AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AMC Rebel "The Machine" 1970

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangodart

MessageSujet: AMC Rebel "The Machine" 1970   Ven 12 Sep - 5:04

Hello les copains,
dernière en date, une Rebel "The Machine", kit de chez Johan peu courant. Monté stock avec quelques améliorations moteur/chassis, dont une ligne d'échappement séparée car celle moulée au chassis est totalement fausse. Beaucoup de soucis avec les decals qui pourtant venait de chez Keith Marks, ils se sont dissous à la pose, un vrai cauchemar, le résultat est loin d'être parfait mais j'ai pas pu faire mieux, et je ne pouvais pas faire une autre version car le schéma de peinture était scellé....:bleme:
Bref une belle auto tout de même, les pneus sont les nouveaux Good Year à lettrage de chez AMT, et sont la monte exacte d'époque pour ce modèle. Le kit a pas mal d'erreur par rapport à l'original, dont les compteurs de tableau de bords, ronds sur le kit mais rectiligne sur la vraie Wink
Ce Muscle Car peu connu était la réponse d'AMC au 3 grands pour concurrencer la Road Runner, GTO The Judge etc... équipée du 390 de 340cv, elle était un peu "sous motorisée" par rapport à la concurrence et surtout à son poids un peu élevé !!! Il en fut produit 2326 exemplaires dont seul les 1000 premiers possédaient ce schéma de peinture spécifique.
Place aux photos :

et pour finir une p'tite photo de l'intérieur :

Voilà, j'espère que ma "Machine" vous plaira :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
naskoalcar

MessageSujet: Re: AMC Rebel "The Machine" 1970   Ven 12 Sep - 13:02

Ah un muscle car atypique:une AMC,si rare au 1/24.
Je connais les decals Keitk Mark de nom mais jamais utilisés ni vus de près.Ils sont fins?
A l'époque ou Slixx a liquidé son stock de decals Nascar j'ai fais une razzia mais il y a une période ou certaines séries sont ' shit 'comme ils disent,pareil ça se dissout,et un decal à dix sous c'est pas cher..
Habituellement les decals en question,tu les poses tels quels ou passage d'un coup de vernis genre microscale?
En tout cas,belle réussite.
mangodart

MessageSujet: Re: AMC Rebel "The Machine" 1970   Ven 12 Sep - 20:34

Merci à toi, j'ai jamais eu de soucis avec ce fabriquant, normalement tu n'es même pas obligé de les vernir, mais là je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Et un autre collègue a eu le même problème que moi avec cette planche, peut être l'a-t-on garder trop longtemps.... reflexion Sinon suivant les reliefs oui j'utilise des produits sur les decals Wink
http://public.fotki.com/mangodart/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMC Rebel "The Machine" 1970   Aujourd'hui à 1:08

AMC Rebel "The Machine" 1970
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1