| un pickup qui " tue " !!!! christian Colson | |
|
+6JJacques geradau woody jr Woody flip.atm Jean Claude 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson Mar 22 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson Mer 23 Jan - 0:38 | |
| Tout à fait d'accord avec vous : c'est une tuerie!
:love: flip :love: | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson Mer 23 Jan - 1:06 | |
| - flip.atm a écrit:
- Tout à fait d'accord avec vous : c'est une tuerie!
:love: flip :love: +10 :lan: :lan: :lan: | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson Mer 23 Jan - 2:49 | |
| - woody a écrit:
- flip.atm a écrit:
:love: flip :love: +10 :lan: :lan: :lan: +100 :lan: :lan: :lan: :lan: | |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson Mer 23 Jan - 4:23 | |
| christian c est un extremiste du plastique | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson Mer 23 Jan - 5:44 | |
| - flip.atm a écrit:
je pense aussi j'aime bien les phares :amou: :amou: :amou: | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson Mer 23 Jan - 9:33 | |
| Celui là, j'ai eu la chance de le voir sur une expo, et il est d'enfer :amou: A+ PAT | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson Mer 23 Jan - 10:12 | |
| ce 40 ford,comme beaucoup de ces maquettes sont à étudier de pret,car même si les grosses transfo ne sont pas sa priorité,l'ingéniosité de tous pleins de détails sur tous le modèle,ne laisse pas indifférent,voir même nous mettre un grand coup de pied au c.... Car la première fois que j'ai vu les models de Christian,cela à été une trés grosse claque! il mani la subtilité et la finesse de son travail,à prendre quelques cours de patience dans le plastique,et l'on reconnais bien son style à chaque fois,des idées à prendre à fond. | |
|
| |
express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson Jeu 24 Jan - 6:55 | |
| - zelkam a écrit:
- flip.atm a écrit:
je pense aussi j'aime bien les phares :amou: :amou: :amou: : :bien: :bien: :bien: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un pickup qui " tue " !!!! ( vu à Jabekke) Jeu 24 Jan - 8:15 | |
| :amou: :lan: effectivement y tue celui la :tire: les phares fait comme ça ça sort vraiment de l'ordinaire Fredo |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson Ven 25 Jan - 10:43 | |
| :amou: :amou: :amou: :amou: :amou: :amou: :amou: :amou: :amou: :amou: trop fort moi j'ai une question a 10 francs d'ou vienne ses jantes ???? | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson Ven 25 Jan - 20:21 | |
| - lesto a écrit:
- moi j'ai une question a 10 francs
d'ou vienne ses jantes ???? là je n'ai pas la réponse .... mais je pencherai pour un " montage " personnel (ça n'engage que moi ) en 2 parties avec le débord et le voile de jante central avec l'enjoliveur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pickup qui " tue " !!!! christian Colson | |
| |
|
| |
| un pickup qui " tue " !!!! christian Colson | |
|