PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 '56 chevy PRO STREET and STOCK

Aller en bas 
+3
djoe61
Jean Claude
fred
7 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:37

j'aime le brutal....alors je continue.....!!!!!!
la base est la chevy '56 monogram......ce kit à déja deux vies à son actif....
je vais le remettre au goût du jour......mais je vais garder la couleur....normal c'est de saison.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sur la photo la deuxième couche de peinture à l'aéro recouvre la première au pinceau...
'56 chevy PRO STREET and STOCK 100_1327[img]
'56 chevy PRO STREET and STOCK 100_1328[img]
elle restera en mono chrome....et alu.....les jantes proviennent d'un '39 chevy sedan monogram...
comme la caisse est au 1/24....les jantes aussi...pas de scoop sur le capot alors que cette une PRO STREET and STOCK.. :interrogation: :interrogation: :interrogation:


le fameux small block avec DOUBLE BLOWER.....un truc de FOU.
'56 chevy PRO STREET and STOCK 100_1329[img]

ll'habitacle...sera revu avec le chassis à coté....
'56 chevy PRO STREET and STOCK 100_1330[img]
le pont.....un DIX boulons........on a dit EXTREME..!!!.......fragile mais EXTREME.!!!..
les jantes arrière seront recentrées dans les slicks(ne tennez pas compte de la qualité des pneus..ils seront poncés complètement et j'attends une planche SLIXX) .....ou pneus crantés...pour les pneus avant..ils proviennent du combi WW Revell..c'est du 1/24
et ils sont très fins.....parfait pour le rake...
'56 chevy PRO STREET and STOCK 100_1331[img]
et HOP........!!!!!!!
'56 chevy PRO STREET and STOCK 100_1332[img]

une orange préssée..!!!!!!!!......une....!!!!!
quand je fais la cuisine ........c'est pour ces recettes....que j'ai toujours......faim....!!..

désolé la photo est floue mais ....!!!!! :tire: :tire: ..ça attaque les doigts le décapfour...! :haha: :haha: :haha: ...j'adore cette odeur de decap...
'56 chevy PRO STREET and STOCK 100_1333[img]

et voilà....!!!!...toute nue...la coque à 20 ans...
'56 chevy PRO STREET and STOCK 100_1334

[img]
j'ai rajouté un petit aileron...qui sera suspendu.....

on se demande pourquoi mon '33 ex ZZTOP.....n'avance pas..... :interrogation: :interrogation: :interrogation: :malade: :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:12

fred a écrit:
...j'adore cette odeur de decap...
Arrête de sniffer le décapfour ! t'es bien assez malade comme ça ! lol!
Encore un truc de dingue ton projet, à suivre ...
Mais continue le 33 bor##el !


Dernière édition par sheridan le Sam 8 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:15

[quote="sheridan"]
fred a écrit:
...j'adore cette odeur de decap... /quote]
Arrête de sniffer le décapfour ! t'es bien assez malade comme ça ! lol!
Encore un truc de dingue ton projet, à suivre ...
Mais continue le 33 bor##el !
en cours le'33 faut que je mange là..j'ai les crocs.....HHUUMMMM..!!!!..un bon willys au petit dej et je repars.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:28

Tu sais vivre toi ! 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:31

c'est vrai que l'orange pressée ça donne des vitamines .....
et en ce moment tu n'en manques pas avec tous tes modéles que tu " retapes" !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:46

Customboy a écrit:
c'est vrai que l'orange pressée ça donne des vitamines .....
et en ce moment tu n'en manques pas avec tous tes modéles que tu " retapes" !!!!!!!!
remercie chef, :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:54

Encore une belle remise a jour en vue !!!!!
🆒
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:15

J'ai l'impression que tu n'a pas besoin de vitamines, vu a la vitesse ou tu restaures tes kits hyper motivé lol!

bien le décap four tout de même, ça marche sur toutes les peintures ? combien de temps dans le sac ?

c'est rudement impressionnant un châssis de pro street, bon courage :gclin: clap

dit c'est quoi ça, j'ai cru voir un nomad ?


'56 chevy PRO STREET and STOCK 100_1310

vu la couleur de la carrosserie je pense que c'est celle ci non ?

