| Oldsmobile Hurst | |
|
+6mrshelby spring JJacques flip.atm woody jr djoe61 10 participants |
Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Oldsmobile Hurst Jeu 7 Fév - 19:57 | |
| Hello ! Juste terminée hier cette Olds C'est un kit Monogram réedité en 1995 dont l'original est de 1967. Un kit sympa a monter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Jeu 7 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Jeu 7 Fév - 20:13 | |
| trés belle réa bonneidées avec les deux moteur :amou: :amou: :amou: :amou: | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Jeu 7 Fév - 22:56 | |
| Je connaissais pas avec 2 moteurs, j'ai cru que je louchais au début.... Sinon, c'est 4 roues motrices? En tous cas bravo, montage très propre et peinture :bien: flip | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Ven 8 Fév - 1:08 | |
| Vraiment sympas joel tu as vernis sur les décalques ? tj avec le dupli-color ? sinon pour le chrome sur les fenetre tj ton stylo tamiya ? si c'est ça faut vraiment que je m'en achete un ça rend bien ! pour en revenir a ta maquette sympas le double moteur, bon montage | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Ven 8 Fév - 1:12 | |
| - zelkam a écrit:
- Vraiment sympas joel
tu as vernis sur les décalques ? tj avec le dupli-color ? sinon pour le chrome sur les fenetre tj ton stylo tamiya ? si c'est ça faut vraiment que je m'en achete un ça rend bien !
pour en revenir a ta maquette sympas le double moteur, bon montage
Salut Jean Jacques ! C'est toujours le stylo argent Tamiya Et le vernis aussi en bombe Les décals supportent si tu les laissent bien sécher et a condition de ne pas trop charger au départ . | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Ven 8 Fév - 2:39 | |
| - flip.atm a écrit:
- Sinon, c'est 4 roues motrices?
flip en fait chaque moteur etait acouplé avec une boite d'olds toronado qui comme tout le monde le sait ( ) est une traction avant. donc c'est du 2x 2 roues motrices. J'ai fait ce kit mais je n'aime pas trop mon resultat.Le tien est mieux. | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Ven 8 Fév - 6:38 | |
| | |
|
| |
djoe61
| |
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Ven 8 Fév - 7:04 | |
| Très belle réplique! Bravo! Daniel | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Dim 10 Fév - 9:55 | |
| superbe ta réa,je suis jaloux,car je ne l'ai toujuors pas acheté pour ma collect drag,de plus c'est une légende. je vois que tu te débrouilles plutot bien en vernis,et je ne connais pas ce stylo pour les entourages,vas-y explique la méthode?
bravo pour ta réa. :lan: | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Lun 11 Fév - 7:15 | |
| Oh lecque les couleurs :lan: | |
|
| |
djoe61
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Sam 16 Fév - 8:50 | |
| - laurent a écrit:
- superbe ta réa,je suis jaloux,car je ne l'ai toujuors pas acheté pour ma collect drag,de plus c'est une légende.
je vois que tu te débrouilles plutot bien en vernis,et je ne connais pas ce stylo pour les entourages,vas-y explique la méthode?
bravo pour ta réa. :lan: Excuses Laurent je n'avais pas vu ta question ! Le stylo a peinture argent de chez Tamiya existe depuis environs 15 ans et moi je l'utilise beaucoup pour les entourages de pare brise et les joncs. A main levée ,en appuis sur les reliefs. C'est une peinture qui s'hmogènise bien . | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Sam 16 Fév - 9:40 | |
| - djoe61 a écrit:
- laurent a écrit:
- superbe ta réa,je suis jaloux,car je ne l'ai toujuors pas acheté pour ma collect drag,de plus c'est une légende.
je vois que tu te débrouilles plutot bien en vernis,et je ne connais pas ce stylo pour les entourages,vas-y explique la méthode?
bravo pour ta réa. :lan: Excuses Laurent je n'avais pas vu ta question ! Le stylo a peinture argent de chez Tamiya existe depuis environs 15 ans et moi je l'utilise beaucoup pour les entourages de pare brise et les joncs. A main levée ,en appuis sur les reliefs. C'est une peinture qui s'hmogènise bien . encore merci pour l'info. | |
|
| |
chevy44
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Nantes 44, France Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst Sam 16 Fév - 23:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oldsmobile Hurst | |
| |
|
| |