PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!

Aller en bas 
+10
pete359
eagle
JJacques
trabman21
lesto
australien 36
geradau
christian
Jean Claude
mrchevyblack
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:04

Chanceux amateur de camion US, le future de International Lonestar de Moebius, c'est vraiment pour très bientôt!!!!!
Cette vido c'est mon cadeau de Noel que j,ai trouvé sur le net!
Daniel



Dernière édition par mrchevyblack le Sam 26 Fév - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:20

là il y a un de nos membres qui est dèjà sur le coup sur cette vidéo et sur le sujet

c'est là :

https://plastimodelkits.keuf.net/t6341-lone-star-maquette
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
christian
Modérateur
christian


Nombre de messages : 1737
Age : 59
Localisation : vierzon 18, France
Date d'inscription : 19/03/2008

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:16

superbe aimer
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:26

Effectivement qu'il est superbe, il en a quelque s'un qui passe à ma guerite, au travail, avec tout leur chrome il on l'air d'ancienne locomotive!

Danel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
geradau

geradau


Nombre de messages : 477
Age : 60
Localisation : Moselle 57, France
Date d'inscription : 13/01/2008

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:38

n en deplaise a certain , je trouve que c est quand meme le truck le plus laid du marche
apres les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
australien 36

australien 36


Nombre de messages : 446
Age : 72
Localisation : chateauroux centre france
Date d'inscription : 02/02/2009

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:07

salut de l'australien

Les gouts et les couleures ne se discute pas , pour ma part j'adore ce truck le lonestar.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter a tous de bonnes fetes de fin 2010 et,
début 2011.

amicalement a plus l'australien

Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: The Moebius International LoneStar   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:52

là je crois que certains vont apprécier ce lien.... il montre un montage complet (en pré-production) avant la mise sur le marché

http://www.timstrucks.com/lonestar.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
lesto
Modérateur
lesto


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Localisation : st-Justin, Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/10/2007

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:36

non j'ai eu la chance d'en conduire un exactement pareil mais noir ...na na nana .... lol! lol! lol!
et c'est vrais en plus oui
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettequebec.forumperso.com/
trabman21




Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 16/01/2009

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:01

Salut,
Encore un nouveau post pour traiter de ce sujet:

attention-les-premiere-image-de-l-international-lonestar-de-moebius

A+
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:01

il est impressionnant ce bahut en vrai ... mon premier voyage au Québec


trabman21 a écrit:
Salut,
Encore un nouveau post pour traiter de ce sujet:

attention-les-premiere-image-de-l-international-lonestar-de-moebius

A+

en effet, je regroupe les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:06

Le BOX ART est prêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Simplement pour agacé les amateurs de gros truck, d'Inter Lonestar, voici le "box art"
et quelque projet "Test shot" déjà réalisé par des gars probablement très bien "plugué" avec Moebius.
Le "box Art"
L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! 1197449994_fQyogM-vi
Pour rêver!!!!!
L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! 1197431108_8rbRiM-vi
L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! 1197431326_qY7VqM-vi
L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! 1197432576_wMYdQM-vi
L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! 1197432622_mVmDKM-vi
L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! 1197432655_GXaRiM-vi
L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! 1197432681_bpMrkM-vi
L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! 1197432715_YTEUrM-vi
L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! 1197432741_EdBj5M-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
christian
Modérateur
christian


Nombre de messages : 1737
Age : 59
Localisation : vierzon 18, France
Date d'inscription : 19/03/2008

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:02

epater extra.
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : France, Nord.
Date d'inscription : 03/04/2010

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:42

j'ai eu un contact direct avec le concepteur du prototype "Dave" qui travaille chez Moebius, les semaines prochaines vont être mise en production les différentes grappes, la maquette ne sera dispo à la vente que fin mars chez les grossiste et devrait être dispo dans les magasins de maquettes US que mi-avril, je lui ai posé la question pour l'Europe, il n'a pas de réponse, car le distributeur est en Grande-Bretagne, il m'a conseillé de le commander directement aux USA, pour avoir le privilège de l'avoir rapidement, le prix avoisinera les 70 dollars sans le transport, donc pour nous avec transport compris environ 80-90 euros........................
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:31

ça promet on va le voir partout terrible ce truck aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
australien 36

australien 36


Nombre de messages : 446
Age : 72
Localisation : chateauroux centre france
Date d'inscription : 02/02/2009

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:12

Salut a tous de l'australien.

