PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.

Aller en bas 
+2
JJacques
mrchevyblack
6 participants
AuteurMessage
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:10

Bon enfin je me suis branché sur un projet, ce sera une Chevelle SS396 de 1965, kit Revell, que je vais transformer en bête drag Super Stock selon les règle de la NHRA et l'aide de quelque gars d'un forum américain "Vintage Drag Models" qui m'on fourni quelque précieuses information sur les réglementation de NHRA dans les années 60 et 70
Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. REV_2060-vi
Les décalques sont déjà prêt, par "MrChevyblack Motorsports decals" ou si vous préféré par votre humble serviteur!!!
Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Hpqscan0001-vi
La remorque sera possiblement scratch, gênant de prendre une remorque proveant d'un kit, quand je vois celle de mes confrères. et le camion là c'est encore l'intérogation???? Surement un Chevy ou GMC mais lequel, là est la question!!!!!
Dan quebec


Dernière édition par mrchevyblack le Jeu 4 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:11

Excellent choix Dan oui

mrchevyblack a écrit:
le camion là c'est encore l'intérogation???? Surement un Chevy ou GMC mais lequel, là est la question!!!!!
Dan quebec

vu ton stock tu va avoir du mal a choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:08

salut Dan, Cool de te voir rejoindre le PEC j'ai hate de voir le début de ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:45

Oui, effectivement ça été difficile de choisir, surtout que je voulais que se sois une Chevelle, y'a pas de grosse modification à faire car je dois respecté certaine règle de NHRA pour la classe "Super Stock", par exemple, la carrosserie ne doit pas être modifié, ni le chassis, se ne sont que de petit détail, "roll bar" simple, pas une grosse cage, pas de radio. pa sde chauffage, pas ded bras d'essuie-glace seul; l;e moteur doit être en place, je remplace les "manifold" d,échappement par des "headers" de course, les roue les pneus, à l'arrière max de 10 pouces de large, aucune modif au chassis. Ça a l'air simple mais ce ne l'ai pas autant! DEs photos pour bientôt!!!! quebec

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:42

low-cruising a écrit:
salut Dan, Cool de te voir rejoindre le PEC j'ai hate de voir le début de ton projet !

+1!
Bon choix de projet!

flip
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:09

Hé oui la Chevelle de Bonin Performance progrèsse, lentement, la carrosserie est sur l'apprêt, le moteur est débuté en assamblage,

Elle sera blanche et bleu avec l'intérieur bleu pâle.
Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. 002-vi
P/S La colle Elmers Glue ne sera mon sponsor!!!!

Le premier "test fit" du gros bloc Chevy de 396 p.c. ...
Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. 004-vi

Le camion de l'équipe de course sera un GMC pick-up à cabine "Crew Cab" à roue double, pour comme un de mes amis disait souvent parlent de ce type de camion au course "Comme les Américain" il sera possiblement noir..."Comme les Américains". Il s'agit d'un kit de résine et deux kits de AMT, un GMC pick-up stepside pour le capot, le pare-choc avant, les vitres, et le tableau de bord, le boite de 8 pieds proviens d'un kit de Chevy Cheyenne 1972 toujours de chez AMT, les ailes du "dually" sont eux aussi du kit de GMC, les roue et les pneux, de resine, sont de chez Plaskit.
Évidamment une remorque accompagnera le tout.
Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. 011-vi
Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. 012-vi

Dan quebec
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:08

Excellent choix ce pick up aimer aimer aimer
Cool que ton projet avance!

flip
Revenir en haut Aller en bas
pange




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/01/2009

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:33

bien Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. 261530 beau projet en cours...!
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:14

bon choix pour ce pickup aimer

tu as élargie la benne, en conduisant ce type d'engin on a vraiment intérêt a penser au roue arrières . Ce type de véhicules sont nos petites routes tu es sur de tout accroché

Chevy Cheyenne 1972 ça commence a être un kit rare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:36

Salut les amis, je viens tout juste de me rendre compte que je n'avais pas encore envoyer mes photos de mon projet.
Alors le voici...."in show"...au NNL East en avril dernier.

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. 063-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:27

On peut avoir un peu plus de photos, histoire d'admirer
ce superbe ensemble, stp!
Je poste des photos du mien ce week end...

flip
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:57

flip.atm a écrit:
On peut avoir un peu plus de photos, histoire d'admirer

comme flip allez dan plus de photos merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:34

superbe ensemble !!!!!

et comme dit JJ , quelques photos de plus seraient les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:39

Merci les gars, c'est vrasi quer je pourrait être plus généreux, en photos, avec ce projet!

Je vais voir ce que je peux faire!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Empty
MessageSujet: Re: Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.   Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du progrès au projet...Chevelle SS396 1965, Super Stock, avec la remorque et le pick-up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1965 Chevelle SS396 Super Stock NHRA
» Chevelle 1965 Stock Car de Roger le plombier
» 1970 Chevelle SS396, option Z25, terminé!
» Ma ChevyII Nova 1965 Sportsman Stock Car #47qc
» Chevelle Malibu 1974 LMS Stock Car,terminé...juste à temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Racing, Nascars-
Sauter vers: