AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dirty volvo F1217

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Johanson

MessageSujet: Dirty volvo F1217    Jeu 30 Aoû - 2:51

Voilà après de long moi d'attente dans l'espoir d'avoir des jantes puis de pneus et enfin trouver la motivation de les peindre j'ai finit mon 12 ! J'en suis assez fière il est bien sale j'adore ! Mais dans cette longue bagarre j'ai pommé la sellette et quelque petits accessoires tel que les feux arrières et les deux gabarit qui vont sur le toi. Si vous en avez en rabe n'hésitez pas :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

MessageSujet: Re: Dirty volvo F1217    Jeu 30 Aoû - 7:11

tour de calandre pas peint ainsi que la barre transversale et logo VOLVO et essuie glace de phare dommage.pour tes pieces manquantes envoi un mp j'ai peut etre ce que tu cherche!
http://krazy.outlaw@laposte.net
Screatch

MessageSujet: Re: Dirty volvo F1217    Sam 1 Sep - 4:26

Très jolie réalisation Alex. J’adhère aux remarques de Krazy outlaw, en y rajoutant la portière conducteur un peu de traviole. Il est certes vieux mais pas au point de perdre sa portière quand même. Blague à part, tu t'attaque à une des techniques les plus complexes de notre hobby. Rien de plus complexe en effet que de donner un air délabré et sale à un camion ou une voiture en lui conservant tout le réalisme voulu.C'est une spécialité à part entière qui nécessite une grande maitrise.Bien souvent le domaine des "militaires". Je pense que certains en ont débattu sous d'autres sujets. En tous cas le début est bien. Un tel choix est souvent un "pile ou face" ou tu peux ruiner une maquette pourtant admirablement montée.En t'inspirant de certaines photos parues ça et là( je peux te communiquer des liens) et des conseils de maquettistes expérimentés dans ce domaine, tu pourra sans doute améliorer encore, et ainsi nous proposer une maquette exceptionnelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dirty volvo F1217    Aujourd'hui à 19:49

Dirty volvo F1217
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1