PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Devenir auto entrpreneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 44
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

Devenir auto entrpreneur Empty
MessageSujet: Devenir auto entrpreneur   Devenir auto entrpreneur Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:43

Salut à tous,

c'est pas vraiment un tuto (quoi que??) mais je trouve l'idée sympa...un ami se lance dans la peinture, donc je me suis dit que ça pourrait être sympa pour les maquettistes qui font des moules et des résines de monter cette activité complémentaire, et qui plus est légale (et hyper facile à monter)...donc du coup la vente sur le net n'est plus un sujet "tabou"...

http://www.auto-entrepreneur.fr/

a+

baptiste
Revenir en haut Aller en bas
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

Devenir auto entrpreneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir auto entrpreneur   Devenir auto entrpreneur Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:15

tres bonne info ! en plus d'actualité, c'est un bon moyen pour tous ceux qui ont un talent particulier dans quelques domaine à pouvoir exercer et tirer profit de cette activité parfois complémentaire ! légalement sans bosser au "noir" !!
Revenir en haut Aller en bas
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

Devenir auto entrpreneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir auto entrpreneur   Devenir auto entrpreneur Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:30

Je suis a mon compte depuis 5 ans et je viens de mettre fin au statut d'"entreprise individuelle" sous lequel j'étais inscrit. Trop de charges a payer.
Je me suis réinscrit en auto entrepreneur ,cela me semble bien pour mon activité.
Mais pour ce qui est du petit commerce de pièces en résine ,je ne vois pas pourquoi s'embêter a déclarer ça pour si peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir auto entrpreneur Empty
MessageSujet: Re: Devenir auto entrpreneur   Devenir auto entrpreneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir auto entrpreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse auto
» DKW auto union " SCHNELLASTER" delivery" : terminé
»  DKW auto union " SCHNELLASTER
» CHEVY pickup " Jody's auto repair "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MAQUETTES : ce qu'il faut savoir :: Tous vos tuto-
Sauter vers: