| Projet Ford 32 dragster Altered terminée | |
|
+11little deuche fred flip.atm mrchevyblack Jean Claude eric L baptman AFK krazy.outlaw JJacques djoe61 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Dim 28 Déc - 0:48 | |
| Quelques autres photos car hier soir jusqu'a trés trés tard j'ai bossé dessus. Le tableau de bord que j'ai modifié en faisant une console en alu au centre est donc placé sur le chassis . Les pédales et les shifters sont également placés et aussi quelques cablages des fils de compteurs. J'ai également placé le volant avec son systeme de renvoi mais sur les photos on l'apercoit a peine. Les échappements sont en place. Egalement les weelies bars. Il y a encore plein de choses a faire. Il faut que je place un estincteur et peut etre une bouteille de nitro ,un compte tours ect ........ Je fais tout pour que la coque puisse tere enlevée | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Dim 28 Déc - 1:44 | |
| comment fait tu pour etre aussi rapide et garder autant de minutie et de precision dans les détails ! je suis "baba" | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Dim 28 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Lun 29 Déc - 12:01 | |
| Ce Dimanche aprés midi j'ai encore bossé desus. Pas mal de boulot pour l'aménagement intérieur du chassis. Compte tours,estincteur,bouteille de nitro,ect ect. J'ai commencé de travailler la calandre que j'ai raccourci en hauteur et rempli d'une plaque d'alu devant et derriere car ici pas de radiateur ! Egalement le réservoir Moon a l'avant .Les 2 arrivés d'essence sont bien là et se branchent sur la pompe derriere la calandre . J'ai aussi fais les sangles de maintien de sécurité du compresseur . Il me reste a étudier les branchements pour l'alimentation d'essence ! Bref quelques photos . | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Lun 29 Déc - 19:47 | |
| pouahhhhhh !!! ça le fait et merci pour tes explications !! exc ellent Joel Tu me regales !! :heros: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Lun 29 Déc - 21:04 | |
| ahh j'ai enfin un superbe écran et là je peut voir tout les détails ! ça rend rudement bien, la vitesse ou tu bosse, merci joêl | |
|
| |
djoe61
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Ven 2 Jan - 1:38 | |
| Malgrés les fetes j'ai pu en faire un petit peu plus sur le chassis qui est presque terminé. L'aileron est peint comme la coque (les cotés seront peut etre alu) les cablages sont terminés et le parachute est installé. Donc la carrosserie sera démontable Il eut été dommage d'avoir fais tous ce boulot sur le chassis pour ne plus rien voir aprés ! Voilà ce que ca donne. Bonne année a tous ! :gclin: | |
|
| |
djoe61
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Ven 2 Jan - 7:34 | |
| Bon et ben finalement elle est terminée cette Ford 32 ! J'avais commencé de la vernir la semaine derniere . Il m'a suffit de monter le pare brise et la lunette arriere. Je ne vois plus grand chose a faire sur le chassis mais si vous avez une idée n'hésitez pas ! Le vernis c'est du Sinto (5 couches fines espacées et une 6eme plus chargée) Je suis content d'avoir pu conservé le démontage de la coque. L'aileron arrirere est juste posé comme cà dessus pour pouvoir retirer la coque. J'avoue que je me suis bien fais plaisir avec ce drag et ca me donne bien envie de faire la meme chose sur un Ford 34 ou une Willys ou autre chose ,on verrat bien. Mais pour l'instant je vais surement me réoccupé de ma Corvette Greenwood et j'ai aussi une Cobra 289 FIA en route . Voilà voilà ! Je tacherai de faire des photos en exterieur pour une meilleure lumiere et visibilité de l'interieur avec la coque. | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Ven 2 Jan - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Ven 2 Jan - 8:51 | |
| alors la !! :amou: j'ai mis un peu de temps a voir ton WIP , comme d'ahb toutes les photos ne s'affiche pas mais y en a suffisamment et se drag y déchire ça mémé !! il a un air agressif un flamming juste se qui faut le détail pppffffhhh !! je trouve plus de mots pour exprimer ta réa c'est énorme :amou: :amou: :lan: respect a toi JOJO Fredo |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Ven 2 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Ven 2 Jan - 11:03 | |
| Respect jojo.. :lan: :amou: ..et tu es inpiré pour un '34 ,une Willys..en Altered...pliens de futurs projets tout ça et de bonne idées... :gclin: | |
|
| |
ratbomb
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Ven 2 Jan - 23:04 | |
| Magnifique :amou: le travail sur le chassis est tout simplement genial Bravo | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Toulon VAR 83 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Sam 3 Jan - 23:37 | |
| Comme dab très beau travail à l’arrivée de je dirais époustouflant :amou: :lan: | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Dim 4 Jan - 2:33 | |
| Superbe ...des détails bien pensés, bien réalisés, une propreté exemplaire...c'est splendide...s'il fallait voter pour les plus beau WIP, je dirais que pour la caté racing ton WIP et celui de paslu sont les plus beau... bravo | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Dim 4 Jan - 4:20 | |
| | |
|
| |
djoe61
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Dim 4 Jan - 4:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Dim 4 Jan - 4:30 | |
| superbe tes photos avec ce soleil je t'en pique une :bien: | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée Dim 4 Jan - 9:47 | |
| je viens de découvrir ton wip,là je pense que tu viens de mettre un sacré coup d'accélerateur pour 2009, avec un talent largement mérité,que je ne détaillerai pas ,étant donné le niveau que tu luis à apporté,gare a la catégorie drag en salon,les runs vont être chaud. :amou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Ford 32 dragster Altered terminée | |
| |
|
| |
| Projet Ford 32 dragster Altered terminée | |
|