|
| mercury 49 leadsled | |
|
+7christian patlem Jean Claude geradau eric L JJacques laurent 11 participants | Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: mercury 49 leadsled Ven 1 Fév - 12:51 | |
| voici une autre merc,traité luge de plomb,faite en 97. baguette faite avec de l'evergreen. les lakepipes sont des baguettes de soudure,puis peint. p-chocs ar est un de chevy 55 bel air. les fenders skirts viennent de chez ron cash,en résine. les feux ar ,façon cad dans des feux retravaillés,puis peint en rouge vitrail. la teinte est un orange ral,en brillant direct,ponçé à l'eau,passage de la nacre à reflet rouge,puis revernis. le bas en ivoire. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: mercury 49 leadsled Ven 1 Fév - 13:57 | |
| :amou: :amou: :amou: :amou: la teinte, la rea, les ptites antenne qui vont, et le compartiment moteur.... et bin laurent, pour kit car tu as déja de la corvette :gclin: | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mercury 49 leadsled Ven 1 Fév - 20:35 | |
| un modèle au top... je connais pas toute ta collection.... mais à voir déjà tout ce que j'ai vu... ce modèle est l'un de mes préférés... un boulot très propre, avec du détail... peinture , modifs... sous les spots light... ça doit envoyer :gclin: :bien: | |
| | | geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: mercury 49 leadsled Ven 1 Fév - 20:40 | |
| brau kustom ptit bemol a mon gout pour l arriere , je pense que la partie entre tes ailes arriere aurais dut etre de la meme hauteur que le haut du pare-choc | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mercury 49 leadsled Ven 1 Fév - 22:35 | |
| - STRIKE a écrit:
- un modèle au top...
je connais pas toute ta collection....
et bien moi qui ai eu " l'honneur" d'être invité chez Laurent et qui connait toute sa collection , je peut vous dire que des modéles " au top" et qui font "mal aux yeux" , il en a pleins dans ses vitrines !!!!!!!! foi de Customboy d'ailleurs je suis content qu'il nous ai rejoint sur le forum , comme ça c'est lui qui peut présenter ses réalisations .... avec toutes les explications qui vont avec !!!!! | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: mercury 49 leadsled Sam 2 Fév - 3:26 | |
| Superbe une fois de plus Avec les ouvrants cela lui donne un sacré plus, l'ouverture du capot est trés bien réalisée. :lan: A+ PAT | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: mercury 49 leadsled Sam 2 Fév - 11:01 | |
| - Mister-J a écrit:
- celle-la es vraiment belle
c'est des ailes arriere de chevy 53?? et oui,pas loin du but,ce sont des ailes de chevy 54 panel. | |
| | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: pete18 Mer 9 Avr - 6:42 | |
| | |
| | | EmpiGTV
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Méaudre (38), France Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: mercury 49 leadsled Mer 9 Avr - 19:03 | |
| Super la teinte est très belle est colle bien à la voiture :amou: :amou: | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: mercury 49 leadsled Mer 9 Avr - 20:38 | |
| zut j'avais raté ce post ! Un style plus traditionnel que je préfère. Encore une super maquette. | |
| | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: mercury 49 leadsled Mer 9 Avr - 22:05 | |
| Tres belle maquette, par contre laisse les ouvrants ouvert et passe un ptit coup de noir pour faire les joins :) | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercury 49 leadsled Jeu 10 Avr - 16:57 | |
| :lan: :lan: :lan: J'AIME BIEN CE STYLE CE CAISSE,AVEC DE SUPERBES TRANSFO(PAR CONTRE LE CONTINENTAL KIT ALOURDI UN PEU L'ARRIÈRE...À MON AVIS),MAIS VRAIMENT UN SUPER BOULOT!... Bernard. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercury 49 leadsled | |
| |
| | | | mercury 49 leadsled | |
|