PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!

Aller en bas 
+12
glandalf
didier
baptman
Iceman
bahle
baricade
fred
flip.atm
djoe61
naskoalcar
JJacques
mrchevyblack
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:54

J'ai débuté ce projet réçamment, une Chevelle 300 en version Stock Car, le kit de base est la Chevelle SS396 de Revell, avec une carrosserie en resine de Chevelle 300 de chez
AF/XScale Resin, la 300 est le modèle de base de la Chevelle, les Malibu était des coupé sport hardtop. Ce type de carrosserie, 2 portes sedan, etaint souvent utilisé pour construire des voitures de stock car de classe sportsman.
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 005-vi
evidamment je dois grandement agrandire les passge de roues pour faire place au très gros pneus.
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 002-vi
premiere ébauche de la cage....
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 010-vi
reconstruction du compartiment moteur et création de la cage protectrices.
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 015-vi
ouverture du coffre arrière pour y installé le "FullCell" et la batterie.
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 016-vi
une grande première...ma premiere planche de décalques que j'ai fait sur mon ordinateur.
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 021-vi
Daniel


Dernière édition par mrchevyblack le Sam 25 Avr - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:31

comment ça sonne bien "MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE" on dirait une avant première d'un très bon film :yes:

eh bien on va suivre Daniel, tu es partie d'un modèle existant ? et comment fait tu pour réaliser les décalques ?

on va suivre les péripétie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:48

Merci Jean-Jacque, je me suis parti du kit de la Chevelle SS 1967 de Revell
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! D07f_1-vi

Pour les décalques j'ai un ami lettreur qui ma donné un logiciel Flex8 , un logiciel utilisé par les lettreurs.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:14

Wouaaaahhh Daniel,très beau début pour ce Sportsman,je vais suivre ça avec beaucoup d'attention,génial les decals maison,VITE un tuto
clap clap aimer aimer aimer aimer epater epater
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:19

naskoalcar a écrit:
Wouaaaahhh Daniel,très beau début pour ce Sportsman,je vais suivre ça avec beaucoup d'attention,génial les decals maison,VITE un tuto
clap clap aimer aimer aimer aimer epater epater

Merci Bernard1 Je me doutais de ta réaction, mais untuto risque d'être un peux difficile car tout ce fait sur logiciel Flex8 chez moi faudrait que tu prenne des vacance au Québec!!! quebec quebec
En passant en attendant que je peinte ma carrossrie imagine les décalques en bleu sur un fond Orange Hugger de GM, un orange très clair, très orange!!!! :gclin:

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:57

Mamamillaaaaaaaa,j'attends avec impatience,bon courage pour la suite. france quebec
Revenir en haut Aller en bas
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:55

UMMMMMMH !!!! aimer
Super projet a suivre !!!! 🆒 🆒 🆒
Revenir en haut Aller en bas
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:50

djoe61 a écrit:
UMMMMMMH !!!! aimer
Super projet a suivre !!!! 🆒 🆒 🆒
+1
flip
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:40

merci Daniel je suis parti du même boitage pour réaliser celle ci

ma première peinture bombe sans BM en 2005 Wink

https://plastimodelkits.keuf.net/muscle-cars-f4/1967-chevrollet-chevelle-ss-396-t959.htm

par contre ce que voulais savoir si le modèle que tu construit est une pure imagination ? ou tu te base par rapport a un modèle course déjà existant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:35

Zelkam a écrit:
par contre ce que voulais savoir si le modèle que tu construit est une pure imagination ? ou tu te base par rapport a un modèle course déjà existant ?

Le style est ce qu'était un Stock Car sur les ovals dans les années soixante et soixante-dix , parcontre le sujet est de la pure fiction!... Dannyboy....Cantine Chez Bob....
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:46

HHHOOUULLAALLLAAAAAAA....!!!!!!!!!!.......si il reste une place au premier rang...pour le spectacle....je suis preneur.... clap clap
Revenir en haut Aller en bas
baricade

baricade


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : Lachine, Quebec, Canada
Date d'inscription : 14/02/2008

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:20

Superbe tes décalque que tu as fais.
Je pense que je devrais en faire un autre (qui serait mon deusième),
tu m'inspire. :gclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/baricade/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:24

Des petit progrès sur ma Chevelle 300.........
Carroserie peinte, couleur Orange Hugger de Testor lacquers...
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 001-vi
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 003-vi
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 004-vi
Le petit 427 c.i. en construction avec et sans carbu....
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 002-vi
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 008-vi
Une des roues en gros plan...elle n'est pas terminé...
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 007-vi
La Fuel Cell....
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 006-vi

Il mreste encore beaucoup de travail à accomplir, elle devrais être du voyage au NNLEast

Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
bahle

bahle


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Drummondville, Qc, Canada
Date d'inscription : 05/02/2009

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:14

Salut
Très beau départ, tu as pris la tête sur cette course clap
Au sujet des décalques, j'aimerais savoir quel sont les supports pour les décalque tu utilises. Car selon moi, tous les logiciels peuvent est utilisé, même word, mais la clef pour un beau résultat est le support pour celui-ci

Merci
PS Il reste presque 1 mois avant Granby :lan:
Revenir en haut Aller en bas
https://s224.photobucket.com/albums/dd81/bahle/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:45

Bonjour, pour les décalques j'utilise un logiciel de lettrage Flexi8, je ne suis pas un expert en la matière, je suis encore au stade de l'apprentissage, c'est un ami lettreur qui m'a donné ce logiciel. Hé oui un m ois encore pour le show de Granby et je crain qu'il passe trèes vite.

En passant demain (Samedi soir) ont a une rencontre à St-Valérien.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
bahle

bahle


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Drummondville, Qc, Canada
Date d'inscription : 05/02/2009

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:17

mrchevyblack désolé si j'ai pas été claire dans ma question, mais je voulais savoir le "papier" que tu as utilisé pour fair tes décalque c'est quel marque?? Encore une fois mon samedi est charger donc une prochainne fois. :pleure:
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://s224.photobucket.com/albums/dd81/bahle/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:31

bahle a écrit:
mrchevyblack désolé si j'ai pas été claire dans ma question, mais je voulais savoir le "papier" que tu as utilisé pour fair tes décalque c'est quel marque?? Encore une fois mon samedi est charger donc une prochainne fois. :pleure:
merci encore

Faut toujours m'expliquer longtemps, le papier est celui fournis dans le kit "Super Cal"pour imprimante à jet d'encre, tu peux aussi utilisé les papier Testors pour imprimantes "Jet d'encre" il ne faut pas oublié le "Sealer" en aérosol après pour scellé le tout!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
bahle

bahle


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Drummondville, Qc, Canada
Date d'inscription : 05/02/2009

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:38

J'ai une laze, donc je ne peux pas utiliser ce papier. L'autre jour, je sais plus sur quel forum reflexion , j'ai trouver ce lien.
http://beldecal.com/laser_paper.html
je sais pas si c'est aussi bon. puis je sais pas si j'ai besoin d'un "sealer" avec celui là.

Meci
Revenir en haut Aller en bas
https://s224.photobucket.com/albums/dd81/bahle/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:44

sympa la couleur ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:56

bahle a écrit:
J'ai une laze, donc je ne peux pas utiliser ce papier. L'autre jour, je sais plus sur quel forum reflexion , j'ai trouver ce lien.
http://beldecal.com/laser_paper.html
je sais pas si c'est aussi bon. puis je sais pas si j'ai besoin d'un "sealer" avec celui là.

Meci


????????????????????????????? on devrait entendre les criquets!!!!!!!!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:59

Un vrais régal ce Wip ! aimer aimer
Et puis ce type de voiture j'adore !!
Ca promet !!! 🆒 🆒 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Nevers 58, France
Date d'inscription : 02/01/2008

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:26

Houla fait gaffe decal imprimante jet d'encre egal transparent, ta base est rouge, faudrais tu fasses quelques tests et j'espere que ca ira parce que c'est un tres beau projet :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 45
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:50

iceman a écrit:
Houla fait gaffe decal imprimante jet d'encre egal transparent, ta base est rouge, faudrais tu fasses quelques tests et j'espere que ca ira parce que c'est un tres beau projet :d:d:d

je confime que pour les décals imprimé par jet d'encres vaut mieux le faire sur une feuille de décals lanche plustot que transparents...même le noir n'est pas couvrant sur une feuille de decals transparentes...par contre sur le banc le rendu est nickel...mais super chiant à découper...
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:42

Merci pour l'info sur la transparance des décalques je vais faire le test!
Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:10

Des progrès sur ma Chevelle, les décalques que j'avais fait sur une feuille transparente on tourné en me... lorsque je les ais appliqués, il devait être belu, , sur un fond orange il on tourné au brun et noir,mais c'est importance partie remise, je suis revenu au décalques Slixx, il ont récamment mis sur le marché 3 nouvelles planches, Mom & Pop's #1, #2, #3, se sont toute sorte de sponsor pour ce qu'on appelle des stock car "Short Tracker" des petite pistes locale, ses voitures sont beaucoup souvent commendité par des commerces locale, restaurant, bar, atelier mécanique, petit conssessionaire de région etc...
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 078-vi
Ensuite j'ai éprouvé un problème majeur avec mon premier chassis, les joie du scratch, donc, j'ai décidé de tout reprendre et d'en construire un nouveau surtout dans la partie arrière, avec une suspension entierement scratch,...
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 075-vi
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 076-vi
et aussi quelques conrection au compartiment moteur, le premier chassis avait vraiment un mauvais "fit"
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! 079-vi

Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Empty
MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!   MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MRCHEVYBLACK MOTORSPORT PRESENTE...1967 CHEVELLE 300 SPORTSMAN...TERMINÉ, "on TRACK"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des ateliers de MrChevyblack Motorosport 1966 Chevy Nova Stock Car Sportsman, terminé!!!
» 1966 Chevrolet Impala Sportsman TERMINÉ.
» 1970 Chevelle Late Model Sportsman Cecil Gordon "What if!"
» 1967 Chevelle SS 396
» 1967 Chevrolet chevelle SS 396

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Racing, Nascars-
Sauter vers: