PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)

Aller en bas 
+5
mangodart
mrchevyblack
yves.
Nick
Heavy iron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heavy iron

Heavy iron


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/06/2011

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:28

Nick a écrit:
Je te dis qu'il file un mauvais coton, le Mango lol!

Un coton de tissu Maharajah de Cadillac 1975 ! aimer

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Cadi1975sdvmaharajahmedjasper
Revenir en haut Aller en bas
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:02

Là, c'en est trop pour mon systême digestif...
Je m'interdit d'ouvrir vos post à vous Heavy iron et Nick avant 9H du mat.
Trop risqué affraid

flip
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:37

flip.atm a écrit:
Là, c'en est trop pour mon systême digestif...
Je m'interdit d'ouvrir vos post à vous Heavy iron et Nick avant 9H du mat.
Trop risqué affraid

flip
Et encore, tu les as pas vu ensemble, effrayant affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
Heavy iron

Heavy iron


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/06/2011

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:19

mangodart a écrit:
flip.atm a écrit:
Là, c'en est trop pour mon systême digestif...
Je m'interdit d'ouvrir vos post à vous Heavy iron et Nick avant 9H du mat.
Trop risqué affraid

flip
Et encore, tu les as pas vu ensemble, effrayant affraid affraid

C'est toi qui a commencé avec les Barracuda Mod top. Nous on s'est contentés de suivre la voie que nous a indiqué le Maitre...
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:32

Heavy iron a écrit:
Je comprends pas. C'est juste un peu de chirurgie (sur) plastique, mais pas se compliquer la vie.
Beaucoup plus simple que de sectionner une caisse en lui ouvrant les portes, par exemple.

D'ailleurs, c'est définitivement se la simplifier, la vie, en achetant le kit donneur qui va mettre en valeur la coque de 69.

Par contre, oui. Le but est de personnaliser au maximum le modele. Comme se mettre dans la peau de l'acheteur de l'époque. Pour ca les ricaines c'est vraiment le top !

D'ailleurs, les Firebird 69 feront l'objet d'un PEC, ouvert a ceux qui le veulent, dans le but d'arriver a des modeles tres differents a partir d'une meme base. Et ya que du bonheur a en attendre...

je suis comme toi, t’inquiète c'était juste une constations Wink

pour le tissus Maharajah c'est eux.... étonnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:46

j'ai déja vu des canapés dans le même genre mais je sais plus ou !! soit dans un épisode de Derrick ou en regardant un catalogue Conforama 1972 !!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy iron

Heavy iron


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/06/2011

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:09

Zelkam a écrit:
Heavy iron a écrit:
Je comprends pas. C'est juste un peu de chirurgie (sur) plastique, mais pas se compliquer la vie.
Beaucoup plus simple que de sectionner une caisse en lui ouvrant les portes, par exemple.

D'ailleurs, c'est définitivement se la simplifier, la vie, en achetant le kit donneur qui va mettre en valeur la coque de 69.

Par contre, oui. Le but est de personnaliser au maximum le modele. Comme se mettre dans la peau de l'acheteur de l'époque. Pour ca les ricaines c'est vraiment le top !

D'ailleurs, les Firebird 69 feront l'objet d'un PEC, ouvert a ceux qui le veulent, dans le but d'arriver a des modeles tres differents a partir d'une meme base. Et ya que du bonheur a en attendre...

je suis comme toi, t’inquiète c'était juste une constations Wink



Tout va bien... clap
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:27

low-cruising a écrit:
j'ai déja vu des canapés dans le même genre mais je sais plus ou !! soit dans un épisode de Derrick ou en regardant un catalogue Conforama 1972 !!
Z'étaient à la pointe Confo !!!!! lol! caché
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
Nick

Nick


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2011

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:40

En cas de déchirure sur un siège, on sait où se fournir. Merci confo lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:32

C''Était les "Seventys"...............

Y'a eu aussi les intérieur de velours.....

Comme dans le Cadilllac Fleetwood Talisman de 1974 à 1976, V8 de 500p.c. sous le capot, et du velours à l'intérieur à vous perdre dedands!

J'ai conduit ce genre de mastodonte, à 100mph (160km/h) sur autoroute et sur la neige, sa bronchais pas d'un centimêtre et tu te croyais pratiquement arrêté!

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Cadi1974talismanprofile-vi
1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 I1974talismaninteriorblue_edit-vi
1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Fbtalismanmedicivelourdarkblue-vi

Et c'est pas tout, le désingner de chez Cadillac dans ces années aimaiot ce qui était voyant!

Comme dans DEville....
Intérieur velour....
1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 975devdelegancemanhattansaddle-vi
Intérieur cuir....
1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Cadi1975cdvleathercrimson-vi

Mais le grand coup est dans la Cadillac Calais, le modèle d'entrée de gamme de Cadillac....
1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 I1975calaismorganplaiddarkblue-vi

Hé oui les carreaux était en vogue en 1975!!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:58

Ce velour bleu, cela me rappel ma 1ère R18! Mais Renault avait eu la délicatesse d'en mettre moins.
Une sacrée époque et merci pour ce petit bout d'histoire à travers les intérieurs de nos ricaines préférées!

flip
Revenir en haut Aller en bas
Heavy iron

Heavy iron


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/06/2011

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:15

J'adore ! On part de Firebird 69, un modele plutot propre, et on arrive sur des Cad 1975, les plus psychédéliques dedans.

Le seventies visqueux contamine tout le monde ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2011

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:35

C'est vrai que tu as connu la bonne époque Daniel, et en direct live ! On parlait justement des grosses Cad' lancées a vive allure avec H.I. l'autre jour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:29

En voyant le titre je me demandait encore ce que tu avait niqué mdr
bon la je te fait confiance et je te suis, ci il y as encore de la place sur le pec '69 je suis pour calin
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2011

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:52

Plus on est de fous, plus on rit oui
Revenir en haut Aller en bas
Heavy iron

Heavy iron


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/06/2011

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:14

cuatom8 a écrit:
En voyant le titre je me demandait encore ce que tu avait niqué mdr
bon la je te fait confiance et je te suis, ci il y as encore de la place sur le pec '69 je suis pour calin

T'es le bienvenu, El Poto !
Et on prepare un truc au mazout turbocompressé si ca te dit...
Revenir en haut Aller en bas
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:37

Cool D.I. eu heavy iron..
on en disccute par MP??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)   1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1969 grosse boucherie de plastique (---> poubelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maquetteharleyd en plastique
» Maquettiste en plastique!
» 1969 AMX
» chevelle 1969
» 1969 firbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Muscle cars, street machine-
Sauter vers: