|
|
| bobber's | |
| | Auteur | Message |
---|
daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: bobber's Ven 18 Jan - 13:29 | |
| salut a tous, voila donc les photos du bobber's ! je suis parti d'une base de harley wl militaire au 1/9 de chez italeri pour faire cette engin! bon ben elle est comme l'autre les chromes sont refaits a l'allclad, le réservoir est aussi fait avec les nouvelles teintes allclad,les deux échappements sont refait en tube alu pour plus de réalisme! il manque le cablage sur certaines photos voila, c'est tout pour le moment! merci pour vos commentaires (ya que comme ca qu'ont avances!) a plus daves | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: bobber's Ven 18 Jan - 18:27 | |
| d'une base militaire tu t'en ai bien sortie choix des teintes, réalisme des piéces et le rendu de la selle peinte a l'huile ? - Citation :
- le réservoir est aussi fait avec les nouvelles teintes allclad
ça je ne connaissait pas, elle rend bien belle réa | |
| | | daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: bobber's Ven 18 Jan - 21:16 | |
| et ben non!! la peinture de la selle a été faite avec de l'acrylique toute simple!! la peinture a l'huile donne un beau rendu, mais le temps de séchage est abominablement trop long!! :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: voila pourquoi j'ai utilisé de l'acrylique,mais a l'avenir, pourquoi pas!! a plus daves | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bobber's Ven 18 Jan - 21:41 | |
| |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: bobber's Ven 18 Jan - 21:52 | |
| | |
| | | geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: bobber's Sam 19 Jan - 0:59 | |
| cool la meule si il les avais fait comme sa la guerre aurais vite ete bâclée | |
| | | jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: bobber's Sam 19 Jan - 20:40 | |
| très stylé ce bobber... je cherche une maquette de cette echelle.... mais je trouve pas... j'ai fait pas mal de harley, il me manque les modèles Esci ou Italeri au 1/9 !!! encore bravo pour ton taf!!!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: bobber's Dim 20 Jan - 15:07 | |
| | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: bobber's Mer 6 Fév - 6:29 | |
| Ton montage est nickel mais tu as mis le tambour avant du mauvais coté de la fourche. Et tu a fait ressortir la tranche des ailettes des cylindres et culasses ce qui est une petite erreur car tout est en fonte et donc dans la réalité ca rouille. cette finition n'est possible que sur les moteurs en alu. Mais bon ce n'est qu'une maquette en plastique.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobber's | |
| |
| | | | bobber's | |
|