'56 chevy PRO STREET and STOCK Photo001fq0


Dernière édition par Zelkam le Sam 8 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
eric L

eric L


Nombre de messages : 989
Age : 64
Localisation : South 30, France
Date d'inscription : 19/10/2007

'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:26

pfouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fred, c'est au Nitrous qu'il est branché !!

bien vu en tout cas cette 56.... Encore un wip qui va bien :gclin:

tu te rappelles le boitage d'origine de ta maquette ( Monogram ... amis lequel ?????
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cevennescarmeet.com
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:49

clap bonne base la 56 ", donne nous un peu plus de détails sur ta méthode du decap-four !
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:34

Zelkam a écrit:
J'ai l'impression que tu n'a pas besoin de vitamines, vu a la vitesse ou tu restaures tes kits hyper motivé lol!

bien le décap four tout de même, ça marche sur toutes les peintures ? combien de temps dans le sac ?

c'est rudement impressionnant un châssis de pro street, bon courage :gclin: clap

dit c'est quoi ça, j'ai cru voir un nomad ?


'56 chevy PRO STREET and STOCK 100_1310

vu la couleur de la carrosserie je pense que c'est celle ci non ?

'56 chevy PRO STREET and STOCK Photo001fq0
merci zelkam,
le décap four décape toute les peintures....!!!!..bien secouer la bombe même en pulvérisant et ensuite tu places le tout dans un petit sac plastique et tu fermes...et SURTOUT...Ne pas laisser à portée des enfants.....la peinture ce liquifie...une nuit et Hop....!!!!mais protèges tes mains avec des gants.....parce que ça.....piiiiiiqqqquuuee...!!!!!..tu recommences quand il reste de la peinture sur la caisse et tu obtiens une coque neuve.....!!!!..et en plus même la glue n'y résite pas...
j'ai vu que t'avais fait une rubrique.... :bien: ...l'effet est plus profond dans un
sac..... une astuce de mistermerc...

c'est un plaisir de travailler les chassis....pour moi...!!!

pour la boite..... :pleure: ...et oouuai..!!!..c'est elle .. ...séquence nostalgie.....!!!!!..le retour au point de départ de cette passion qui depuis partage énormément ma vie.....

pour la nomad .... Wink ....elle est passée dans un sac..disons que je fais de la place dans les vitrines.....un cirton pressé..!!!..un..!!!


Dernière édition par fred le Dim 9 Nov - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:45

strike a écrit:
pfouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fred, c'est au Nitrous qu'il est branché !!

bien vu en tout cas cette 56.... Encore un wip qui va bien :gclin:

tu te rappelles le boitage d'origine de ta maquette ( Monogram ... amis lequel ?????
Merci à toi
merci,éric...tu m'as injecté du nitro.....depuis chanteloup..tu sais le..PPPhhoooaa..!!!!..je suis en total liberté....!!!!..je fonce....!!!!!!..je découpe,décolle,travaille,ajuste,modifie,etc...et surtout la passion,l'échange,le partage,le respect....
zelkam a trouvé le boitage....pourtant le kit est toujours sur le catalogue mais là...avec cette boite....c'est le retour aux sources...
merci aux autres gars qui regarde ce Wip....je suis à bloc....!!!!!
et surtout....... faites vous plaisir..comme dis éric.....pppphhhhooooaaa..!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:54

A encore du pro street,que c'est bon,une bonne époque,et surtout que la 56,tout lui va.

je vois que tu es sous perf de nitrous,fais gaffe de pas remplir ta vitrine de décap'four. :haha: :haha: :tire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'56 chevy PRO STREET and STOCK Empty
MessageSujet: Re: '56 chevy PRO STREET and STOCK   '56 chevy PRO STREET and STOCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'56 chevy PRO STREET and STOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevy Nova 66 pro street
» le début de ma 55 chevy street
» Des ateliers de MrChevyblack Motorosport 1966 Chevy Nova Stock Car Sportsman, terminé!!!
» chevy 55 street "FINI"
» Chevy Street Rod 1939

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Muscle cars, street machine-
Sauter vers: