|
| 65 pontiac grand prix low rider | |
|
+4eric L woody jr JJacques laurent 8 participants | Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: 65 pontiac grand prix low rider Mar 22 Jan - 6:18 | |
| voila un beau boitage,et même à l'echelle 1 ,une belle auto. encore une des maquettes faite en 97 '. les modifs sont le capot av. et la porte suicide,puis l'ajout de skai blanc et de tissu à l'intérieur,ainsi que le couvre volant. pour la teinte,ce fameux produit(lefranc bourgeois) peinture pour art décoratif,un rouge grenat,trés dilué pour avoir des reflets rosatre sur les arrondies,sur une base métal. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 65 pontiac grand prix low rider Mar 22 Jan - 6:38 | |
| etonnant l'arriére est égallement trés surprenant mais j'aime pfiii la teinte est somptueuse | |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 65 pontiac grand prix low rider Mar 22 Jan - 6:39 | |
| belle réa :amou: :amou: le capot et les portes :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: | |
| | | Invité Invité
| | | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: 65 pontiac grand prix low rider Mar 22 Jan - 6:54 | |
| c'est vrai que ce kit est grandiose !!!
je sais pas exactement quel boitage tu as ?????
maquette qui va bien... T'as u peu plus d'explications pour l'intérieur et la peinture carosserie ?????????????????? | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 65 pontiac grand prix low rider Mar 22 Jan - 10:02 | |
| - STRIKE a écrit:
- c'est vrai que ce kit est grandiose !!!
je sais pas exactement quel boitage tu as ?????
maquette qui va bien... T'as u peu plus d'explications pour l'intérieur et la peinture carosserie ?????????????????? A propos du boitage,amt ,version PRESTIGE,une grosse boite(comme l'auto) sinon,le reste comme je l'ai dit du skai blanc collé sur le plancher,et tous le reste de la ponpon,à l'excep. du tissu d'une jupe collé sur les sièges av et banquettes,sinon l'intérieur est stock. pour la teinte,cela remonte à loin,mais déja à l'époque je passais un apprét po,ensuite une base métal,puis cette fameuse couleur à froid ,trés transparente,pour peindre sur le verre ou plexi,il y a aussi des teintes opaques. c'est le cas pour celle ci,mais trés dilué,pour passer plusieurs couches,pour un effet de profondeur sur la base métal,car à cette époque je n'avais pas encore éssayé les couleurs vitrail. | |
| | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 65 pontiac grand prix low rider Mer 23 Jan - 7:45 | |
| | |
| | | no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: 65 pontiac grand prix low rider Mer 23 Jan - 22:06 | |
| je trouve juste la portiere un peu plate mais sinon elle est top et pis la peinture :amou: | |
| | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: 65 pontiac grand prix low rider Ven 25 Jan - 2:02 | |
| - no 1 else a écrit:
- je trouve juste la portiere un peu plate
mais sinon elle est top et pis la peinture :amou: Tout a fait d'accord avec ton damien il manque en effet l'interieur de portiere | |
| | | Invité Invité
| Sujet: 65 pontiac grand prix low rider Ven 1 Fév - 7:44 | |
| j la connaissait pas celle la ! la teinte est superbe par contre le tissus il est un peu beaucoup gros pour l'échelle Fredo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 65 pontiac grand prix low rider | |
| |
| | | | 65 pontiac grand prix low rider | |
|