PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le nouveau de nouvel an

Aller en bas 
+5
trabman21
AFK
car-man666
JJacques
Screatch
9 participants
AuteurMessage
Screatch




Nombre de messages : 308
Age : 61
Localisation : Pays de Bitche
Date d'inscription : 01/01/2012

Le nouveau de nouvel an Empty
MessageSujet: Le nouveau de nouvel an   Le nouveau de nouvel an Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:58

Bonjour amis maquettistes. Voici le petit nouveau du jour de l'an. Après bien des visites sur votre super forum, je profite de ce jour pour franchir le pas et m'inscrire.Mon prénom est Hubert, mais j'ai choisi un pseudo qui devrait refléter mes "tendances" maquettistes. Screatch, car scratch et création. En effet je suis maquettiste depuis 25 ans, avec une prédilection pour le camion. Prédilection, qui depuis quelques années tend plus encore vers l'exceptionnel. Au fil des ans la créativité m'a poussé vers le scratch, total pour bien des modèles. Que les "automobilistes se rassurent, je faits aussi de l'auto, en un peu moins abouti certes.
A propos de moi, j'ai 49 ans ( plus pour très longtemps d'ailleurs), suis marié et ai un grand fils, qui je l'espère m'aidera à poster mes photos, car je suis plus maquettiste qu'informaticien. J'essayerai de vous présenter peu à peu mes modèles terminés et en cours. Je devrai toutefois apprendre à documenter mes montages et faire des photos dans la mesure ou jusqu'à maintenant je construisais plutôt au feeling.
Quelques modèles scratch qui actuellement se bousculent sur ma table de travail, à des stades plus ou moins avancés: Un Renault CBH 350 6x4 benne, un Renault C 260 qui sera équipé d'une citerne fioul, un Renault Kerax 6x4 etc le tout au 1/24 et en scratch bien sur. Parmi les modèles terminés que je vous présenterai au fil des semaines: Un Terberg FM 3000 10x8, un Ginaf 10x4, un Steyr 8x4 avec semi Goldhofer 4 essieux et jeep dolly, le scania C 124 avitailleur de l'armée francaise etc.....

Au plaisir de rejoindre votre assemblée..
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Le nouveau de nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de nouvel an   Le nouveau de nouvel an Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:35

bonjours Hubert,

soit le bienvenue parmi nous, pour cette nouvelle année Ton palmarès est plutôt prestigieux. Tu va en ravir plus d'un. A propos de l'informatique, rien de bien sorcier, tu apprendras vite. Les modo et moi même pourrons t'aider soit en sur. Maintenant on attends de voir tes réa

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 437
Age : 58
Localisation : Mirabel Qc
Date d'inscription : 13/11/2011

Le nouveau de nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de nouvel an   Le nouveau de nouvel an Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:31

bienvenue à toi jeune homme ,d'un cousin du Québec bonne année à toi et ta famille ,j'ai bien hâte de voir tes réa, pour le postage des photos ,je te conseil d,attendre la semaine prochaine ,car pour des raisons que j'ignore, et même des admin,il y a une ''règle d'utilisation du forum '' limitant à une semaine d'inscription avant de poster des photos ,mais comme la patience est de mise dans ''notre art'' un petit 7 jour n'est rien .voila, pour ma part ce forum est devenu non seulement une belle camaraderie de plastic mais une genre de drogue euphorique d'infos et d,inspiration auquel je ne me serai en aucun cas douter. enfin bienvenue encore et comme moi ,amuse toi bien . calin vive
Revenir en haut Aller en bas
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

Le nouveau de nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de nouvel an   Le nouveau de nouvel an Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:19

Bienvenue parmis nous ! ici le partage est avant tout notre crédo, pas de differences par rapport aux passions, c'est ce qui fait la force de ce forum ! les "camioneux" mettent des coms sur les "autos" " et les "customeurs" sur les "monteurs d'origine" !! et inversement ! pas de limites dans la créativité, et tout ça dans la bonne humeur ! oui
Revenir en haut Aller en bas
trabman21




Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 16/01/2009

Le nouveau de nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de nouvel an   Le nouveau de nouvel an Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:26

Salut
Bienvenue ici. Ta liste m a donné l eau à la bouche, et je suis impatient que tu nous montres cela.
À+
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 66
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

Le nouveau de nouvel an Empty
MessageSujet: re sujet   Le nouveau de nouvel an Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:48

heureux de te reçevoir parmi nous chére hubert ,comme l'on dit les collégues ,il ni a pas de limite a la bonne humeur est a la créativitée,voiture,camion ,plastiques,résines, scratch,comme on dit le bonheur est dans le pré.Wink amitiées yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
looping07

looping07


Nombre de messages : 473
Age : 55
Localisation : nord ardeche
Date d'inscription : 14/04/2009

Le nouveau de nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de nouvel an   Le nouveau de nouvel an Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:22

bienvenue et vivement tes photos
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Le nouveau de nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de nouvel an   Le nouveau de nouvel an Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fred1604




Nombre de messages : 2062
Age : 42
Localisation : correze(st julien pres bort)
Date d'inscription : 27/06/2010

Le nouveau de nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de nouvel an   Le nouveau de nouvel an Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:38

waouuuu toi tu fais dans le tres tres tres lourd , j'ai hate de voir tes rea .

soit le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau de nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de nouvel an   Le nouveau de nouvel an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau de nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau passionné de rat rods et Kustoms. Nouveau magazine
» NOUVEL ARRIVANT
» un nouveau
» Un nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: Présentation - Introduce Yourself-
Sauter vers: