AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrchevyblack
Modérateur

MessageSujet: Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone   Dim 29 Jan - 3:27

Le petit dernier née de chez Moebius, est une autre icône de l'automobile des Année 60 , cette Mercury fut à sa façon une star des pistes d'accélération grâce au prouesse Don Nicholson en Super Stock et AFX de la NHRA !
Ce kit permet de construire une Comet Cyclone en version Stock comme sortie d'usine et une version style Street Machine  dans en pure style des années soixante !
La boite!

Allons voir de plus près!

Les belle pièces sont, celon moi, Les roues, quatre belle Cragar (Générique) et Les roues chromé des Cyclone avec quatre superbe pneus à flanc blanc avec un dessin de semelles très réaliste! Je ne peux reconnaître ce dessin des semelles mais ils sont superbe!

En terminant, on a droit à un feuillet d'instruction de montage très coloré, ce à quoi Moebius nous a habitué et une petite feuille de décalques avec les emblèmes, immatriculations, instruments du tableau de bord, petite mais complète!

A constaté Les espaces libre sur certains arbres de pièces je suis persuadé de voir arrivé dans un certain avenir rapproché, un kit offrant une version plus musclé de compétition !
Bon modélisme!

Daniel quebec

Chevy guys depuis 1958!

"Après la New Beetle et la New Mini voici maintenant le New Dan"

Le modelisme est la meilleure des thérapie que je connaisse!!!!
Que dit une piece de plastique lorsque quelle en rencontre un autre?
Si ont se collait!!!!!!!
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/

Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1