| | MAN TGA XXL Tirelire ( FINI ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Airwaizes

Nombre de messages: 368 Age: 47 Localisation: 63 , Clermont-Ferrand Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: MAN TGA XXL Tirelire ( FINI ) Sam 4 Avr - 2:50 | |
|
Dernière édition par Airwaizes le Dim 17 Mai - 16:30, édité 1 fois |
|
 | |
JJacques Co-Administrateur

Nombre de messages: 9373 Age: 45 Localisation: Region du thelle 60, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: MAN TGA XXL Tirelire ( FINI ) Sam 4 Avr - 14:08 | |
| la remorque est grande .. grande sera la tirelire  bon début :bien:
Jean-jacques
Time Can Change The Way We View Things. Four doors Can Be Beautiful !
http://members.fotki.com/Zelkam/about/
|
|
 | |
Airwaizes

Nombre de messages: 368 Age: 47 Localisation: 63 , Clermont-Ferrand Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: MAN TGA XXL Tirelire Sam 4 Avr - 20:34 | |
| la remorque avec un bout du tracteur   les rideaux montées avant masticage et peinture  le plancher et les rideaux après peinture  le devant de la remorque avec quelques petites retouches de peinture blanche à faire  |
|
 | |
christian Modérateur

Nombre de messages: 1532 Age: 48 Localisation: vierzon 18, France Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: MAN TGA XXL Tirelire ( FINI ) Dim 5 Avr - 21:19 | |
| ses superbe bravo du beau travail. |
|
 | |
baptman Modérateur

Nombre de messages: 1249 Age: 33 Localisation: Montevrain 77, France Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: MAN TGA XXL Tirelire ( FINI ) Dim 5 Avr - 21:41 | |
| Beau travail..et superbe idée de tirelire  |
|
 | |
Airwaizes

| Sujet: MAN TGA XXL Tirelire Dim 5 Avr - 22:55 | |
| Merci à vous , mais je suis en train galèré pour faire les décalques du nom du transporteur,j'ai réussi à faire les 2 plus petit qui sont sur le haut de la cabine et sur les portes arrières , mais celui qui est sur la remorque ,le plus grand me pose quelque problème , mais on persiste , on bien finir par réussir. A bientôt Pascal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MAN TGA XXL Tirelire ( FINI ) Lun 6 Avr - 0:27 | |
| Tu as des decals blanc???
C'est toi qui a imprimer ou tu as laisser faire et par qui SVP. merci. |
|
 | |
Airwaizes

| Sujet: MAN TGA XXL Tirelire Lun 6 Avr - 10:34 | |
| | nounourse a écrit: | Tu as des decals blanc???
C'est toi qui a imprimer ou tu as laisser faire et par qui SVP. merci. |
Excuse-moi Nounourse , mais je ne comprends pas ta question ,que veux tu savoir exactement ? Oui j'ai des décalques blancs et transparents Si c'est moi qui est reproduis les logos du transporteur ou si je les ai fais faire par quelqu'un ? J'ai eu le logo original du transporteur par un autre collègue qui lui aussi travaille pour le même transporteur. Je ne l'ai pas encore fais en décalques , j'ai juste fais une ébauche sur papier pour trouver la bonne dimension et une fois que j'aurai réussi a faire celui sur le coté de la remorque , je l'ai ferais en décalques. Pascal |
|
 | |
Airwaizes

| Sujet: MAN TGA XXL Tirelire Ven 10 Avr - 10:51 | |
| Salut à vous tous , un problème survient et je galère grave, si je peux avoir de l'aide , ce ne sera pas de refus. Je galère grave pour faire le décalque du transporteur qui est sur le côté de la remorque , sur le MAN que je suis en train de réalisé, si quelqu'un peut me donner un coup de main je suis preneur. le décalque fait 18,5 cm de long sur 1,5 cm de haut, le problème est que je n'arrive pas a retrouver la police avec laquelle a été faite le nom du transporteur et non plus a refaire un calque ou autre solution pour pouvoir réalisé le décalque, je vous joins les éléments que j'ai si quelqu'un peut m'aider.. Merci Pascal la photo de la remorque avec le nom du transporteur  une découpe que j'ai réussi a faire , mais je n'arrive pas enlever le font rouge et mettre des lettres blanches  et une autre découpe , peut-être plus simple a modifier celle là  Si quelqu'un arrive à le réaliser ,ce sera le top , car je galère depuis un bon moment. Merci à tous Pascal |
|
 | |
krazy.outlaw

Nombre de messages: 1269 Age: 52 Localisation: MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: MAN TGA XXL Tirelire ( FINI ) Ven 10 Avr - 17:31 | |
| il peut y avoir une solution,il faudrait que tu te procure une planche de decalcques blanches de chez tamya ou fujimi.ils ont toutes les couleurs principales.il suffit ensuite de decalcquer dessus et de decouper ensuite.sinon acheter de l'adhesifs blanc type venillia et de decouper dedans mais le resultat sera moin jolie. |
|
 | |
Airwaizes

| Sujet: MAN TGA XXL Tirelire Sam 11 Avr - 19:16 | |
| Salut à vous tous , je vous joins quelques photos de plus , dans l'avancement de la tirelire.........    la plaque de décalques que j'ai faites au nom du transporteur et toujours ce problème avec le M , et des disques de vitesse  et les portes arrières avec les disques de vitesse posés, le décalque du transporteur n'est pas encore fait , juste mis en place pour la photo  A bientôt Pascal |
|
 | |
JJacques Co-Administrateur

Nombre de messages: 9373 Age: 45 Localisation: Region du thelle 60, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: MAN TGA XXL Tirelire ( FINI ) Sam 11 Avr - 22:23 | |
| tu t'en sort bien :bien:
Jean-jacques
Time Can Change The Way We View Things. Four doors Can Be Beautiful !
http://members.fotki.com/Zelkam/about/
|
|
 | |
fastback 289

Nombre de messages: 451 Age: 34 Localisation: Montchevrier 36, France Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: MAN TGA XXL Tirelire ( FINI ) Dim 12 Avr - 9:22 | |
| pour tes décalques je peux te les redessiner comme l'original, dans le courant de la semaine prochaine se serait OK ? |
|
 | |
michel

Nombre de messages: 231 Age: 44 Localisation: rhone Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: MAN TGA XXL Tirelire ( FINI ) Dim 12 Avr - 17:10 | |
| Tu t en est bien sorti pour les décals. Comment as tu fait? |
|
 | |
Airwaizes

| Sujet: MAN TGA XXL Tirelire Dim 12 Avr - 19:15 | |
| | fastback 289 a écrit: | | pour tes décalques je peux te les redessiner comme l'original, dans le courant de la semaine prochaine se serait OK ? |
Salut, si tu peux me faire ça ,y a pas de problème pour le semaine prochaine , car comme tu peux le voir je galère dur pour retrouver les mêmes caractères j'ai essayé sur la feuille de décalque que j'ai joins en photo, mais ça ne va pas aller,car tout le fond est blanc donc si je le fais, il faudra que je découpe toutes les lettres une par unes, puis les mettre une par une sur la remorque, donc galère, si tu peux me le faire , je suis preneur, dis moi si tu as besoin de quelque chose , il n'y aura aucun problème, en te remerciant Pascal |
|
 | |
| | MAN TGA XXL Tirelire ( FINI ) | |
|