| Ford mustang | |
|
+8patlem jef Jean Claude JJacques mrshelby no 1 else paslu Iceman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Ford mustang Sam 5 Jan - 8:07 | |
| Bonjour a tous, Et ben voila ma permiere ricaine du fofo, bon elle n'est pas super mes c'etait l'une de mes premieres realistion, ma premiere americaine tout de meme: Alors c'est un kit amt au 1/25 fast and furious , un tres beau kit, peinture bleu perlé a la bombe ,eh oui j'avais pas encore d'aero et c'est dommage car apparament les bombes tam perlé a l'aero son magnifique alors que sortie de bombe on n'a pas vraiment l'aspect perle mais plutot pastel. Allé treve de blabla les photos: Eh oui mon preier cablage et ben j'etait pas fort :help: lol,rien que de savoir ou vont les cables j'etait suer content. :pleure: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ford mustang Sam 5 Jan - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ford mustang Sam 5 Jan - 9:31 | |
| elle est encore pas mal du tout ta mustang ! pour paslu, avec cette boite, dison que tu a la possibilité de faire ta stang en version fast and furious tu a egalement toutes les pieces de la version d'origine | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Ford mustang Sam 5 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ford mustang Sam 5 Jan - 12:08 | |
| - no 1 else a écrit:
- elle est encore pas mal du tout ta mustang !
pour paslu, avec cette boite, dison que tu a la possibilité de faire ta stang en version fast and furious tu a egalement toutes les pieces de la version d'origine ok merci | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford mustang Sam 5 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ford mustang Sam 5 Jan - 22:44 | |
| beau coup de patte !!! elle va bien ta mustang ... et en plus personnalisée !!! | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ford mustang Sam 5 Jan - 23:53 | |
| Je la trouve trés belle et trés bien faite, et la teinte A+ PAT | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ford mustang Dim 6 Jan - 1:09 | |
| Merci les gars,a bientot pou la prochaine | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ford mustang Dim 6 Jan - 7:33 | |
| trés bon début,mieux vaut commençé avec sobriété que de faire de grosse transfo. de plus faire du muscle car,donc de l'origine,se n'est pas si simple si on veut respecter la réalité.je parle en connaissance de chose,car j'aime aussi l'origine,mais je maitrise beaucoup moins. ne temps fais pas,tu as de longue années devant toi et de plus tu auras de nombreuses personnes pour te motiver sur ce forum,moi j'ai commençé mes prems à 25 ans.. bonne réa.. | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ford mustang Dim 6 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ford mustang Dim 1 Juin - 6:23 | |
| trés belle réa Je me l'a suis comander pour pouvoir réaliser un projet que j'ai en tête, dés que celui que j'ai en cour seras fini | |
|
| |
express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford mustang Mar 3 Juin - 0:29 | |
| Superbe Mustang J'en ai fait une l'année dernière, je vais la poster d'ici peu. Je trouve les jantes super mais les bandes blanches, ce sont des décalques ou de la peinture ? et tes contour de vitres, comment as tu fait ? peinture ou BMF ? Encore bravo ! |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Ford mustang Mar 3 Juin - 5:43 | |
| - sheridan a écrit:
- Superbe Mustang
J'en ai fait une l'année dernière, je vais la poster d'ici peu. Je trouve les jantes super mais les bandes blanches, ce sont des décalques ou de la peinture ? et tes contour de vitres, comment as tu fait ? peinture ou BMF ?
Encore bravo ! Salut, Alors les bandes c des decalcos et les joints de vitre peinture au pinceau.Mais bon c'est fous ce qu'elle date cette maquette :mourf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford mustang | |
| |
|
| |
| Ford mustang | |
|