| | rambler wagon ambulance 1959 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
krazy.outlaw

Nombre de messages: 1269 Age: 52 Localisation: MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: rambler wagon ambulance 1959 Dim 9 Mai - 16:43 | |
| |
|
 | |
spring

Nombre de messages: 1302 Age: 45 Localisation: Narbonne 11, France Date d'inscription: 03/02/2008
 | |
 | |
jarvice

Nombre de messages: 920 Age: 39 Localisation: limoges 87 Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Dim 9 Mai - 19:33 | |
| Superbe et original , bravo .  |
|
 | |
krazy.outlaw

Nombre de messages: 1269 Age: 52 Localisation: MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Dim 9 Mai - 19:35 | |
| pourquoi faire un interieur scratch si tout est camouflé par les rideaux pour la partie arriere? |
|
 | |
wagonlloyd

Nombre de messages: 168 Age: 45 Localisation: Quebec Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Dim 9 Mai - 22:44 | |
| pour voir tout les instruments de cette ambulance |
|
 | |
Jean Claude Administrateur

Nombre de messages: 6605 Age: 58 Localisation: à 15 mn de l'océan Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Lun 10 Mai - 7:10 | |
| voilà un "wagon" différent de ceux de JJ..... c'est bien d'avoir fait cette version  Jean ClaudeJ.COE Créations MON FOTKI : http://public.fotki.com/customboy/MON BLOG : http://customboy.skynetblogs.be/ |
|
 | |
JJacques Co-Administrateur

Nombre de messages: 9373 Age: 45 Localisation: Region du thelle 60, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Lun 10 Mai - 17:16 | |
| je n'ai pas encore attaqué ce kit, comment a tu trouvé le montage ? Excellent le coup des phares c'est beaucoup plus réaliste ainsi ! belle patiente pour tes lettrages et la pause du bare-métal  Bravo j'adore 
Jean-jacques
Time Can Change The Way We View Things. Four doors Can Be Beautiful !
http://members.fotki.com/Zelkam/about/
|
|
 | |
krazy.outlaw

| Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Lun 10 Mai - 19:15 | |
| le montage est tres simpliste quand a l'interieur,il flotte ....dans la carosserie et la verriere teintée en vert!!!!!!!!mais sinon un modéle qui ce démarque de la production connu |
|
 | |
christian Modérateur

Nombre de messages: 1532 Age: 48 Localisation: vierzon 18, France Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Mer 12 Mai - 10:26 | |
| superbe tres jolis resto  |
|
 | |
mangodart

Nombre de messages: 758 Age: 41 Localisation: Nice 06, France Date d'inscription: 11/04/2008
 | |
 | |
RBA

Nombre de messages: 368 Age: 31 Localisation: Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Mer 12 Mai - 18:50 | |
| ahha, oui, c'est vrai les vitres vertes! J'me souviens du vieux Oldsmobile de mon oncle, un Cutlass de '85 ou '87, lui aussi avait le parebrise teinté en vert avec la bande bleu dans le haut. J'avais oublié, mais en lisant ce que mangodart à dit, ça m'est revenu à l'esprit. Et encore aujourd'hui certains pare-brise teintés ont la barre bleu en haut. D'lair d'être des américaines qui ont ça encore. Mais, c'est très rare de nos jours... |
|
 | |
krazy.outlaw

| Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Mer 12 Mai - 22:20 | |
| la version que j'ai réalisée est le modele cross country est non pas ambassador.ces 2 modéles sont different en ce qui concerne la partie arriere(les feux en particulier)ce qui est tres bien expliqué sur le plan de montage qui propose plusieurs versions.la version ambassador etant plus finie,plus luxueuse que la cross country,ce qui explique un arriere plus simple. |
|
 | |
mangodart

Nombre de messages: 758 Age: 41 Localisation: Nice 06, France Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Jeu 13 Mai - 11:21 | |
| J'ai trouvé ça comme photo de breack Cross country :  Au cas où  |
|
 | |
JJacques Co-Administrateur

Nombre de messages: 9373 Age: 45 Localisation: Region du thelle 60, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Jeu 13 Mai - 14:12 | |
| | krazy.outlaw a écrit: | | la version que j'ai réalisée est le modele cross country est non pas ambassador.ces 2 modéles sont different en ce qui concerne la partie arriere(les feux en particulier)ce qui est tres bien expliqué sur le plan de montage qui propose plusieurs versions.la version ambassador etant plus finie,plus luxueuse que la cross country,ce qui explique un arriere plus simple. |
ah tu as la possibilité de créer la version ambassador avec ce kit alors, intéressant !
Jean-jacques
Time Can Change The Way We View Things. Four doors Can Be Beautiful !
http://members.fotki.com/Zelkam/about/
|
|
 | |
mangodart

| Sujet: Re: rambler wagon ambulance 1959 Jeu 13 Mai - 17:24 | |
| | Zelkam a écrit: | | krazy.outlaw a écrit: | | la version que j'ai réalisée est le modele cross country est non pas ambassador.ces 2 modéles sont different en ce qui concerne la partie arriere(les feux en particulier)ce qui est tres bien expliqué sur le plan de montage qui propose plusieurs versions.la version ambassador etant plus finie,plus luxueuse que la cross country,ce qui explique un arriere plus simple. |
ah tu as la possibilité de créer la version ambassador avec ce kit alors, intéressant ! |
J'ai un peu potasser la chose, et en + des modifs qu'ils te proposent de faire sur la notice ( avec decals fournis quand même ), l'empattement des Ambassador est plus long : la cellule centrale a l'air d'être identique mais si on regarde la distance entre la porte av et le passage de roue av, on voit bien la différence entre les Customs et les Ambassadors. Si le coeur t'en dit Zelkam... prépare toi à alloger donc les ailes avant.... ( en 4d Htop ça doit être sympa tout de même )  |
|
 | |
| | rambler wagon ambulance 1959 | |
|