AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concours IPMS France (Fédération Française de Maquettisme Plastique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc

avatar

Nombre de messages : 502
Age : 55
Localisation : AGEN 47
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Concours IPMS France (Fédération Française de Maquettisme Plastique)   Mer 14 Aoû - 2:50

Lors de l'exposition d'Albi sera organisé par l'IPMS France (Fédération Française de Maquettisme Plastique) un concours sur le thèmes des années 60 aux USA

Voici le texte qui m'a été transmit par l'IPMS donnant quelques explications:




"A l’occasion de son 50e Anniversaire, l’IPMS USA, branche américaine de l’IPMS, a crée le Trophée IPMS USA, avec pour thème : "les années 60 aux Etats-Unis". Ce trophée a été envoyé à toutes les branches mondiales IPMS, à charge pour celles-ci de mettre en œuvre l’organisation d’un concours, en vue de la remise de ce trophée.


Nous avons choisi de remettre ce trophée lors des 12e Trophées Albigeois de la Maquette, exposition organisée par le Club Maquettiste Tarnais, club affilié à notre fédération. Cette exposition se déroulera les 16 et 17 novembre 2013 à Albi (81).


Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Elles sont entièrement gratuites et ouvertes à tous, clubs membres de l'IPMS France ou pas, ainsi qu'aux maquettistes indépendants. Le descriptif du déroulement de ce concours, ainsi que la fiche d’inscription sont joints à ce courrier. Les inscriptions sur place seront possibles jusqu’au samedi 16 novembre 2013 à 13 heures.


La mise à disposition des pièces sur la table concours devra se terminer le samedi 16 novembre 2013 à 14 h 30 dernier délai. Le jugement commencera à 15 h 00 et se déroulera à Huis-Clos. La remise du trophée se fera le dimanche 17 novembre 2013 à 11 h 00. La désignation du gagnant du Trophée IPMS USA se fera par tirage au sort, parmi les premiers de chaque grande catégories (au nombre de 4). Ce tirage au sort sera contrôlé par un Huissier de Justice. Les trois autres candidats se verront remettre un Trophée IPMS France.

Un règlement relatif à ce concours a été établi et a été déposé chez un Huissier de Justice, afin de prévenir tout litige concernant l'attribution du Trophée IPMS USA. Il peut vous être transmis sur simple demande écrite à notre secrétariat
."
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours IPMS France (Fédération Française de Maquettisme Plastique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75010 - Fédération Française du Syndrome de Williams
» 75014 - Fédération Française de Judo
» Fédération Française de Slot Racing
» 75011 - Don de Sang Bénévole (Fédération Française)
» Ration de combat française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: DERNIERES NOUVELLES :: Agenda Expo Maquettes-
Sauter vers: