thelle 60, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Lun 20 Oct - 0:26 | |
| doucement ça prend tournure 
Jean-jacques
Time Can Change The Way We View Things. Four doors Can Be Beautiful !
http://members.fotki.com/Zelkam/about/
|
|
 | |
Mr.Dust

| Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Dim 26 Oct - 22:44 | |
| bon j'ai eu des problemes avec internet mais aujourd'hui je poste l'avancement de la semaine pour faire le diffuseur arriere j'ai du enlever la roue de secour  puis j'ai boucher le trou avec de la CP  J'ai aussi du adapter les freins pour pouvoir adapter les roues j'ai ajouter 3 mm de cp  les 4 frein fait  Bref la direction avant finie  la transmittion arriere aussi  le direction avant monter sur le chassi  la transmittion arriere aussi monter  une vue d'ensemble du chassi  le moteur presque fini( il reste a le détailler...)  donc la vue d'ensemble du moteur monter sur le chassi  UN PREMIER TEST DES ROUES!!!  CA MARCHE!!!!!! et finalement j'ai effectuer le premier mastiquega du projet  JE RECHERCHE DE LA DOCUMENTATION DUR LE MOTEUR D'UNE SALEEN S281 "EXTREME" dans le but de détailler mon moteur au max! voila pour ce gros up P.S. les habiles auront remarquer l'absence de sortie de pot cette raison est que les sortie vont etre déporter au centre @+ |
|
 | |
fastback 289

Nombre de messages: 451 Age: 34 Localisation: Montchevrier 36, France Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Ven 22 Mai - 10:23 | |
| tu en est ou de cette transformation? |
|
 | |
jarvice

Nombre de messages: 920 Age: 39 Localisation: limoges 87 Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: transformers barricade ( saleen s281 ) Ven 22 Mai - 11:13 | |
| Je suis impatient de voire la suite , originalité au top  |
|
 | |
| | transformers barricade ( saleen s281 ) | |
|