PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 cadillac ambulance peinte et terminée

Aller en bas 
+7
naskoalcar
JJacques
car-man666
Jean Claude
laurent
Jean-Luc
krazy.outlaw
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:45

krazy.outlaw a écrit:
.maintenant,je laisse secher au moins 1 mois le temps que le vernis durcissent a coeur.

un mois affraid
quel vernis utilises tu ? le polyurethane sèche en 1 h et on peux le poncer dès le lendemain et passer la deuxième couche.
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:49

c'est un vernis a base de graisse de blaireau.ca pue un peu quand on l'applique .il seche relativement longtemps.il faut qu'il devienne rance c'est a dire environ 1 mois.il faut de preference du vieux blaireau abattu en vieille lune de novembre et....... eviter les poils a l'application !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:35

s'cusez j'men vais vomir ailleurs. clap caché
Revenir en haut Aller en bas
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:30

krazy.outlaw a écrit:
c'est un vernis a base de graisse de blaireau.ca pue un peu quand on l'applique .il seche relativement longtemps.il faut qu'il devienne rance c'est a dire environ 1 mois.il faut de preference du vieux blaireau abattu en vieille lune de novembre et....... eviter les poils a l'application !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ,je comprends mieux ,et ca sent moins mauvais que la graisse de putois ,je suppose ?

je vais essayer ta méthode ,en plus par chez moi c'est plein de blaireaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:16





en faite il faut prendre les poils du pinceau. reflexion ...............cela me rappelle une histoire d'Alex metayer(a propos de poil de pinceau)



Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:00

je reviens sur ce post pour essayer de finir ma cad.apres avoir tout monté,encore une petite surprise,le pare choc ne s'aligne pas tres bien avec la carosserie.un petit espace de 1mm apparait.je vais etre obligé de scier la partie superieur,enlever un morceau et recoller le tout.vraiment que des merdes sur ce kit!!cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 P4181510
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:42





comme quoi ,tous doit être éssayé avant montage définitif.


bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:09

Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:15

jolie peinture au final.
par contre je n'aime pas trop les feux arrières ,pourquoi les avoir changés et surtout pourquoi juste la moitié reflexion

Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:13

alors pour l'arriere,toute une histoire.comme les feux s'ajustaient bien a la carosserie mais que le pc laissait un mm de jour,j'ai décidé de separer ces pieces a la dremel et catastrophe,trop coupé !!donc je remplace les feux par des modeles presque identiques de ma boite a rabiot,je refais l'arrondi du pare choc avec du miliput de daube car apres 24 h pas sec.donc refait au mastic,appreté poncé puis aclad.ouf enfin !!voila mais que de problemes avec cette cad..bien content d'en avoir términé.ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:48

voilà un modèle joliment réalisé... mais je n'arrive pas à m'habituer à la position haute de la carrosserie due à la taille des roues
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:00

Salut Krazy,

ça change ainsi traiter, couleur peinture jante j'aime bien clap aimer

Comme Thierry ça me choque... je vais regarder dans mes boites a rabio, il me semble avoir des feux de Cad ... et je les expédie, s'il m'en reste 4..

Dans le kit de la Mercury 49, ce n'est pas un accessoire custom reflexion

je regarde et te tiens au courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:47

qu'est ce qui te choque J.J.le fait d'avoir pris un peu de liberté sur la partie arriere.les feux que je mis ce rapproche des feux d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:18

krazy.outlaw a écrit:
qu'est ce qui te choque J.J.le fait d'avoir pris un peu de liberté sur la partie arriere.les feux que je mis ce rapproche des feux d'origine !

pour moi la Cad, surtout ce modèle, les feux sont vraiment emblématique, ils sont parfaitement symétrique, et d'une fluidité, le fait qu'ils soient différent me "choque" le reste peinture couleur ne me gène absolument pas, ça ne remet absolument pas en cause ton travail :)

en aucun cas, je voulais te blesser, bien au contraire... j'ai cherché dans mes boites pour te dépanner. je pensais que tu avait abimé tes feux avec ta dremel.. vu ce que tu as indiqué.. désolé

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 1959-cadillac-eldorado-taillight-pink-jill-reger


Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:08

mais ne t'inquiete pas J.JACQUES,tu ne m'as pas blessé,bien au contraire,je prends toute les remarques avec attention.si tu as ce qu'il faut pour me depanner,je suis preneur.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:59




ta réalisation est bien soigné, pour moi aussi les jantes un diamètre trop grand, même si on peut imaginé qu'elle


est sur airride en position haute. reflexion



en tous cas belle reconversion de l'ambulance, et comme les copains les feux arrière pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadillac ambulance peinte et terminée   cadillac ambulance  peinte et terminée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadillac ambulance peinte et terminée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cadillac escalade.west coast style terminée
» plymouth peinte au pinceau!
» Shelby Mustang GT 350 H peinte au pinceau
» jeep V-DUB,terminée
» FORD GT "Terminée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Wagons, Woody, Suburban, Suv, 4x4-
Sauter vers: