PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau débutant

Aller en bas 
+2
AFK
khine
6 participants
AuteurMessage
khine




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/11/2009

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:38

Salut a tous,
Moi c'est Yohan j'ai 23 ans et je suis passionné des 4 roues! Notamment de la marque aux quatres anneaux!

Je vous rejoint aujourd'hui afin de commencer quelque chose qui me donne envie depuis plusieurs années : La MAQUETTE.

J'ai déja commencer la passion du modélisme par la RC thermique mais cette activité ne peut être pratiquer que l'été donc pour passer les longues soirées d'hiver j'ai décidé de me mettre a la maquette automobile.

Comme dit plus haut, à l'échelle 1:1 je suis un grand passionné de la marque audi. Possesseur d'une A3 Sline qui me comble parfaitement, je suis un adepte du detailing. Cela fait quelques années que j'exerce cette passion, j'ai donc décider de créer ma société de detailing.

Voici mon site qui est encore en construction: www.infiny-clean@overblog.fr

Je vous rejoint donc sur ce forum afin que vous puissiez me venir en aide pour bien débuter la maquette.

Aujourd'hui je me suis donc acheter un coffret Revell qui je pense me permettra de débuter.

Un nouveau débutant 091122094422431934917384

Merci
Khine
Revenir en haut Aller en bas
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:16

salut et bienvenue sur le forum vive
Revenir en haut Aller en bas
Airwaizes

Airwaizes


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : 63 , Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:44

bienvenue et dès que tu commences, n'oublie pas de prendre quelques fotos pour nous faire voir ton avancement et bon courage pour la suite et ne t'inquiète pas pour les conseils tu est sur le bon forum
A + oui oui
Revenir en haut Aller en bas
khine




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/11/2009

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:49

Justement je souhaite la commencer au plus vite. Etant novice, je recherche donc un peu des astuces dans le fofo.

Dans le pack, sont livrés 4 pots de peintures. Hors dans la notice il y a beaucoup plus de réf peinture. Je regarde par ci par la pour commander les autres réf. Ainsi que du matos pour bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Airwaizes

Airwaizes


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : 63 , Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:22

si tu peux aller dans la rubrique Adresses internet du fofo, tu trouveras ton bonheur ou vas directement sur ce lien là , tu trouveras tout ce que tu cherches pour continuer , et ce site est vraiment très bien et avec de bons prix , je te donne le lien
http://www.oupsmodel.com.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
khine




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/11/2009

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:39

Voila je viens de faire le tour du site j'ai commandé mes peintures mais avant ca, pour avoir un beau rendu, il faut peindre certains éléments a la bombe, donc il faut regarder sur la notice pour voir quel élément peindre a la bombe c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Airwaizes

Airwaizes


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : 63 , Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:48

tu peux peindre tout ton modèle à la bombe , il n'y a aucun probleme, sur le fofo certaines personnes ne peignent leur modèle qu'a la bombe,mais il faut que tu mettes un apprèt avant ta peinture car sinon celle-ci ne tiendra pas sur le plastique
Revenir en haut Aller en bas
khine




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/11/2009

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:51

ok mais pour les petites pièces, il faut bien utiliser le pinceau non?

Je suis content d'avoir trouvé un fofo qui puisse m'aider a bien démarrer! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Airwaizes

Airwaizes


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : 63 , Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:53

Si tu veux d'autres renseignements , va dans ta messagerie du fofo et envoie un MP (message personnel), car la rubrique ou nous sommes est plutôt pour les présentations des personnes qui s'inscrive sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Airwaizes

Airwaizes


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : 63 , Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:53

ou moi je te contacte si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:27

salut, bienvenue parmi nous Khine bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
dakota

dakota


Nombre de messages : 884
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Date d'inscription : 26/09/2009

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: salut a toi   Un nouveau débutant Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:58

bienvenue a toi amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:58

bienvenue vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau débutant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débutant   Un nouveau débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau passionné de rat rods et Kustoms. Nouveau magazine
» nouveau
» nouveau
» un nouveau
» Nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: Présentation - Introduce Yourself-
Sauter vers: