PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent77




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2016

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:52

Voici donc ma petite présentation...

Laurent, 39 ans (fin du mois), marié (tout le monde fait des erreurs), 4 enfants (monstres?)et Sugus le Bulldog Anglais (faut surtout pas l'oublié mon pote puant). Grand fan de blagues de mer*e et autres jeux de mots plus pourris les uns que les autres, je suis accessoirement mécanicien ancêtres (Vw principalement), je me suis dis que, si je peux faire ça à l'échelle 1, au 25ème ça ne devrait pas posé de problèmes. Ouais, ben en gros, ce que je me suis dis, ce fut un mensonge pure et simple.

Bref, je me lance (pas trop loin quand même) dans la construction (terme exact?) d'une Impala Lowrider au 1/25 de chez Revell. Je posterai des photos dans la rubrique adéquate et j'aurais des questions dans l'autre rubrique adéquate.

Bon, je m'en vais visité le forum...
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:57

Bienvenue sur le forum....et tu me diras quand tu auras trouvé la rubrique à Sheila.. clap
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 16/08/2016

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:13