PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 harley softail custom ( à ma sauce ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

harley softail custom ( à ma sauce ! ) Empty
MessageSujet: harley softail custom ( à ma sauce ! )   harley softail custom ( à ma sauce ! ) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:41

salut, pour ma toute premiere Harley ( depuis le temps que j'en ai envie ! ) j'ai choisi cette softail custom trouvé à Jabbeke.
le traitement n'est pas encore défini mais au fil de la construction je ferrait les modifs qui vont bien en fonction des coms de ceux qui maitrise le sujet !
je vous demande donc d'etre indulgent par rapport au novice que je suis mais plein de motivation pour mener ce projet à terme !

harley softail custom ( à ma sauce ! ) P1090440

si mes renseignements sont bons on doit tout d'abord transformer le cadre en rigide, donc action
harley softail custom ( à ma sauce ! ) P1090441

je vais proceder un coté apres l'autre pour garder un repère

harley softail custom ( à ma sauce ! ) P1090442

comme je veut une garde au sol réduite, je remonte l'axe de roues plus haut que l'origine le pneu est provisoire je n'ai qu'un de competiton lisse !

harley softail custom ( à ma sauce ! ) P1090443

harley softail custom ( à ma sauce ! ) P1090444

voila, a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 45
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

harley softail custom ( à ma sauce ! ) Empty
MessageSujet: Re: harley softail custom ( à ma sauce ! )   harley softail custom ( à ma sauce ! ) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:38

Salut,

ta sauce est sympa clap
et l'inspi sur la photo dérriére aussi..c'est un chop frenchie avec la jante de porsche à l'arriére?

hate de suivre le WIP..

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

harley softail custom ( à ma sauce ! ) Empty
MessageSujet: Re: harley softail custom ( à ma sauce ! )   harley softail custom ( à ma sauce ! ) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:01

Très bonne idée que la transfo en rigide.
j'avais fait un tuto sur la transfo mais peut être pas sur ce forum :connerie:
il te faut comme repère la longueur de la chaîne ( ne mets pas la courroie c'est moche et plus long que la chaîne )et essaye que la platine d'axe de roue soit droite.
dommage de ne pas m'avoir contacté avant de commencer la découpe j'aurais pu te guider plus ,comme c'est parti tu vas te donner plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

harley softail custom ( à ma sauce ! ) Empty
MessageSujet: Re: harley softail custom ( à ma sauce ! )   harley softail custom ( à ma sauce ! ) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:06

Merci Thierry, pour le tuto t'inquiette pas , je sais ou il est :gclin: par contre il faut bien se donner du mal quand on débute un genre nouveau ! le tout est de ne pas faire de faute de goût !
mais du coup je crois que je n'ai pas posté dans la bonne section puisque cadre rigide correspond à : chopper ! reflexion
Revenir en haut Aller en bas
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 45
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

harley softail custom ( à ma sauce ! ) Empty
MessageSujet: Re: harley softail custom ( à ma sauce ! )   harley softail custom ( à ma sauce ! ) Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:25

low-cruising a écrit:
Merci Thierry, pour le tuto t'inquiette pas , je sais ou il est :gclin: par contre il faut bien se donner du mal quand on débute un genre nouveau ! le tout est de ne pas faire de faute de goût !
mais du coup je crois que je n'ai pas posté dans la bonne section puisque cadre rigide correspond à : chopper ! reflexion

J'avais vu mais je suis au TAF et le navigateur me bloque dés que je veux modérer..c'est pareil pour les smyley..pour les mettres je suis obligé de copier le raccourcie du smyley et le coller...je corrigerais ce soir :gclin:
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

harley softail custom ( à ma sauce ! ) Empty
MessageSujet: Re: harley softail custom ( à ma sauce ! )   harley softail custom ( à ma sauce ! ) Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:43

Ah tu te décide Gilles a la commencée, bon courage pour la suite :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Contenu sponsorisé





harley softail custom ( à ma sauce ! ) Empty
MessageSujet: Re: harley softail custom ( à ma sauce ! )   harley softail custom ( à ma sauce ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harley softail custom ( à ma sauce ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harley bleu
» harley sauce KRAZY
» softail springer
» HARLEY 1/9
» harley grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MOTOS :: Motos US :: Chopper-
Sauter vers: