PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Mazda RX7 Kit Veilside

Aller en bas 
+3
yves.
krazy.outlaw
seb 72
7 participants
AuteurMessage
seb 72

seb 72


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/07/2011

Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: Mazda RX7 Kit Veilside   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:45

Voici ma RX7 avec un kit carrosserie Veilside. Montage comme sur la boite d'origine. Il y a juste les feux arrières que j'ai reproduit façon Lexus pour les connaisseurs de tuning.

Mazda RX7  Kit Veilside Ab2d7c7b7d9856a068a2d8141c9bf293

Mazda RX7  Kit Veilside 1a6e89ea8ebf0ee8d568ab0a66ca7dc5

Voilà, je n'ai que ces 2 photos. A vos com's
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:03

dommage pour la délimitation de vitres avant et arriere en noir un peu raté,sinon belle peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 66
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: re sujet   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:57

sur le cotée droit tu n'aurais pas part hazart en passant ta peinture du sillicone ... domage pour les vitres.Wink



amitiées a +++++
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
little deuche

little deuche


Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : andigné49
Date d'inscription : 14/12/2008

Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:19

de quelle marque est ta maquette ?
est ce qu il y a un moteur?
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33

miniatures33


Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2011

Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:54

Jolie mais j'aime pas trop les lexus
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-minia.com
seb 72

seb 72


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/07/2011

Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:02

little deuche a écrit:
de quelle marque est ta maquette ?
est ce qu il y a un moteur?

Je ne me rappelle plus la marque de cette maquette, désolé pleurer Et il n'y a pas de moteur dedans. Voilà pour les réponses little deuche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:00

Beau modèle,belle peinture mais effectivement,dommage pour les contours de vitres qui auraient méritées un masquage,ça sera pour la prochaine.
Pour le modèle ça doit être une Aoshima modèle combat ou combat 2

Mazda RX7  Kit Veilside Velsidemazdarx7


..par contre pour miniatures33 l'appellation RX7 ce n'est pas une Lexus(haut de gamme Toyota)mais une Mazda.et pour le goût chacun a le droit d'aimer ou pas une caisse mais je pense que si j'avais la possibilité d'acheter l'une ou l'autre de ces deux voitures mon coeur battrait plus pour la nouvelle Lexus LFA
Mazda RX7  Kit Veilside Lfaext1

..quelques chiffres;MOTEUR V10 4,8 L

Performances époustouflantes du tout nouveau moteur V10 4,8 L conçu spécialement pour la LFA.
Moteur d’une incroyable réactivité, passant de 0 à 9000 tr/min en seulement 0,6 secondes.
Conception compacte : aussi petit qu’un V8 classique, avec le poids d’un V6 ordinaire, mais produisant 116 ch par litre.
Puissance extrême et poids ultra léger. Le moteur fait propulse la LFA de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes et permet d’atteindre une vitesse maximale de 325 km/h.
1 tonne et demi,560 chevaux et environs 375 000€ en France mais à peu près 250 000€ chez l'oncle Sam;cherchez l'erreur..
bon aller ya aussi la beaucoup beaucoup moins cher(90 000€ comme la nouvelle Corvette Z 06) et pratiquement aussi performante Nissan GT-R.,vive les voitures du soleil levant.
clap oui

Mazda RX7  Kit Veilside Nissangtr2011007




Revenir en haut Aller en bas
little deuche

little deuche


Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : andigné49
Date d'inscription : 14/12/2008

Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:04

Citation :
Je ne me rappelle plus la marque de cette maquette, désolé Et il n'y a pas de moteur dedans.

merci pour ta reponse oui

Revenir en haut Aller en bas
seb 72

seb 72


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/07/2011

Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:56

[quote="naskoalcar"]Beau modèle,belle peinture mais effectivement,dommage pour les contours de vitres qui auraient méritées un masquage,ça sera pour la prochaine.
Pour le modèle ça doit être une Aoshima modèle combat ou combat 2

Mazda RX7  Kit Veilside Velsidemazdarx7

C'est pile-poil celle-là ! Merci pour la précision. oui

Revenir en haut Aller en bas
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:14

comme les copains domage pour les vitres,mais le reste est sympas clap il y as de la resine dedans ou c'est tout plastique??

@ nascoalkar: je pense que miniature33 voulait parle des feux arrieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb 72

seb 72


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/07/2011

Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:42

cuatom8 a écrit:
comme les copains domage pour les vitres,mais le reste est sympas clap il y as de la resine dedans ou c'est tout plastique??

@ nascoalkar: je pense que miniature33 voulait parle des feux arrieres Wink


Modèle tout plastique.
Je sais pour le tour des vitres, pas bien. casse Je les ai pas faits car j'avais peur de me louper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazda RX7  Kit Veilside Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside   Mazda RX7  Kit Veilside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazda RX7 Kit Veilside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toyota supra veilside
» toyota Mr2 veilside FORTUNE
» mazda rx5
» Mazda RX 8 Fujimi
» Mazda RX-7 Savanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: VW, Européenne, Asiatique-
Sauter vers: