PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit Medley de mes réa tuning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ogk

ogk


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Gergy 71, France
Date d'inscription : 01/04/2008

petit Medley de mes réa tuning Empty
MessageSujet: petit Medley de mes réa tuning   petit Medley de mes réa tuning Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:02

Salut à tous, toutes mes excuses (à JJ notamment) pour cette trop longue absence du forum. Je viens d'être papa pour la deuxième fois et ma petite puce m'occupe beaucoup de temps. Mais me revoilou.
je vais vous poster un petit medley de quelques vielles réalisations tuning.

petit Medley de mes réa tuning C8tunning
petit Medley de mes réa tuning Hotroad
petit Medley de mes réa tuning Skyogk1
petit Medley de mes réa tuning Skyogk2
petit Medley de mes réa tuning Lexogk1
petit Medley de mes réa tuning Lexogk2
petit Medley de mes réa tuning Lexogk3
petit Medley de mes réa tuning Lexogk4
petit Medley de mes réa tuning Lexogk5
petit Medley de mes réa tuning Subgt1
petit Medley de mes réa tuning Subgt2
petit Medley de mes réa tuning Sylvia1
petit Medley de mes réa tuning Subwrx1
petit Medley de mes réa tuning Subwrx2
petit Medley de mes réa tuning Sylvia2
petit Medley de mes réa tuning Hummer1
petit Medley de mes réa tuning Hummer2
petit Medley de mes réa tuning Sylvia3
petit Medley de mes réa tuning Opeldtm1
petit Medley de mes réa tuning Opeldtm2
petit Medley de mes réa tuning Skylineff1
petit Medley de mes réa tuning Skylineff2
Revenir en haut Aller en bas
http://car24models.blog4ever.com
RBA

RBA


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada
Date d'inscription : 11/11/2008

petit Medley de mes réa tuning Empty
MessageSujet: Re: petit Medley de mes réa tuning   petit Medley de mes réa tuning Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:57

Ouais, toute une collection de Tuners. Ils sont très beaux. Sur la première Skyline (Pas la Fast and Furious), comment t'as fait les vitres mirroir?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
ogk

ogk


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Gergy 71, France
Date d'inscription : 01/04/2008

petit Medley de mes réa tuning Empty
MessageSujet: Re: petit Medley de mes réa tuning   petit Medley de mes réa tuning Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:41

Avec du film a vitre de chez Carglass, tu récupères des chutes et tu le pose comme il le font chez Carglass mais sur tes vitres extérieurs.
C'est hyper chiant à poser, surtout sur des parties bombés comme les vitres, mais le résultat et vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://car24models.blog4ever.com
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

petit Medley de mes réa tuning Empty
MessageSujet: Re: petit Medley de mes réa tuning   petit Medley de mes réa tuning Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:53

Félicitation l'heureux papa, ta première puce doit être contente d'avoir une petite sœur. félicite aussi la maman Wink

petit Medley de mes réa tuning Lm1b2joh

OGK tu as de nouveau repris ton ancien pseudo ça fait plaisir de te lire et de revoir tes réa, tu n'a pas perdu la main, bien au contraire ! je n'ai pas encore lu tous les nouveaux poste ...que du plaisir. ne t'excuse pas je comprend Wink

clap clap Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
ogk

ogk


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Gergy 71, France
Date d'inscription : 01/04/2008

petit Medley de mes réa tuning Empty
MessageSujet: Re: petit Medley de mes réa tuning   petit Medley de mes réa tuning Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:13

Zelkam a écrit:
Félicitation l'heureux papa, ta première puce doit être contente d'avoir une petite sœur. félicite aussi la maman Wink

petit Medley de mes réa tuning Lm1b2joh

OGK tu as de nouveau repris ton ancien pseudo ça fait plaisir de te lire et de revoir tes réa, tu n'a pas perdu la main, bien au contraire ! je n'ai pas encore lu tous les nouveaux poste ...que du plaisir. ne t'excuse pas je comprend Wink

clap clap Arrow
Merci JJ Wink calin çà m'as complétement désorganisé niveau maquette par contre ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://car24models.blog4ever.com
ludo90

ludo90


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 11/03/2009

petit Medley de mes réa tuning Empty
MessageSujet: Re: petit Medley de mes réa tuning   petit Medley de mes réa tuning Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:49

salut, tout d'abord félicitations pour ta p'tite puce,c'est clair que ça vous change une vie,mais quel bonheur ces p'tits bouts.
perso j'ai une p'tite choupette de 15 mois,qui demande énormément d'attention,donc comme pour toi la cadence de réalisation de mes maquettes s'est largement ralentie,c'est une toute autre organisation.
pour en revenir à l'aspect maquettalistique de la chose:un grand Arrow pour l'ensemble de tes réas,j'étais déja tomber dessus sur d'autres forum et certaine m'ont fait saliver.
tes effets de peintures sont saisissants(marbrée par ex),tes dios réussis et tes Sub sont superbe aimer :,d'ailleurs la teinte de leur carrosserie c'est un gris métallisé?(pas évident à définir avec le sépia).
@+...
Revenir en haut Aller en bas
ogk

ogk


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Gergy 71, France
Date d'inscription : 01/04/2008

petit Medley de mes réa tuning Empty
MessageSujet: Re: petit Medley de mes réa tuning   petit Medley de mes réa tuning Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:40

Salut ludo
Comme tu dis c'est un métier à temps plein d'être papa, mais maintenant je ne me reverrais pas vivre sans enfants, on vit vraiment des choses formidables avec eux.
Ma grande à déjà 4 ans 1/2, elle est déjà très autonome, çà libére déjà pas mal de temps pour la petite ...
Enfin comme dis le dictons petit, petit soucis, grand, grand soucis.on a bien le temps de vérifier cette adage.
Pour la peinture les sub et le monospace sont peints en Gun Métal de chez Tamiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://car24models.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





petit Medley de mes réa tuning Empty
MessageSujet: Re: petit Medley de mes réa tuning   petit Medley de mes réa tuning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Medley de mes réa tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toyota Célica tuning
» 350 z tuning
» bmw 316i "tuning"
» peugeot 206 tuning
» Reprise d'un VOLVO VN 780.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: VW, Européenne, Asiatique-
Sauter vers: