| | Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le 2tsch

Nombre de messages: 112 Age: 38 Localisation: 39 France Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Dim 7 Nov - 15:24 | |
| voilà la présentation d'une Fério en cour de réalisation.déjà depuis bien longtemps!!! donc, Civic Fério VTI de chez Hasegawa au 1/24.   voici la dernière petite avancée.les jantes ont été prises sur un autre modèle. 
Dernière édition par Le 2tsch le Mar 13 Sep - 17:25, édité 4 fois |
|
 | |
flip.atm Modérateur

Nombre de messages: 2568 Age: 33 Localisation: Le Cannet 06, France Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Dim 7 Nov - 16:02 | |
| J'adore ces civics avec coffre long!Celles de Fast and Furious sont terribles! Belle peinture! Tu ne la rabaisses pas un peu?
flip
|
|
 | |
Le 2tsch

Nombre de messages: 112 Age: 38 Localisation: 39 France Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Dim 7 Nov - 16:05 | |
| là elle n'est pas dans son logement elle est juste posée dessus!!
et désolé je sais pas faire le dropage d'une voiture si jamais une bonne âme veut bien m'expliqué la techenik!!ce serai super sympa. |
|
 | |
JJacques Co-Administrateur

Nombre de messages: 9373 Age: 45 Localisation: Region du thelle 60, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Dim 7 Nov - 17:58 | |
| oui un peu plus basse, ça serai bien ! n'ayant pas les pièces et les plans sous les yeux ça va être dur. regarde bien tes pièces il y a certaine que tu peux inverser, réduire.... regarde bien ton plan :)
Jean-jacques
Time Can Change The Way We View Things. Four doors Can Be Beautiful !
http://members.fotki.com/Zelkam/about/
|
|
 | |
flip.atm Modérateur

Nombre de messages: 2568 Age: 33 Localisation: Le Cannet 06, France Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Lun 8 Nov - 17:14 | |
| +1 avec les conseils de Zelkam! Hésites pas à fouiller dans les WIP de ce forum tu trouveras plein de technique. Sinon un scan de ton plan ou une photo de ton chassis, et on essayera de t'aider à la poser par terre!
flip |
|
 | |
Le 2tsch

| Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Lun 8 Nov - 17:18 | |
| yes vous inquiètez pas ça va ce faire mais là en ce moment pas trop le temps .par contre je veux pas trop la rabaisser c'est juste un ptit tuning cool que je veux réaliser!!pas de tuning de beauf!!
et mega merci pour vos conseils. |
|
 | |
Le 2tsch

| Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Lun 8 Nov - 18:01 | |
| c'est bon les gars j'ai la soluce!!!vive les maquettes donneuses d'organes!!!!
vous aurez le résultat dans un ou deux jours. |
|
 | |
Le 2tsch

| Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Mar 9 Nov - 12:54 | |
| donc voici les nouveaux freins à disques et de plus une new technique, avant je ne les peignais que au 11 humbrol. ce soir vous aurez la tof du rendu chassis-carro et jantes.là fo que ça sèche.  |
|
 | |
Le 2tsch

| Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Mar 9 Nov - 13:37 | |
| en fait c'est déjà sec, donc voici la bête!!  |
|
 | |
JJacques Co-Administrateur

Nombre de messages: 9373 Age: 45 Localisation: Region du thelle 60, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Mar 9 Nov - 14:37 | |
|
Jean-jacques
Time Can Change The Way We View Things. Four doors Can Be Beautiful !
http://members.fotki.com/Zelkam/about/
|
|
 | |
Le 2tsch

| Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Mar 9 Nov - 14:55 | |
| bin je pense que pour la plupart de vous tous sur le forum vous utilisé cette technique !
voilà j'ai d'abord peint mes disques en noir mat et j'ai après brossé au chrome pour faire ressortir les trous ventillés voilà tout simplement mais moi je n'avais jamais fait ça auparavant.
sinon Zelkam te plait-elle plus comme ça je ne peux pas et ne veux pas la rabaisser plus!! |
|
 | |
flip.atm Modérateur

| Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Mar 9 Nov - 15:01 | |
| Elle est mieux ainsi! J'aurai comme même vu plus basse mais c'est affaire de gout perso. A voir par la suite avec des photos sous d'autres angles. Bonne fin de montage!
flip |
|
 | |
Le 2tsch

| Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Mar 9 Nov - 15:08 | |
| merki Flip.atm pour les tofs vous aurez ça vers la fin on va dire qu'elle arrive au bout!! disons plus basse je sais pas faire et là je en fait une boite d'une Civic JTCC mais pour dons d'organes!!je sais elles deviennent vraiment rares mais celle-ci avait un defaut mais je ne désespère pas d'en retrouver une,même si je doit casser ma tirelire!!! |
|
 | |
Le 2tsch

| Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Mar 13 Sep - 17:23 | |
| |
|
 | |
psykoman001
Nombre de messages: 118 Age: 29 Localisation: belgique Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. Mar 13 Sep - 17:34 | |
| slt pour rabaiser une caisse je ne chipote pas ,(on regarde jamais en dessous de la voiture quand elle sont sous vitrine!!!!!!!)je suprime tous ce qui es inutile, ex:les amortos ,triangle je cole les disque sur les janteset les jantes sur le chassis,c es plus simple et niveaux estetique on ne voi rien!!!! si tu veut va voir ma subaru tu verra le resultat!!!! ta civic es terrible mise a part que je la trouve un peut haute et pour t es disque tu a utilise quel produit? @+ |
|
 | |
| | Honda Civic Fério VTI de '92. Finie. | |
|