PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!

Aller en bas 
+11
vwpower1999
harry kauvert
flip.atm
fastback 289
salinas
daves
naskoalcar
laurent
cuatom8
JJacques
mrchevyblack
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:31

MCB Motorsport
SHOP REPORT 05/11/2013

Bon compte tenu qu'il a 24 heures dans une journée autant en profité au max, aujourd'hui j'ai débuté ce projet qui devras être près pour le 20 janvier, et  Granby, et le NNL East etc... bref j'ai besoin d'une Mustang, et tend qu'à faire aussi bien de faire différent! "Viva la résina!!!".


Voici le projet, trouvé dans mon stock de roues 4 superbe roue Cragar au 1/24, je me suis dit "Faut que j'utilise ça quelques part!", pourquoi sur une Mustang, plutôt sous une Mustang, et sa fait déjà un bon ti bout de temps que j'avais ce kit résine de la Mustang Grandé 1970 de Bandit Resin, la version coupé "Haut de gamme" de la Mustang de 1969 à 1973 (Je peux me trompé) et je vais utilisé la dernière édition de la Mustang Mach I au 1/24 de Revell, elle offre un beau 351 p.c. type "Cleveland" bin un nouveaux "tooling" dans un vieux kit, ça s'peut tu! Ce même kit offre une superbe intérieur "Decor Group" qu'offrait Ford à l'époque et dans une Grandé, le haut de gamme de la coupé "Why not!"  Ca va être une Grandé qui aime les activité sportive!!! 

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  126-vi

Les fameuses "Cragar" en question qui m'on été si inspirante.

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  128-vi

Je vais utilisé le "engine bay" du kit de la Mach I, je le préfère a celui du kit résine. d’ailleurs je vais aussi prendre l'intérieur "Decor Group" compris dans le kit. (Photos a venir plus tard) Que je vais adapté à la Grandé.

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  131-vi

Un petit look sur ce à quoi elle va ressemblé!!! Cool non!!!
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  130-vi


Dernière édition par mrchevyblack le Jeu 3 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:33

Je suis vraiment une bille dans les mustang ta résine a quoi de différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:01

LE toit est la plus grande différence, la "Grandé" était la version coupé de 1969 à 1973!
Une Grandé....coupé
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  33669_428_cj_coupe_0061-vi

Une Fastback Boss 302 1970, le modèle était presque identique en 1969 et 1970
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  0dscn94441-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:12

Meme ci j'adore les fastback j'avoue avoir une préférence pour la Grandé (pour ce qui savent pas ça veut dire grande en espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:04




bien belle ces cragar.


je préfère le fatsback, pas fan de la grandé.


apparement cette resin est pas mal en finition:S: 
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeMar 12 Nov - 3:48

Ah ok, merci dan
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:42

MCB Motorsport SHOP REPORT 10/02/2014

Bon, sa fait longtemps que ce projet dormait un brin, j'y reviens, la Chevelle SS396 1966 étant en arrêt technique j'ai décidé de me remettre sur mon projet de Mustang, je voudrait bien quelle soit prête pour Granby et Wayne! 

Alors voici donc ou j'en suis, 

J'ai commencer par "fité" mes roues et j'ai enfin trouvé mes pneus, mes mag que je veux sur mon projet était trop large et je ne pouvais mettre le support intérieur. J'ai donc dû réduire leur largeur du coté intérieur.

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  028-vi

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  026-vi


Déjà terminé pour les roues, oui mais j'ai un petit problème coté pneus!!!
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  029-vi

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  031-vi

Bon J'ai un petit problème de pneus, celui que vous voyer est bein beau, mais  j'en ai qu'un!
Et ceux du kit, petit défaut en passant de ce kit, pour les roues Magmum 500 pas de problème avec les gros pneus 1/24 mais pour les roues de Mach1... Houston ont a un problème! Les pneus et roue semble plus être au 1/25 plutôt qu'au 1/24, je les trouve trop petit, les roue sont très belle et représente très bien ce modèle de roues de la Mach1, pour ceux qui voudrait construire une Mach1 je vous recommande fortement d'utilisé les roues type Magmum 500, qui d'ailleur sétait optionel sur la Mach1  Tout ça pour finelement arrivé à mes pneus...bien c'est AMT qui est venus à ma rescousse avec les pneus du pack récemment sortie tout le monde connais sans doute les fameux nouveaux pneus de AMT ceux qui sont lettré L60-15 bien ses pneus contenu dans la boite du "Part Pack GoodYear Polyglass GT Tires" sont lettré des deux coté, un coté avec le L60-15 et l'autre simplement "Polyglass GT" sans dimension, je me souviens que ce type de lettrage existait a cette époque.
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  059-vi


Ceux-ci sur une Mustang au 1/24 représente très bien les pneus 14 pouces don était équipé les Mustang de l'époque.
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  043-vi


Compte-tenu que je vais les montés du coté "Polyglass GT" (appelons le de cette façon pour se comprendre). Alors, je me suis je vais enlevé les lettrage de l'autre coté, comme on voit sur les réel à pleine dimension. Ce fut bien facile tout simplement en grattant doucement avec un exacto tout a disparu comme par enchantement.
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  046-vi


Une fois terminé un leger sablage au papier 320 pour enlevé toute trace de l’estampille utilisé pour les lettrages.
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  050-vi


Et voilà, le tour est jouer et il sont maintenant près à être installé sur ma Mustang.
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  051-vi



Maintenant que les pneus et les roues sont parfait, je peut procédé a une premier "Test Fit". Poiur ce qui est du coté des roues tout est Ok!
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  052-vi


Là ou sa cloche c'est du coté support, compte tenu que je vais utilisé les support au 1/24, parce que il sont plus mince, j'ai un petit problème, pas besoin d’appeler Houston, le problème peut être  réglé en deux temps trois mouvement. Je prend donc mon exacto et j’enlève très légèrement un toute petite tranche de plastique souple dont sont fait les pneus.
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  056-vi



Et voilà... sa va tu être beau...avec le fond peinturer en noir, ou en orange, c'était le mode dans soixante ou soixante-dix de peinturer les tambours de roue en orange! On verra bien pour la couleur! De toute façon, je ne sais pas encore de quel couleur je vais peindre mon projet!1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  054-vi


Ca va tu être beau ça?
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  063-vi

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  064-vi



1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  065-vi


Maintenant, que j'ai réglé mon problème de pneus,  j'ai donc pu, d'abord mettre en place le "Engine Bay", ainsi que la partie avant qui va entourer la grille!  
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  037-vi


Maintenant, qu'est ce que j'ai fait coté carrosserie, la carrosserie, plutôt, "intérieur". Celle prévus dans le Transkit est une reproduction de l'intérieur standard et , comme pour compliquer les choses, je voulais utilisé l'autre intérieur, l'intérieur "Groupe Décor", ce qui demande un certain travail surtout au niveau de la partie arrière. L'intérieur pour les 'Fastback" étant plus long (à gauche sur la photo), on le vois bien en comparaison avec celui de résine.
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  033-vi



Je dois élargir la partie arrière de l'intérieur pour quel s'ajuste parfaitement à la carrosserie.
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  068-vi

Comment le faire, je vais procéder en utilisant une méthode bien connu, le laminage, cella permets que se soit plus solide et plus facile de controler le travail d"élargissent petit à petit. J'ai découpé des petite languette de plastique Evergreen pour procédé à mon laminage.
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  069-vi



Voila mon laminage presque terminé, je dois laissé séché la colle au moins 24 heures pour assuré une bonne solidité et aussi facilité le travail de sablage à faire pour tout égalisé! 
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  072-vi

Pour comblé le petit trou j'ai fait une "putty" de styrène, facile à faire, simplement en grattant avec un exacto un des arbres de pièces ce qui produit une espèce de "rip" de plastique et avec la colle liquide elle font légèrement et deviens un genre de "putty" qui risque pas de réagir avec le plastique étant aussi du plastique!
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  073-vi

Et voila pour aujourd'hui, ne manquer pas le prochain Shop Report prochainement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:11

Elle n'a pas un look familier cette Grandé,mais j'attends de voir la suite pour voir l'évolution avec les superbes pneus AMT. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
daves

daves


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : chalon sur saone 71, France
Date d'inscription : 09/01/2008

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:39

ca s'annonce pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
salinas




Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/12/2013

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:44

beau projet  oui 
Revenir en haut Aller en bas
fastback 289

fastback 289


Nombre de messages : 463
Age : 46
Localisation : Montchevrier 36, France
Date d'inscription : 23/05/2008

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:16

il n'y a pas que le type de carrosserie qui est différent la Grande a aussi un toit vynile autrement beau boulot sur les pneus
Revenir en haut Aller en bas
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeMer 12 Fév - 5:28

Nickel ces pneus  oui 

flip
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:47

fastback 289 a écrit:
il n'y a pas que le type de carrosserie qui est différent la Grande a aussi un toit vynile autrement beau boulot sur les pneus

Les modèles Grande n'ont pas tous des toit de vinyle. Deux type était offerts, un recouvrement intégrale du toit ou encore un de type landau, soit la parti avant du your . Je crois bien que je vais la doter de cette option.
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:50

MCB Motorsports 
SHOP REPORT
02/03/2014

Le projet continu de continué!!!!

J'ai mit en apprêt plusieurs pièces dont la carrosserie, à laquelle j'ai ajouté une petite moulures pour lui ajouté un toit de vinyle de type landau, soit seulement la partie avant du toit! 
Elle devrait être peinte aujourd’hui en Ginger Poly métallisée code 5 de Ford en 1970.

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  012-vi

Le capot avec la prise d'air, celle-ci va être peinte en noir....
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  015-vi

Finalement l'intérieur, après de très n ombreuse recherche de références pour mon intérieur, j'ai fait une constatation que l'intérieur que Revell appelle "Custom Decor Group" dans lekit n'est pas bonne, on mon avis c'Est plus intérieur "Custom Decor Group" de 1969 ce qui doit être fait c'est de prendre celle de base, et de lui changer les portes, pour celle "Custom" question d'avoir les bon sièges! Et je suis chanceux c'est celle-ci qui est fourni avec le kit de résine! Alors j'eai eu juste a faire une petite modification!
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  033-vi
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  010-vi

Et voilà pour aujourd'hui ne manquer pas le prochain Shop Report prochainement sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:19

MCB Motorsports
SHOP REPORT 07/03/2014

Aujourd'hui le projet prend forme, j'ai peint, pour la première fois, la carrosserie en Ginger Poly code #5 de Ford en 1970 code PPG 2160.

Pourquoi je dit "Première fois, tout simplement parce que mes dernier projets on coûté cher en peinture, le Fairlane 1963 Stock car, qui ne verra jamais le jour a été peint 4 fois, la Corvette Stingray 1967 noir 3 fois, la Chevelle SS396 1966 3 fois et elle est présentement en repos pour une période indéterminé! MA moyenne au bâton est plutôt élevé!  lol!

Trêve de plaisanterie, voici ma carrosserie de ma Mustang en Ginger Poly!1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  018-vi

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  019-vi

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  020-vi

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  021-vi

Reste juste a lui faire un léger ponçage au 2000 à l'eau, un bon lavage et une autre fine couche et le vernis!

Le toit landau va être noir avec la prise d'air du capot en noir mat! Avec l'intérieur couleur cuir, ou si on préfère en Ginger avec motif pied de poule! Je crois que sa va avoir un bon coup d’œil! 

Ne manquer pas le prochain Shop Report prochainement sur ce forum!





!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:14

J'espère que tu auras plus de chance avec cette Mustang car la teinte lui va vraiment bien.
J'attends de voir la suite car avec le vernis elle va faire un malheur.
 suivre 
Revenir en haut Aller en bas
harry kauvert




Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2013

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:23

trés agréable a lire ce "shop report"  oui 
c est trés joli aussi une Mustang Grandé ! ça change du fastback,dommage qu'aucun fabricant ne l ai reproduite en kit plastique..
Revenir en haut Aller en bas
vwpower1999

vwpower1999


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : wanfercée-baulet BE
Date d'inscription : 12/01/2014

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:25

CHOUETTE couleur aimer 
Revenir en haut Aller en bas
jarvice

jarvice


Nombre de messages : 1351
Age : 51
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 14/05/2009

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:32

Jolie projet , la couleur lui va plutôt bien . aimer 
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:31





belle application ......... oui 
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:35

La peinture lui va vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:11

Salut les amis, comme tout bonne chose a une toujours une fin ma Mustang Grandé est terminé! Juste en termps pour Granby le week-end dernier et le NNL East le 26 prochain.
Pour qui voudrait savoir la "Grandé" est tout simplement la version coupé de Mustang ce modèle exista de 1969 à 1973, en 1974 avec la nouvelle petite Mustang il fut remplacé par la Ghia.

Kit: Revell Mustang Mach1/Boss 302 1970
Carrosserie: Résine de Bandit Resin
Peinture: PPG basecoat clearcoat
Toit de vinyle; fait maison avec ma technique à l'aérosol.
Roue: Aftermarket de provenance inconnu possiblement MRC
Pneus: AMT L60-15 du Parts pack
Moteur: 351p.c. type "Cleveland"
Ajout du filage et des ceintures de sécurité.

La voici en photos
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  89-vi

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  090-vi

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  091-vi

Le 351p.c. "Cleveland" 4 vitesses! Des allures de grande classe qui cache un petite bête!
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  093-vi

Intérieur optionel "Groupe Décor"
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  095-vi
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  096-vi

Ma signature qui seras sur tout mes projet "factory stock".
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  097-vi

Les dessous...pas "d'overspray" mes référence montrait un dessous tout noir!
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  098-vi



Les roues et les pneus
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  100-vi



1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  101-vi



Un petit détail  vu de près...
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  108-vi



1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  115-vi


J'espère que sa vous a plus, n'oublié vos commentaires! Ça fait toujours plaisir!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:44





pas fan de ce model, mais cela ne remet pas en cause ton travail de précision.



vraiment trés bien fini, de bons détails soignés, et la teinte lui va à merveille Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
cobrajet

cobrajet


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Lesneven 29
Date d'inscription : 06/08/2008

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:13

comment as tu fais pour braquer les roues?
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:27

cobrajet a écrit:
comment as tu fais pour braquer les roues?

Sont pas braquer, s'il te paraisse braquer c'est purement involontaire! Ici est sont droite! reflexion 

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!    1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1970 Mustang Grandé TERMINÉ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1970 Mustang Mach 1 TERMINÉ
» Mustang Twister 428 Cobra jet 1970
» Mustang Trans Am 1970
» La pause est terminé, LA Rabbit 1978 est terminé!!!
» 2006 Mustang GT décapotable (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Montage d'origine-
Sauter vers: