PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Empty
MessageSujet: Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine)   Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:58

Salut les amis, plusieurs d'entre vous connaisse très bien mon ami Yves, et toute sont originalité dans ses projets de Mopar!!!!!

Voici sont dernier né, une Dodge Coronet R/T 1969, jaune, avec la stripe rouge et l'intérieur vert foncé, Hé oui! drôle de mélange, mais Yves me confirme que cet étrange "mix" était disponible au catalogue de vente de Dodge en 1969. Et il va aussi nous dire;
"Y'a un gars de Sherbrooke qui en avait un d'même en 1969!!!!"

Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) 008-vi
Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) 013-vi
Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) 012-vi
Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) 011-vi
Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) 010-vi
Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) 009-vi
Son intérieur a l'air noir mais elle est bele et bien verte, très foncé...
Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) 018-vi
Et pour les inconditionnel des moteurs!!!!
Un 383p.c. à la Yves!!!
Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) 014-vi
Et comme une dame, on veux toujours voir les dessous!!!!
Yves ses "overspray" sont toujours impeccable, et il toujours à la cannette!
Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) 015-vi

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine)   Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:12

Très beau ce mopar,bon le mélange de teinte rococo choque un peu aujourdh'ui mais c'est vrai que ça a existé en vrai,mais le principal c'était de s'éclater avec ces caisses.
M'en fiche des couleurs,j'aimerais bien m'éclater aujourdh'ui avec une brouette pareille car aujourd'hui tout est controlé dans une voiture ou presque,tandis que là on appuie et ça soulève les roues,ptète pas avec le 3.83 mais rien qu'le bruit ça doit l'faire.
Beau jouet,si ton copain n'a plus de place je peux le dépanner ,j'y paye les frais d'envoie et je peux la stocker ici d'un ch'nord de la France,tin ti diras hein Daniel.
clap caché france quebec
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine)   Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:23

Très jolie !!! ça m'interesse de savoir ou il a dégoté son capot, j'ai tout ce qu'il faut pour faire une R/T en partant d'une Super Bee, mais le capot est au '25 reflexion
Juste un détail : les "K members" doit normalement être peint en noir, pas ton caisse ( pièce qui soutient la méca et le train avant !!! ) oui
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine)   Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:20

Je me souviens pas s'il viens de ce gars, mais il en offre un, sa fait deux ou trois fois que je commande de ce gars, excellant service, très bonne communication, qualité pas tout à fait du Modelhaus mais c'Est très bien comme moulage!

Harts Parts resin

Pour le "K members", moi je suis toujours un peu perdu dans un Mopar. Par contre, Yves est assé fort en Moparologie je devrais le voir jeudi soir, notre rendez-vous "Tim Horton" hebdomadaire, je vais lui posé la question pour le "K member"

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine)   Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:03

sympa comme montage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine)   Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:58

mangodart a écrit:
Très jolie !!! ça m'interesse de savoir ou il a dégoté son capot, j'ai tout ce qu'il faut pour faire une R/T en partant d'une Super Bee, mais le capot est au '25 reflexion
Juste un détail : les "K members" doit normalement être peint en noir, pas ton caisse ( pièce qui soutient la méca et le train avant !!! ) oui

J'ai une réponse pour le "K member" je suis allé à mon café hebdomadaire avec mon ami Yves, les Dodge, les Plymouth de l'époque sortait d'usine avec le "K members" couleur acier ou simplement avec un apprêt gris, comme le reste du plancher et du châssis, et avec un "overspray" de la couleur de la carrosserie, ensuite on installait les table de suspension, qui était peinte en noir satiné.

Donc, en résumé, selon mon ami Yves, lorsque l'on voit un "K member" noir satiné c'est sans doute que la voiture a été restauré, et souvent au moment de la restauration, on en profitait pour peindre le "K member" en noir satiné, tout comme souvent on voit des Mopar dont le plancher est parfaitement bien peinture de la couleur de la carrosserie.

Ha oui! En passant, C'est pas un gars de Sherbrooke qui possède cette voiture, c'Est un gars d'Asbestos au Québec et elle est en parfaite condition et roule encore, pas souvent!!!!...mais elle roule!!!!!!


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Heavy iron

Heavy iron


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/06/2011

Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine)   Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:35

Je ne sais pas quel genre de Moparologie on enseigne le soir, mais la K-member Mopar est toujours noire... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine)   Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:13

Heavy iron a écrit:
Je ne sais pas quel genre de Moparologie on enseigne le soir, mais la K-member Mopar est toujours noire... reflexion

Sur les voiture restauré! C,est vrai, la plupart sont noir, mais lorsque ses voitures était neuve, à leur sortie d'usine le "K member" était soit gris acier ou avec une couche d'apprêt gris!!!!! Et sans oublié avec un "overspray" de la couleur de la carrosserie!

Moi c'est ce que mon ami Yves m'a dit! Sont grand-pere roulait en produit Chrysler, sont pere roulait et roule toujours en produits Chrysler ses frères roule en produit Chrysler, et lui-même l'été il conduit une Dodge Coronet 1975.

Y'a l;e droit de ce trompé!!!!

Danel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine)   Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre nouveautés de mon ami Yves!!!(Montage d'origine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre nouveautés de mon ami Yves!!! (racing)
» Des nouveautés de mon ami Yves!!!(Muscle Car)
» Presentation de Yves
» remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé
» peterbilt hot rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Montage d'origine-
Sauter vers: