PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 en cours: depanneuse freightliner cab over

Aller en bas 
+4
looping07
krazy.outlaw
fred1604
TRUCKLOVER
8 participants
AuteurMessage
TRUCKLOVER




Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : LONGUEUIL,QUEBEC,CANADA
Date d'inscription : 22/09/2013

en cours:  depanneuse freightliner cab over Empty
MessageSujet: en cours: depanneuse freightliner cab over   en cours:  depanneuse freightliner cab over Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:42

j'ai eu la chance de voir 1 fois dans ma vie cette magnifique depanneuse a cayuga en Ontario(canada). c'était en 1986 lors d'un impressionnant rassemblement de camions. apres avoir tout perdu mes photos lors d'un incendie ,je n'avais aucune documentation, a part ma mémoire, pour l.e fabriquer. apres plusieurs annees de recherche.... EUREKA!!! c'est la seule photo dont je dispose pour le construire. sans plus tarder, voila le debut de mon prochain projet. j'espere que vous aimerez. mike. en cours:  depanneuse freightliner cab over Freigh12 en cours:  depanneuse freightliner cab over 00314 en cours:  depanneuse freightliner cab over 00612 en cours:  depanneuse freightliner cab over 00315 en cours:  depanneuse freightliner cab over 01213 en cours:  depanneuse freightliner cab over 00814 en cours:  depanneuse freightliner cab over 00113 en cours:  depanneuse freightliner cab over 00212 en cours:  depanneuse freightliner cab over 00511 en cours:  depanneuse freightliner cab over 01016 en cours:  depanneuse freightliner cab over 01113 en cours:  depanneuse freightliner cab over 01414 en cours:  depanneuse freightliner cab over 00412 en cours:  depanneuse freightliner cab over 00413 en cours:  depanneuse freightliner cab over 01017 en cours:  depanneuse freightliner cab over 01214 en cours:  depanneuse freightliner cab over 01415 en cours:  depanneuse freightliner cab over 00316 en cours:  depanneuse freightliner cab over 00815 en cours:  depanneuse freightliner cab over 02112 en cours:  depanneuse freightliner cab over 01215 en cours:  depanneuse freightliner cab over 01912 en cours:  depanneuse freightliner cab over 02010 en cours:  depanneuse freightliner cab over 02312 en cours:  depanneuse freightliner cab over 90810 en cours:  depanneuse freightliner cab over 90910 en cours:  depanneuse freightliner cab over 91110 ... suivront sous peu, je l'espere, les photos de la maquette une fois terminee. a plus. mike.
Revenir en haut Aller en bas
fred1604




Nombre de messages : 2062
Age : 42
Localisation : correze(st julien pres bort)
Date d'inscription : 27/06/2010

en cours:  depanneuse freightliner cab over Empty
MessageSujet: Re: en cours: depanneuse freightliner cab over   en cours:  depanneuse freightliner cab over Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:54

bin là tu as realiser deja un sacré travail , chapeau et tres belle inspiration
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

en cours:  depanneuse freightliner cab over Empty
MessageSujet: Re: en cours: depanneuse freightliner cab over   en cours:  depanneuse freightliner cab over Icon_minitimeVen 8 Nov - 4:45

encore un super projet.tu est parti de l'ensemble depanneuse REVELL. il me semble que la partie au dessus du reservoir est bien vide...bon courage pour le poncage de la cabine car avec les nombreux rivets cela n'est pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
TRUCKLOVER




Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : LONGUEUIL,QUEBEC,CANADA
Date d'inscription : 22/09/2013

en cours:  depanneuse freightliner cab over Empty
MessageSujet: re:en cours : depanneuse freightliner cab over   en cours:  depanneuse freightliner cab over Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:45

merci krazy de ton interet. oui pour la depanneuse... revell Allemagne. dans le ''grand vide'' il y aura un coffre pleine largeur comme sur la photo de l'original. encore loin de la coupe aux levres. a plus. mike. p.s. merci pour l'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
looping07

looping07


Nombre de messages : 473
Age : 55
Localisation : nord ardeche
Date d'inscription : 14/04/2009

en cours:  depanneuse freightliner cab over Empty
MessageSujet: Re: en cours: depanneuse freightliner cab over   en cours:  depanneuse freightliner cab over Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:23

vraiment du trés beau boulot bravo
clap aimer 
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

en cours:  depanneuse freightliner cab over Empty
MessageSujet: Re: en cours: depanneuse freightliner cab over   en cours:  depanneuse freightliner cab over Icon_minitimeMar 12 Nov - 3:23

Sacré engin ! une fois fini ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
christian
Modérateur
christian


Nombre de messages : 1737
Age : 59
Localisation : vierzon 18, France
Date d'inscription : 19/03/2008

en cours:  depanneuse freightliner cab over Empty
MessageSujet: Re: en cours: depanneuse freightliner cab over   en cours:  depanneuse freightliner cab over Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:36

un très beau truck, la réalisation va être extra, impatient de le voir fini.
Revenir en haut Aller en bas
australien 36

australien 36


Nombre de messages : 446
Age : 72
Localisation : chateauroux centre france
Date d'inscription : 02/02/2009

en cours:  depanneuse freightliner cab over Empty
MessageSujet: dépanneuse freightliner cab over   en cours:  depanneuse freightliner cab over Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:47

Salut a tous de l'australien.

Superbe travail sur cette dépanneuse tout mes compliments et bon courage pour tout se qui reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
eric87




Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/12/2011

en cours:  depanneuse freightliner cab over Empty
MessageSujet: Re: en cours: depanneuse freightliner cab over   en cours:  depanneuse freightliner cab over Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:13

y as du tres lourd c est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cours:  depanneuse freightliner cab over Empty
MessageSujet: Re: en cours: depanneuse freightliner cab over   en cours:  depanneuse freightliner cab over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en cours: depanneuse freightliner cab over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  FREIGHTLINER FLC
» FREIGHTliner FLD
» Freightliner FLC
» Freightliner Fld 120 Conventional
» en cours B61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions US-
Sauter vers: