PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent77




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2016

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:52

Voici donc ma petite présentation...

Laurent, 39 ans (fin du mois), marié (tout le monde fait des erreurs), 4 enfants (monstres?)et Sugus le Bulldog Anglais (faut surtout pas l'oublié mon pote puant). Grand fan de blagues de mer*e et autres jeux de mots plus pourris les uns que les autres, je suis accessoirement mécanicien ancêtres (Vw principalement), je me suis dis que, si je peux faire ça à l'échelle 1, au 25ème ça ne devrait pas posé de problèmes. Ouais, ben en gros, ce que je me suis dis, ce fut un mensonge pure et simple.

Bref, je me lance (pas trop loin quand même) dans la construction (terme exact?) d'une Impala Lowrider au 1/25 de chez Revell. Je posterai des photos dans la rubrique adéquate et j'aurais des questions dans l'autre rubrique adéquate.

Bon, je m'en vais visité le forum...
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:57

Bienvenue sur le forum....et tu me diras quand tu auras trouvé la rubrique à Sheila.. clap
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 16/08/2016

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:13

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pascal, j'ai 51 ans
Après 20 ans sans faire de maquette, je replonge suite à une trouvaille sur une brocante.
Il s'agit d'une GTO 64 de chez Revell Monogram au 1/24
Malheureusement je n'ai plus aucune de mes maquettes que j'ai fait par le passé, parmi celles-ci j'avais un Ford 32 avec moteur V12 Ferrari, une Chevy 57(Aluma) avec moteur 6 cylindres en ligne BMW 6.35csi (c'était un modéle livré sans moteur et sans intérieur, un camion de pompiers Citröen de chez Heller avec V8 et pneus dragster et des dizaines d'autres (voitures, camions et même bulldozer de chez AMT.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !!
» bien le bonjour a tous
» bien le bonjour a tous
» HD bien accompagnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: Présentation - Introduce Yourself-
Sauter vers: