PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
+4
fred1604
naskoalcar
JJacques
hotmaquette
8 participants
AuteurMessage
hotmaquette

hotmaquette


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:00

Bien le bonjour à tous.
Anthony 35 ans connu sous le pseudo Toto. Certains me connaissent et connaissent mon pseudo (HotMaquette). J'ai énormement maquetter à une période surtout sur du métal au 1/18 dans le milieu de la Vw Air Cooled..
Pour diverses raisons, j'ai un peu lacher (enfants, maison..). Par contre j'officie dans le camions RC depuis quelques années, membre du forum Camions RC.
Vous allez dire mais tu fait quoi là ??? En fait j'ai toujours eut dans un coin de la tête des idées en maquette et je m'y remet gentiment via le camion. J'ai ressortit des kits stockés depuis des années et je m'éclate à refaire du plastique. Alors voila pourquoi je me suis inscrit ici, pour découvrir de belles choses, continuer d'apprendre, baver devant vos réalisations et présenter mes modestes models..

Merci de m'accueillir parmi vous.

Tchô oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmaquette.fr/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:40

salut toto

wooahh le fondateur du forum HotMaquette qui es devenu AS3models .. avec du 1/18 du fait des trucs de malade !! j'attends de voir tes techniques sur du plastic :)

on c'est rencontré dans une expo de cox dans l’Oise, il y avait un petit stand maquette .. il y a quelques années

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:49

Bein c'est bien tout ça,heureux que tu reprennes le plastique pour des réa au 1/25,1/24;
le rc ça doit être bien aussi,je ne connais pas,par contre y'en a un qui s'adonne à ça clap c'est zincou que tu connais peut-être.
En tout cas bienvenue
Bernard.


https://plastimodelkits.keuf.net/t6609-vu-que-le-zincou-ne-fait-plus-de-truck-1-25-mais-plutot-du-1-14-voici-3-projets-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
hotmaquette

hotmaquette


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:03

Merci. Ouais Jean Jacques je me souviens très bien à Verberie, une expo qui ne se fait plus malheureusement.
L'histoire du forum Hot Maquette s'est terminée avec la naissance d'As 3 auquel je ne participe pas (même plus inscrit d'ailleurs!) pour diverses raisons.
Mais l'envi de maquetter est trop forte alors j'ai repris un peu le métal mais j'ai envi de bosser plus le plastique, surtout en camions.
Pour le camions RC c'est une autre discipline mais qui se rapproche de la maquette quand on cherche le réalisme. J'adore..
Je connais très bien zincou c'est un pote, on habite d'ailleurs pas très loin l'un l'autre. clap

en attendant de vous parler de mon projet 1/24 en cours, voici 3 photos de mes camions R/C
Bonjour à tous. SAM_0078_GF

Bonjour à tous. Sam_0017

Bonjour à tous. Img00621

Merci, Tchô oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmaquette.fr/
fred1604




Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : correze(st julien pres bort)
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:27

soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:36

salut a toi.si tu nous fais les mêmes en plastique alors super.........
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:08

Bienvenu ici! On reconnaît bien ton travail sur tes camions.

Flip
Revenir en haut Aller en bas
Yankees

Yankees


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 02/12/2009

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:52

Bienvenu parmi nous.......
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:00





bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: Présentation - Introduce Yourself-
Sauter vers: