| ford 1932 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ford 1932 Mer 9 Jan - 5:58 | |
| alors voila mon premier hotrot. ont verra se que sa va donner.quand je vois se que vous faite voila la base j'aime assez se style la: donc j'ai bien dit se genre la ces pas reproduire les meme que je veux. voila l'avancement: le moteur qui n'est pas fini bien sur. voila pour l'instant. |
|
| |
eightball
Nombre de messages : 299 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76, France Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ford 1932 Mer 9 Jan - 6:22 | |
| good départ vais suivre ça de pret :gclin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 1932 Mer 9 Jan - 6:29 | |
| Bon début . Tu as choisi la version roadster , on dirait . Mais tu as peint la partie haute de la carrosserie avant de la coller ? Et le moulin , c'est pas un truc de tarlouze !! Tu garde les capots comme tes modèles echelle un , ou tu laisse voir les entrailles mécanique de la bête ? Un vrai rodder aurait honte de cacher un moulin pareil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 1932 Mer 9 Jan - 6:33 | |
| non pas de cache moteur je laisse le moteur apparent |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford 1932 Mer 9 Jan - 6:34 | |
| Bon debut ton moteur est magnifique Lowrent a raison, ne pas laisser apparent un moteur si beau serait un crime :gclin: a suivre | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ford 1932 Mer 9 Jan - 6:42 | |
| le moteur vas lui alller a merveille :bien: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ford 1932 Mer 9 Jan - 8:04 | |
| ho ho... très bonne idée et bon projet.. ça va envoyer..!!! ton moteur résine tu l'as eu où ???? bonne continuation !!! :gclin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 1932 Mer 9 Jan - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ford 1932 Mer 9 Jan - 11:23 | |
| - STRIKE a écrit:
- ho ho... très bonne idée et bon projet..
ça va envoyer..!!! ton moteur résine tu l'as eu où ????
bonne continuation !!! :gclin: bon à savoir,y en à t-il d'autres,une liste....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 1932 Jeu 10 Jan - 6:33 | |
| cet ecrit ces premier hotrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 1932 Jeu 10 Jan - 20:36 | |
| Une tite question. Le moteur en resine tu as fait comment pour le chromme alclad ?????. sinon comme le dit laurent c'est un moteur d'homme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 1932 Ven 11 Jan - 0:32 | |
| pour chromer le moteur? ces simple primer(appret) tamiya et ensuite de le bombe couleur chrome style motip ou brico tout simple....ca fonctionne aussi pour les jantes resine.et ont peux meme vernir par dessus mais pas tj evident car sa peux faire foncer un peut la couleur chrome. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 1932 Ven 11 Jan - 3:21 | |
| - duduf27 a écrit:
- pour chromer le moteur? ces simple primer(appret) tamiya et ensuite de le bombe couleur chrome style motip ou brico tout simple....ca fonctionne aussi pour les jantes resine.et ont peux meme vernir par dessus mais pas tj evident car sa peux faire foncer un peut la couleur chrome.
Merci de ta réponse ca parrait aussi simple que ca j'adore :bien: :bien: |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ford 1932 Ven 11 Jan - 6:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 1932 Ven 11 Jan - 8:16 | |
| faut juste faire attention en mettant le chrome et bien laisser secher plusieurs jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA SUITE Jeu 17 Jan - 6:48 | |
| voila l suite en image mais cet encore loint d'etre fini. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 1932 Jeu 17 Jan - 7:34 | |
| Le moteur , dans le chassis du '32 , fait énorme . Tu vas pouvoir mettre le radiateur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 1932 Jeu 17 Jan - 7:51 | |
| oui il fait gros je ne le voyais pas si gros. pour le radiateur je crois que je vais devoir rallonger un peut l'avant pour le decaler. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ford 1932 Jeu 17 Jan - 9:29 | |
| c'est bien pour le cablage de freinage,mais le moteur plutot disproportionné.j'ai bien l'impression que tu as déja 2 magnétos sur l'avant du bloc(pour les bloc de drag),et tu rajoutes une allumeur,un hic non? bon courage pour la suite. mais une bonne assistance de freinage,car ça ca pousser! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford 1932 Jeu 17 Jan - 18:02 | |
| sympas le cablage moteur, ça avance bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 1932 Jeu 17 Jan - 22:29 | |
| cet exact il y a les 2 magneto sur l bloc mais comme tu dis ces pour le drag. j'avais envie de faire plus classique plus adapter a la route ont va dire. je vais probablement les retirer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford 1932 | |
| |
|
| |
| ford 1932 | |
|