Pour ce qui est du lonestar cela fait un certain temps qu'il est commander.
Je l'attend avec impatience. Il est dans mes projets a venir.

Salut et amitiés de l'australien. A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:06

c'est vrai que ce modèle va remuer la tête de beaucoup de passionnés .....
et c'est justifié !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
australien 36

australien 36


Nombre de messages : 446
Age : 72
Localisation : chateauroux centre france
Date d'inscription : 02/02/2009

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:17

Salut de l'australien

Affirmatif il est superbe je l'attent avec impasiance d'ailleur je crois que je vais l'appeler lone-désire.
qu'es que vous en penser.

salut amitiés l'australien a plus+++++
Revenir en haut Aller en bas
pete359

pete359


Nombre de messages : 237
Age : 50
Localisation : Montbard 21, France
Date d'inscription : 05/06/2008

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:50

le voilà, tout frais arrivé!!

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Rad10FD9
Revenir en haut Aller en bas
trabman21




Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 16/01/2009

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:20

Salut Raph,
Argggggggggggg!!!!!!!!!
Tu veux bien nous donner une idée du prix avec frais de port ainsi que le délai de livraison?
A+
Revenir en haut Aller en bas
ades59

ades59


Nombre de messages : 380
Age : 47
Localisation : lomme 59, france
Date d'inscription : 29/03/2008

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:12

Je viens de le commander 70 euro fdp compris delai 10 a 14 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
pete359

pete359


Nombre de messages : 237
Age : 50
Localisation : Montbard 21, France
Date d'inscription : 05/06/2008

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:16

trabman21 a écrit:
Salut Raph,
Argggggggggggg!!!!!!!!!
Tu veux bien nous donner une idée du prix avec frais de port ainsi que le délai de livraison?
A+

salut Stephane

comme l'a déjà répondu ades59, c'est à peu près ce que je l'ai payé

en détail: la camion 50 dollars (35€ avec le change à 1,40) et les fdp 45dollars, donc 32€, c'est les fdp qui font mal, ça c'est clair, mais j'en ai profité pour commander aussi 2 voitures avec, histoire de profiter du voyage

et sinon pour le délai voir la réponse aussi d'ades59 car je l'ai pré-commandé mi-avril, il n'était pas dispo encore, il était annoncé en mai.
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : France, Nord.
Date d'inscription : 03/04/2010

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:51

pour ma part j'ai contacté un grand magasin en Belgique, la réponse qui m'a été donné, disponible pour début juin pour environ 60 euros.....................................;
Revenir en haut Aller en bas
trabman21




Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 16/01/2009

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:25

Salut,
Merci pour vos réponses.
Je suis aussi dans l'attente de prix chez Domino (je pense que c'est d'eux que tu parles eagle), mais je n'ai pas pu résister et j'en ai commandé plusieurs aux USA. Si la douane ne met pas son nez dedans, l'affaire peut etre rentable. Sinon, elle peut couter très chère...
Donc, si ça va aussi vite que vous le dites, encore une semaine a attendre. J'en peut plus...
A+
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : France, Nord.
Date d'inscription : 03/04/2010

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:18

pour une commande aux US précise au vendeur de mettre GIFT (CADEAU) sur le bon de déclaration pour la douane, pour ne pas payer de frais supplémentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:37

Il n'est pas toujours possible aux vendeurs d'indiquer "gift",pour quelles raisons,je ne sais pas,peut-être qu'ils se font contrôler d'une manière ou d'une autre.
Si mes souvenirs sont bons,Dennis de Modelexpress qui est très sympa ne le fais pas;par contre Jack Hodgkins de Model Roundup le fait, ou plutôt,le faisait car ma dernière commande date d'au moins 2 ans;questionnez le si vous êtes interressé.Voila si ça peut aider.
Bernard.
calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!   L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'International Lonestar de Moebius!!!Le box art est prêt!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le prostar -moebius ech 1/25 sur le net
» lonestar
» lonestar d' EXOCET25
» International Lonestar
» International Lonestar (Bad Habit) ElizabethTruckCenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions US-
Sauter vers: