| | coccinelle en cours de restauration | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pange

Nombre de messages: 190 Age: 30 Localisation: champagne sur seine (77430) Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: coccinelle en cours de restauration Sam 19 Déc - 0:52 | |
| |
|
 | |
Jean Claude Administrateur

Nombre de messages: 6605 Age: 58 Localisation: à 15 mn de l'océan Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Sam 19 Déc - 7:52 | |
| pour un premier diorama, et bien c'est une réussite  Jean ClaudeJ.COE Créations MON FOTKI : http://public.fotki.com/customboy/MON BLOG : http://customboy.skynetblogs.be/ |
|
 | |
michel

Nombre de messages: 231 Age: 44 Localisation: rhone Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Sam 19 Déc - 8:34 | |
| Elle a besoin d une bonne restauration (fait gaffe aux dessous des ailes arrieres poit faible des cox!) ca m a l air bien parti juste concernant le poste a souder a l arc pas trop utile pour une restauration on prefere lu chalumeau. |
|
 | |
farin philippe
Nombre de messages: 57 Age: 55 Localisation: thimeon belgique Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Sam 19 Déc - 9:20 | |
| |
|
 | |
flip.atm Modérateur

Nombre de messages: 2568 Age: 33 Localisation: Le Cannet 06, France Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Sam 19 Déc - 9:33 | |
| Pour un premier, je le trouve très réussi! C'est quel kit la cox? Tamiya?
flip |
|
 | |
Gilles-

Nombre de messages: 2687 Age: 50 Localisation: creil 60, France Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Sam 19 Déc - 13:49 | |
| belle petite scenette de la vie courante ! mais dis nous en plus sur ce que tu à crée toi même et la methode employé pour les faire, comme la porte en metal par exemple ! ton dio est-il fini ou compte tu apporter encore des détails !  [img]  [/img] |
|
 | |
JJacques Co-Administrateur

Nombre de messages: 9373 Age: 45 Localisation: Region du thelle 60, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Sam 19 Déc - 15:22 | |
| Content de te relire Pange  nous somme directement dans l'ambiance ! j'aime le coté rouille de la caisse avec les différence de teinte  dit nous un peu plus sur les détails utilisés "boite de clés, poste a souder, canette orangina etc.."avec quoi a tu réaliser ton sol ? j'aurai voulu voir une photo du compartiment moteur
Jean-jacques
Time Can Change The Way We View Things. Four doors Can Be Beautiful !
http://members.fotki.com/Zelkam/about/
|
|
 | |
Yankees

Nombre de messages: 142 Age: 36 Localisation: OISE Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Sam 19 Déc - 18:50 | |
| Super diorama, dis moi, la perceuse, poste à souder, canette, etc..... tu les a trouvez ou.. |
|
 | |
pange

Nombre de messages: 190 Age: 30 Localisation: champagne sur seine (77430) Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Sam 19 Déc - 19:41 | |
| merci a tous, vos coms me font réellement plaisir, pour ce qui est des outils present dans le diiorama ils proviennent tous du kit accessoires garage de chez FUJIMI, les plastiques son de trés bonne qualité et parfaitement détailler.   pour le boîtage de la voiture, c'est une maquette de chez TAMIYA "la Beetle 1300 de 66", le rouge des ailes et de la porte est fait au fichon afin d'obtenir une peinture passé par le temp.   ca devait au tout début être une reproduction de la bien connu "choupette" la coccinelle de walt-disney, mais voila probleme avec la peinture que j'avais appliquer et plutot que de l'abandonner dans un coin ou de la jeter  j'ai préférer en faire un diorama. pour la porte en fer, je les réaliser en PC, ainssi que la cannette d'orangina, les trétaux et les chandelles (je n'est pas utiliser celle de la boite) j'ai juste imprimé la marque sur du papier a decalcomanie, d'ailleur si ça peut intéresser voici l'adresse du site, il y a pleins de décoration a imprimé pour diorama (mur, sol, boisson...etc) - http://www.miniaturama.com/fr/content/view/73/44/ Le sol est réaliser avec du tapis pour diorama imitation gravier, le cabanon est lui réaliser en balsa et le toit en PC imitant le bardage | Citation: | j'aurai voulu voir une photo du compartiment moteur |
avec plaisir Zelkam les voici:

|
|
 | |
fastback 289

Nombre de messages: 451 Age: 34 Localisation: Montchevrier 36, France Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Dim 20 Déc - 10:53 | |
| super dio et l'adresse pour la canette regorge de super idée pour faire de futur dio |
|
 | |
christian Modérateur

Nombre de messages: 1532 Age: 48 Localisation: vierzon 18, France Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Dim 20 Déc - 11:19 | |
| |
|
 | |
JJacques Co-Administrateur

Nombre de messages: 9373 Age: 45 Localisation: Region du thelle 60, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Dim 20 Déc - 14:48 | |
| le lien terrible ! faut juste adapté le 1/12 au 1/24.. merci pour les photos, elle est encore plus en valeur ainsi. juste une petite remarque, j'aurai bien vu quelques files qui traine ici et là    
Jean-jacques
Time Can Change The Way We View Things. Four doors Can Be Beautiful !
http://members.fotki.com/Zelkam/about/
|
|
 | |
pange

| Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Lun 21 Déc - 0:27 | |
| | Citation: | | juste une petite remarque, j'aurai bien vu quelques files qui traine ici et là |
Trés bonne remarque, j'en prend note, j'ai voulu apporté ce petit détail au cour de mon montage mais j'en ai rien fait faute de photo assez claire, mais la j'ai plus d'excuse  |
|
 | |
laurent

Nombre de messages: 2943 Age: 48 Localisation: Isère 38, France Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Lun 21 Déc - 21:53 | |
| l'établi bien trop propre! non ,bravo pour ce beau boulot,le coup de la bache,le ptit maillet,des détails bien réalisé,mais je pense qu'il y à toujours à perfectionner,quand on s'attaque au réalisme.  |
|
 | |
looping07
Nombre de messages: 337 Age: 43 Localisation: nord ardeche Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: coccinelle en cours de restauration Mar 22 Déc - 13:44 | |
| |
|
 | |
| | coccinelle en cours de restauration | |
|