PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un bonjour du quebec

Aller en bas 
+2
AFK
scaleautostyle
6 participants
AuteurMessage
scaleautostyle




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : st-antoine-sur-richelieu - QUEBEC
Date d'inscription : 03/07/2009

un bonjour du quebec Empty
MessageSujet: un bonjour du quebec   un bonjour du quebec Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:37

bonjour a tous.. certain d'entre vous me connaisse sous le pseudo LEHOBBYSHOP sur d'autre forum. c'est pas pour rien... et oui j'ai un hobby shop. Mais dernierement pour les interresse je suis le nouveau proprietaire de SCALE AUTO STYLE. faite un tour sur le site

www.scale-auto-style.com pour vous tenir au courant des nouveautees a venir.

pour ma part... je suis modelliste depuis 1978. je faisais que de l'aviation au 1/48.. avec quelques egarement de temps en temps ( une auto par ci par la ) jusqu'a 2000. c'est la que j'ai decouvert ma niche... le 1/24 - 1/25 quel belle echelle de travail. depuis se temps je ne fait que du 1/24 -1/25 et se en tout... sci-fi, figurine, auto, avions etc...

n'hesitez pas a me contacter pour quoi que se soit. aucune question n'est niaiseuse ( conne ) seulement la reponse peut l'etre.

au plaisir

sebastien lebeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scale-auto-style.com
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

un bonjour du quebec Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du quebec   un bonjour du quebec Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:49

Bienvenue parmis nous , tu fait bien de venir sur ce forum car c'est ce qui ce fait de mieux en terme de convivialité et d'échange , tu peut compter sur nous pour ce qui est de poser des questions "niaiseuses" c'est aussi une de nos spécialitées !!
en ce qui concerne ton site, j'y suis allé mais je n'ai vu que la page d'accueil ? et comme c'est tout en "english" je pense que je te soliciterait souvent pour la traduction !

Voila , sinon amuse toi bien avec nous autour de la même passion pour le plastique vive :wel: quebec
Revenir en haut Aller en bas
scaleautostyle




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : st-antoine-sur-richelieu - QUEBEC
Date d'inscription : 03/07/2009

un bonjour du quebec Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du quebec   un bonjour du quebec Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:58

low-cruising a écrit:

en ce qui concerne ton site, j'y suis allé mais je n'ai vu que la page d'accueil ? et comme c'est tout en "english" je pense que je te soliciterait souvent pour la traduction !

Voila , sinon amuse toi bien avec nous autour de la même passion pour le plastique vive :wel: quebec

ne t'inquiete pas une version francaise vas etre faites. c'est juste que... etant donne que le marche est a 95% anglophone ben...... je pense que c'est logique que je commence par la.

oui en se moment que la page d'acceuil... il me manque encore quelques photos pour que se soit TOP NUTCH comme ont dit par chez nous ( du moins dans ma maison )..
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scale-auto-style.com
Mr.Dust

Mr.Dust


Nombre de messages : 218
Age : 104
Localisation : sherbrooke, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

un bonjour du quebec Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du quebec   un bonjour du quebec Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:02

Salut LEHOBBYSHOP

content de te revoir sur un autre forum!!

et merci pour les réponses sur les peterbilt

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://touteslesmaquettes.forumpro.fr/portal.htm
scaleautostyle




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : st-antoine-sur-richelieu - QUEBEC
Date d'inscription : 03/07/2009

un bonjour du quebec Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du quebec   un bonjour du quebec Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:04

se fut un plaisir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scale-auto-style.com
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

un bonjour du quebec Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du quebec   un bonjour du quebec Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:41

Salut sebastien bienvenue parmi nous, j'attends de voir ou de revoir tes réa Wink

:wel: quebec france
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

un bonjour du quebec Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du quebec   un bonjour du quebec Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:25

voila plutot une bonne source de ta venue et en dehors de ton bussiness to modelcar,mais on attend aussi tes connaissances et astuces de tes modèles,que j'éspère bien voir sur le forum.

:wel: 🆒
Revenir en haut Aller en bas
christian
Modérateur
christian


Nombre de messages : 1737
Age : 59
Localisation : vierzon 18, France
Date d'inscription : 19/03/2008

un bonjour du quebec Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du quebec   un bonjour du quebec Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:31

:wel: vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour du quebec Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du quebec   un bonjour du quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour du quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre du Québec
» Un cousin du Québec
» Un exilé au Québec
» Made in Québec!!!! À ne pas manquer!!!
» Mon Mercury ''Made in Québec''+ un ajou à voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: Présentation - Introduce Yourself-
Sauter vers: