PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )

Aller en bas 
+21
fastback 289
bahle
spring
RBA
trombotestut
no 1 else
fred
monster
christian
little deuche
AFK
Woody
flip.atm
mrshelby
eric L
laurent
mrchevyblack
pierrot
JJacques
baptman
Jean Claude
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
little deuche

little deuche


Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : andigné49
Date d'inscription : 14/12/2008

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:44

bon courage pour le ponçage ,mais je sais que tu n en manque pas!!!!! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:25

voilà du nouveau avec la conception du châssis et de l'intérieur.....

attention âme sensible s'abstenir !!!!!
car là c'est de la chirurgie lourde

au départ j'ai pris le châssis de la maquette (partie grise arrière) avec le pont
il va être changé mais ça me permet d'avoir un bonne alignement des roues dans la hauteur

ensuite j'ai greffé les "poutrelles" (ce sont des U en plastique) pour relier l'avant (en blanc) avec l'arrière et j'ai fait un plancher en carte plastique grise et fini avec de la carte blanche pour le plancher intérieur

les côtès sont aussi en carte plastique épaisse
les passages de roues sont en tube PVC acheté au rayon plomberie de la surface de bricolage de mon coin

voilà le travail ... si l'on peut dire

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2184f

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2185c

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2186d

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2187

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2188d

ah oui , j'ai prèvu la marche ou se trouve la porte
et mes "poutrelles" sont elles prévues pour faire la base de mes banquettes....
et oui car je le redit : je vais faire un intérieur style limousine !!!!!!
et croyez moi , j'ai dèjà trouver des photos et il y a de quoi faire en idées .....
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:56

c'est vraiment du gros œuvre epater
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:45

ben là, ça prend tout de suite une autre dimension ! bien vu les tubes plastiques pour les passages de roues ! comme quoi ça à du bon de flaner dans les magasins de bricolage ! c'est ce que je fait aussi :gclin:
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:31

la il faut du costaud.

tu devrais peut être faire un passage pour ton pont,pour qu'il soit plus à l'intérieur du chassis,au moins je me trompe,que c'est bon pour ton axe de roue.

6 roues sur la 66...............on the road again. :gclin:
Revenir en haut Aller en bas
little deuche

little deuche


Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : andigné49
Date d'inscription : 14/12/2008

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:32

Moi j le verai bien monté sur air ride ...... :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:10

laurent a écrit:

tu devrais peut être faire un passage pour ton pont,pour qu'il soit plus à l'intérieur du chassis,au moins je me trompe,que c'est bon pour ton axe de roue.


effectivement le pont d'origine de la maquette va disparaitre (comme je l'ai dèjà dit) au profit de pont de camion avec air bag
sur la photo on peut croire qu'il n'est pas assez "rentré ou bas" mais il est à la bonne hauteur quand la carrosserie est en place (et il ne touche pas par terre) car les jantes sont des 23 pouces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:34

pour mieux comprendre comment se présente (ou se présenteront) les ponts (essieux)
voilà des vues qui permettent de voir celui de base qui à servit à positionner les roues (qui sont du diamêtre exact du tube PVC qui à servit de passage de roues !!!!)

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2202j

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2200e

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2203a

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2201q
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:47

une petite suite avec quelques modifications comme :

le rajout de la façade de carrosserie (en carte plastique) avec le trou pour le passage du bloc moteur

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2189

le creusement intérieur des passages de roues

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2193

et enfin...... je découpe les portes avant !!!!!!
j'ai craqué sur l'idée en voyant les scholl bus de Bruno (dan le reportage de Moirans 2009)

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2190

et bien sur je vais les faire ouvrantes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:18

bon courage pour les ouvertures,mais cela vaut le coup. 🆒
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:04

pas bête les ouvertures :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:52

c'est vrai que d'ouvrir les portes ça vaut le coup ....mais de les faire fonctionner c'est une autre histoire !!!!!

après pas mal de temps de réflexion et d'essais , j'ai trouver la solution....
faire des charnières façon " à piano" !!!!!

tout d'abord j'ai coupé les 2 parties de portes et je les ai "réjustées" et j'ai collé des petits bouts de tube en laiton (acheté chez Leroy Merlin)

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2191

elles sont en quinconce , car les autres morceaux sont collé dans la carrosserie du bus, après avoir creusé leurs emplacements avec une fraise en forme de boule pour faire la forme arrondie des tubes

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2273r

et voilà ce que ça donne quand c'est en place

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2274

et pour parfaire l'alignement des charnières , il suffit de glisser un autre petit tube à l'intérieur

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2275

et voilà la même chose en détail

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2276q

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2277

et maintenant en place pour essai

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2198o

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2197s

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2199

sympa pour le réalisme ......
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:07

pourquoi t'es tu embêté a coller des tubes en laiton alors que Evergreen en fait en plastique ? :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:59

spring a écrit:
pourquoi t'es tu embêté a coller des tubes en laiton alors que Evergreen en fait en plastique ? :interrogation:

tout simplement que des tubes en plastique (et j'ai essayé) coulissent difficilement l'un dans l'autre pour la mise en place et ensuite pour l'ouverture des portes c'est plus difficile avec le frottement des plastiques entrent eux.......

alors que le métal (pour le petite barre intérieure) permet de renforcer l'alignement des tubes de charnières tout en garantissant une ouverture facile des portes car le frottement des métaux (bien lisses) le facilite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:46

Très beau travail sur l'ouverture des portes!
Et la dernière photo : :love: :love: :love:

flip
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:28

Customboy a écrit:
spring a écrit:
pourquoi t'es tu embêté a coller des tubes en laiton alors que Evergreen en fait en plastique ? :interrogation:

tout simplement que des tubes en plastique (et j'ai essayé) coulissent difficilement l'un dans l'autre pour la mise en place et ensuite pour l'ouverture des portes c'est plus difficile avec le frottement des plastiques entrent eux.......

alors que le métal (pour le petite barre intérieure) permet de renforcer l'alignement des tubes de charnières tout en garantissant une ouverture facile des portes car le frottement des métaux (bien lisses) le facilite !!!!!

oui tu as entièrement raison ,car j'ai essayé 2 tubes plastic pour les faire coulisser,c'est pas facile,il faut diminuer de la matiere pour tout glisse parfaitement.

en faite tu aurais du prendre seulement ta corde à piano,et faire des tout petits trous en bas et en haut de la porte,comme cela on ne voyait pas les tubes.
tu laisses définitivement un petit morceau de corde ou épingle dans le haut de la porte,avec son emplacement dans le haut du toit,puis la fixation du bas,tu l'enfile qu'a la fin de la construction,pourquoi pas par le dessous (chassis),en faisant un petit trou,ou tu enfiles ta petite tige,qui ensuite rentre dans la porte.

bon courage pour les ajustements. :gclin:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:21

laurent a écrit:

en faite tu aurais du prendre seulement ta corde à piano,et faire des tout petits trous en bas et en haut de la porte,comme cela on ne voyait pas les tubes.
tu laisses définitivement un petit morceau de corde ou épingle dans le haut de la porte,avec son emplacement dans le haut du toit,puis la fixation du bas,tu l'enfile qu'a la fin de la construction,pourquoi pas par le dessous (chassis),en faisant un petit trou,ou tu enfiles ta petite tige,qui ensuite rentre dans la porte.

très , très bonne suggestion !!!!!!!

ça ma branche bien , et après avoir relu ton texte plusieurs fois , j'ai compris ....et il se peut que je refasse mes fixations de portes !!!!!!!

pour faire plus discrêt au niveau des charnières .... comme quoi , tant que le modèle n'est par terminé , il y a toujours à modifier !!!! :gclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:39

comme un dessin vaut mieux qu'un long discours , j'ai essayé d'interpréter la suggestion de Laurent

voilà le dessin

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Porte1

avec un petit tube encastré dans les portes en haut et un trou dans la carrosserie pour le recevoir
et un autre trou pour le bas des portes , suivi d'un autre trou dans la traverse basse de la carrosserie (dans le même axe) pour y faire passer (encore) un autre morceau à l'intérieur pour bien coulisser lors de l'ouvertures des portes

mais cette solution là fait que les épaisseurs des portes prennent trop de place dans l'encadrement

et c'est pour ça que la mienne (et actuelle) limite cette prise de place avec mon système "charnière à piano" (dont j'ai pris l'idée sur un petit meuble que je posséde)
et que j'ai encastré dans les montants

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Porte2g
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
houba

houba


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : par là
Date d'inscription : 28/07/2009

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:31

salut
eh!oh!customboy, t'es ou? en vacance! ah bon, ben! c'est qu'on s'impatiente , tout nouveau sur les forum maquettes, j'avoue que là!!!!!!!!!!!!!!! y a du taf!! :lan:
respect, j'en prends plein les mirettes affraid vivement la suite :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:54

j'ai fait juste un petit plus sur ce projet , car (et comme je l'avais déjà dit) j'avais pensé faire un intérieur "limousine" avec les banquettes appropriées ....
et après recherche sur le net voilà ce que j'ai commencé !!!

dans un morceau épais de carte composite j'ai découpé la forme ... c'est vague !!!!

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2292kv

et le voilà en place dans l'habitacle pour vous donner une idée

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2293j

pourquoi il y a le dessin au trait ?
c'est pour faire la forme de la "texture" qui imitera la sellerie et que j'ai découpé dans une plaque d'evergreen

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2295v

voilà le morceau mis en place

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2296v

et pour la forme restante , je l'ai dessiné sur un morceau de carte plastique et réalisé les "carreaux" au scribber !!!!!

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2297a

et voici la forme , également, découpée

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2298p

et maintenant le tout qui fera " l'assise" de la banquette

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2299u

et pour terminer , je colle du fil électrique (que j'ai récupéré sur une vieille lampe) afin de faire le bord avec un rendu plus réaliste

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2300n

voilà ce que ça va donner dans l'habitacle

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Img2301lx

bon et bien maintenant , il ne me reste plus qu'à faire les autre banquettes et dossiers dans le même principe .... inutile de vous dire que ça va prendre du temps et que j'en ai peu en ce moment (vu que je me déplace beaucoup pour mon travai) et qu'en plus j'ai démarré (encore!!! ) des nouveaux projets de COE .....
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
dakota

dakota


Nombre de messages : 884
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Date d'inscription : 26/09/2009

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: rod bus   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:13

salut superbe travaille on apprend beaucoup a suivre se poste merci pour partager ton savoir amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:32

pas bête du tout le coup des siège reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:22

bon plan pour le dessin de tes banquettes,et un travail sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:00

pourquoi j'arrête ce projet .... tout simplement pour sa mutation !!!!

car je viens de tomber (sur le net) sur une idée des plus intéressantes dans le domaine où je me spécialise dépuis 2 ans : les COE !!!!!!!

alors le temps de mettre ça en place pour revoir toute ma copie et on se retrouvera dans la rubrique appropriée dans le courant du mois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:08

ah ! j'attends de voir qu'elle mouche ta encore piqué et le traitement que tu lui réserve reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Contenu sponsorisé





ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )   ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROD..BUS ( arrêt et mutation du projet.... )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de mon collegue
» projet MACK MS 300
» photo récupérer sur inter net.
» Étude de projet!
» Futur projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Hot rod, Street rod-
Sauter vers: