PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prototype chargeuse Doosan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mackD

mackD


Nombre de messages : 385
Age : 77
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 14/12/2012

Prototype chargeuse Doosan Empty
MessageSujet: Prototype chargeuse Doosan   Prototype chargeuse Doosan Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:07

J'ai délaissé le coté développement de papyhobby avec le résultat que on est dans la merde avec ce prototype.Pour un gars qui a passé la plus grande partie de sa vie a travailler sur des plans j'ai dormi pas a peut près. Les plans que l'on a acheté sont pourri d'erreurs et mon fils qui n'a pas d'expérience n'a pas vu ces erreurs avec le résultat que j'ai du corriger tout les pièces sauf les pneus. On a prit la décision de ne pas produire ce model en kit. J'ai laissé a mon fils le choix entre un CAT 962H ou un Komatsu 250 .Cette fois ci nous avons vérifié attentivement les plans disponible et nous avons bon espoir de produire une belle maquette.
On a prit la décision de terminer ce prototype quand meme je pense en faire quelque chose de bien meme si nous le terminons a partir de photos.

Prototype chargeuse Doosan Copie_12





Prototype chargeuse Doosan P1140827




Prototype chargeuse Doosan P1140828




Prototype chargeuse Doosan P1140829




Prototype chargeuse Doosan P1140830















p1140822.jpg[/img

]
Revenir en haut Aller en bas
fred1604




Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : correze(st julien pres bort)
Date d'inscription : 27/06/2010

Prototype chargeuse Doosan Empty
MessageSujet: Re: Prototype chargeuse Doosan   Prototype chargeuse Doosan Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:08

courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype chargeuse Doosan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1958 Edsel prototype
» prototype Mustang mach 3
» 1938 KdF-wagen/VW prototype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions US-
Sauter vers: