PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ford Ranchero 1959 WIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

Ford Ranchero 1959 WIP Empty
MessageSujet: Ford Ranchero 1959 WIP   Ford Ranchero 1959 WIP Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:20

C'est marrant comme parfois un modèle peut nous "hypnotiser" au point qu'on ne pense qu'à bosser dessus. C'est ce qui m'est arrivé avec le Ranchero 59 en résine que j'ai acheté à un ami. Lorsque la résine est arrivé chez moi, j'ai mesuré le travail à accomplir qui me semblait plutot énorme !!!! affraid Je n'ai eu de cesse de la gratouiller et de la poncer, corriger toutes les petites bulles sur les cotés de la caisse, ouvrir le capot moteur etc etc. Je suis hyper content d'un appret que j'ai acheté, et qui est idéal pour ce style de projet : l'appret "Filler". De couleur beige, il rempli bien les petits défauts restant et laisse une caisse prête à l'emploi.
Quelques photos :
Ford Ranchero 1959 WIP DSC05020
là toutes les vitres avaient été ouvertes, les ouvrants un peu creusé, les cotés mastiqués...
Ford Ranchero 1959 WIP DSC05032
Ford Ranchero 1959 WIP DSC05033
donc la caisse préparée avec le fameux appret...
Et voilà ou j'en suis aujourd'hui, la caisse est peinte, avec encore quelques petites choses à corriger, le capot moteur a encore besoin de taf. J'utilise le kit Revell de la Skyliner 59 pour le chassis et une partie de l'intérieur, les roues viennent de la Starliner 60, comme ça on reste en famille. Pour le moteur, il faudra que j'attende Moirans pour récuperer un 6 cylindres Ford en résine...
Ford Ranchero 1959 WIP DSC05034
Ford Ranchero 1959 WIP DSC05035
Ford Ranchero 1959 WIP DSC05036

Alors ça a été très dur pour trouver des photos d'un modèle d'origine jusqu'a aujourd'hui, et j'ai du bol car il est pile dans les couleurs du mien :
Ford Ranchero 1959 WIP KGrHqFHJCsE9Z5RTz-BPQryeQpr_4
Ford Ranchero 1959 WIP KGrHqNnkE8VMwBHBBPQrz9KQp_4
Ford Ranchero 1959 WIP KGrHqNHJsE9BZiGyGBPQr0JfctQ_4
Voilà pour aujourd'hui, vous le verrez surement à Moirans , même inachevé je le prendrai pour l'expo Wink
PS : Zelkam, si tu penses qu'il a + sa place dans la rubrique pick up qu'ici, je te laisse déplacer le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Ford Ranchero 1959 WIP Empty
MessageSujet: Re: Ford Ranchero 1959 WIP   Ford Ranchero 1959 WIP Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:29

Excellant projet!!!!

Les couleurs sont très d'époque!!! Très "Fifty's"

aimer

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Ford Ranchero 1959 WIP Empty
MessageSujet: Re: Ford Ranchero 1959 WIP   Ford Ranchero 1959 WIP Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:37

ça j'adoooooorrrre !! et ces couleurs, ça promet aimer

Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Contenu sponsorisé





Ford Ranchero 1959 WIP Empty
MessageSujet: Re: Ford Ranchero 1959 WIP   Ford Ranchero 1959 WIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford Ranchero 1959 WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford country sedan 1959 de Nancy's Resin Lounge
» impala 1959
» 1959 Pontiac Bonneville
» 1959 Pontiac Bonneville
» 1959 Cadillac Eldorado!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Montage d'origine-
Sauter vers: