PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!

Aller en bas 
+7
laurent
naskoalcar
Yankees
little deuche
miniatures33
JJacques
mrchevyblack
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:34

Un nouveau projet une Nova 1966 "Little Pink Panther Deuce" un voiture pour s'amuser les week-end à la piste d'accélération.
La boite utilisé....contrairement à mes habitudes, j'utilise qu'un seul kit, ou presque....
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  001-vi

LE small block Chevy de 327 p.c. avec l'intake double carburateur de la Nova 1969 Revell avec les gros carbu de la Nova 66....
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  003-vi
Un peu de putty (mastic) ici et là (note pour Fred c'est là ou était les emblème que j'ai sablé, avec la putty cela "devrait" faire disparaître les emblème définitivement.)
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  005-vi
Et un peu plus de putty....
Ha les AMT c'est tout croche.....
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  010-vi
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  011-vi

Un petit test du capot de résine de chez mon ami Ed Fluck de Drag city Casting
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  006-vi
Encore de la putty, après avoir fait disparaître les moulages du renfort du intérieur du capot. je veux lui donné le l'allure d'un capot de fibre de verre léger.

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  013-vi

Et voilà la carrosserie passé à l'apprêt, prête pour la première couleur, un blanc perlé rose!
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  001-vi
Oups! un petit oublie, en passant le dessous est peinturé en Alclad "Steel"
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  004-vi

Et voilà, la carrosserie a reçu la première couleur un petit blanc perlé rose... pas évident sur la photo mais très légèrement visible directement, prochaine couleur un rose "nénanne" perle. On va d'abord laissé sèché cette couche là....
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  006-vi
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  007-vi

Les décalques "fait maison"
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  PpDataLocalTempLITPINKPANTHER2-vi

Daniel


Dernière édition par mrchevyblack le Mer 19 Oct - 8:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:45

ah c'était donc ça ... belle avancer,bon choix de la teinte ! beau projet avec ta planche de decalques perso ça promet oui

le châssis a l'alclaad rend vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
miniatures33

miniatures33


Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2011

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:12

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-minia.com
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:55

Après avoir masqué ce qui doit demeurer blanc rosé j'ai vaporisé la seconde couleur, un rose plus bonbon, auquel j'ai ajouté des poudre de perle bleu et rose, j'ai hate de voir ça avec le verni, leffet perle devrait être plus visible!

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  001-vi
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  004-vi

Après seulement quelque minute, alors que la peinture est encore tr`s fraiche j'enlève avec grande précaution le ruban gommé de maskage.
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  007-vi

Et voilà le résultat, il ne reste qu'à attendre que la peinture sèche pour ensuite vaporisé le vernis.

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  010-vi.
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  12-vi
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  013-vi

Resté à l'écoute...
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
little deuche

little deuche


Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : andigné49
Date d'inscription : 14/12/2008

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:18

plutot original comme teinte..... oui
Revenir en haut Aller en bas
Yankees

Yankees


Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 02/12/2009

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:21

Rose bonbon
j' en mangerai.....
super original comme couleur
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:22

Les teintes vont le faire même si pour l'instant on ne différencie pas tellement les deux couleurs.
va falloir que j'passe chez toi un de ces quatre pour voir comment tu fais tes decals lol!
vite la suite.
tiens petite question Daniel;chez vous au Canada vous trouvez encore les bonnes peintures bien polluantes solventées,est-ce que t'as déjà essayé les nouvelles peintures soit disant "à l'eau"?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:52

naskoalcar a écrit:
Les teintes vont le faire même si pour l'instant on ne différencie pas tellement les deux couleurs.
va falloir que j'passe chez toi un de ces quatre pour voir comment tu fais tes decals lol!
vite la suite.
tiens petite question Daniel;chez vous au Canada vous trouvez encore les bonnes peintures bien polluantes solventées,est-ce que t'as déjà essayé les nouvelles peintures soit disant "à l'eau"?
Arrow

Disons que j'ai quelques provisions!!!!! Et les solvant "reducer" sont compatible!

Par contre il est toujours possible d'avoir les peintures à solvant, toutefois les formules ont changer pour être plus verte!!!!
Notamment la marque Omni!
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de petit atelier de carrosserie qui n'ont pas changer leur installation pour celui à l'eau "Envirobase" de PPG, cela représente un gros marché, alors il se sont ajusté!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:41

pour être rose c'est rose, tu as bien réussi a enlever ton masquage, étape au combien risqué :)
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:49

Zelkam a écrit:
pour être rose c'est rose, tu as bien réussi a enlever ton masquage, étape au combien risqué :)

En fait, l'étape la plus risqué est pas d'enlevé le masquage, c'est d'appliquer la peinture, passera t'elle, passera pas sous le masquage?

Enlevé le masquage, c'est le dévoilement de la surprise! Tu dit Chr...... ou Yes! Selon le résultat!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:22



beau boitage,j'adore cette base.



voila un projet qui avance plutot rapidement.


une nova à la barbe à papa...................miam


bonne peinture................solventé et sucrée mdr
Revenir en haut Aller en bas
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:36

c'est ça que j'aime !! beau projet, ça manquais un peu de pro street depuis un moment !

vite la suite Dan oui
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:28

low-cruising a écrit:
c'est ça que j'aime !! beau projet, ça manquais un peu de pro street depuis un moment !

vite la suite Dan oui

Dans un certain sens c'Est plus un voiture de darg, hier je me suis informer au près d'un ami qui fait ou du moins qui fréquente plus les pistes d'accélération du Québec, je lui ai expliquer un peu mon projet de Nova, en compétirion NHRA un Nova du genre serait un "Super/ Street" donc la classe S/ST avec un temps autour de 10.90 sur le 1/4 de mille, une bagnole du genre peux roulé selon les conditions dans les 10.50, 10.60, en ce que l'on appelle du "ET Bracket Racing" tu est classé par ton temps accomplie et en course tu ne doit pas passé en dessous sinon...tu recharge ta bagnole sur sa remorque!!!! Tes OUT!

Les course d'accélération c'Est un brin compliquer, mais je crois un coup que tu est dedans tu amuse en s.v.p.!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:19

Ok les amis, le projet continu toujours, maintenant la carrosserie est vernis, il ne reste que le polissage, et les décalques, et aussi le moteur, l'intérieur, le châssis, bref y m'en reste beaucoup à faire!!!

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  2-vi
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  3-vi
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  5-vi

Autre chose, un travail de polichinelle, j'ai masquer le dessous pour peindre le châssis en noir satiné, je peux vous dire que c'est long et je lève mon chapeau très haut au modéliste d'avion et de véhicule militaire parce que ils ont souvent ce genre de travail à faire.

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  006-vi
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  8-vi

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:55

affraid Barbie ce met a faires de runs maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:11

Quand c'est peint on se rend pas toujours compte du boulot de masquage.
Bravo Daniel,tiens sur les dernières photos je vois mieux les deux teintes,suis mieux réveillé qu'hier.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:15

naskoalcar a écrit:
Quand c'est peint on se rend pas toujours compte du boulot de masquage.
Bravo Daniel,tiens sur les dernières photos je vois mieux les deux teintes,suis mieux réveillé qu'hier.
Arrow

Je ne suis pas surpris, avec les heures ou t'Es venu sur le forum, tu doit manquer de sommeil!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:17

cuatom8 a écrit:
affraid Barbie ce met a faires de runs maintenant!!!

Bonne idée de sujet!!! Mais dans mon cas ce sera plutôt la "Panthère Rose"!!!!!! lol!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:12

Toujours en progrès ma Nova,, vous vous souvenez que j'avais fait un travail de masquage asse considérable du châssis, et bien maintenant j’ai peinturer au air brush le cadre du châssis en noir satine Humbrol.
J'ai enlever le masquage alors que la peinture était encore collante, sois, plus ou moins 25 à 30 minutes après avoir vaporiser la peinture.
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  001-vi

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  002-vi

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  4-vi

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:25

Salut Daniel,ton alclad steel est appliqué direct sur le plastique ou sur du primer?
Le résultat après le démasquage est surprenant,très beau rendu!
pas de problème d'accroche du noir humbrol sur l'alclad?
la suite..
Bernard.
oui
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:54

J'applique toujours un apprêt sur mes pièces, surtout si je dois les peindre à l'Alclad, ou encore au lacquers, j'ai jamais essayer d'Appliquer l'Alclad directement sur le plastique, j'aurait peur d'une réaction du genre à celle que tu avoir avec le lacquer directement sur le plastique.

Non , à première vu il ne semble pas avoir eu de problème d'accroche de la peinture Humbrol, disons pour le moments je ne l'ai pas encore beaucoup manipuler. S'il y a problème je vais le faire savoir!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:40

excellent résultat Dan !!

tu peux directement sur le plastic, je fait mes galeries comme ça, pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:11

Projet sympa!

flip
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:50

Zelkam a écrit:
excellent résultat Dan !!

tu peux directement sur le plastic, je fait mes galeries comme ça, pas de pb Wink

Merci, c'est bon à savoir! Sur les petite pièces!!!!! Ou lorsque les détailles ne sont très prononncé!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:07

L'intérieur est terminé, j'ai changé les sièges du kit pour deux siège de compétition, il provienne de la Monza/Vega Pro Stock de AMT/Model King, ajout de ceinture de sécurité, d'une cage en six points de la Nova SS de Revell et un extincteur d'incendie au cas ou les courses serait trop "chaude".
Daniel
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  022-vi
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  024-vi
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  023-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Empty
MessageSujet: Re: 1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!    1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1966 Nova Pro Steret pour s'amuser les week-end sur la piste d'accélération!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nova ss 1966
» Mc Laren M6 B Can Am 1966.
» Des ateliers de MrChevyblack Motorosport 1966 Chevy Nova Stock Car Sportsman, terminé!!!
» Nova SS 69
» vw cox 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Racing, Nascars-
Sauter vers: