|
| FORD 32 | |
| | Auteur | Message |
---|
jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: FORD 32 Ven 8 Fév - 7:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 32 Ven 8 Fév - 7:40 | |
| :amou: :amou: :amou: :amou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 32 Ven 8 Fév - 7:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 32 Ven 8 Fév - 8:00 | |
| Le sectioning sur le bas de caisse , pas bête pour rabaisser la carrosserie , et , d'une certaine manière , relativement facile . Ca me plait , va falloir que j'essaie ça ..... Quand au reste , Déja , le roadster rouge m'avait bien tapé dans l'oeil . |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD 32 Ven 8 Fév - 9:42 | |
| je suis agréablement surpris d'en voir un avec les ailes, mais ça lui va trés bien, je ne comprends pas trop ou a eu lieux le sectionning. mais j'aime le fluidité de la caisse :amou: jeff tu assure aussi bien en camions qu'en rod ... magnifique et ce rouge | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: FORD 32 Ven 8 Fév - 11:35 | |
| - zelkam a écrit:
- jeff tu assure aussi bien en camions qu'en rod ... magnifique
Euh.... c'est pas de lui ,il a écrit "trouvé sur le net ":fumeur: | |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD 32 Ven 8 Fév - 11:56 | |
| - spring a écrit:
- zelkam a écrit:
- jeff tu assure aussi bien en camions qu'en rod ... magnifique
Euh.... c'est pas de lui ,il a écrit "trouvé sur le net ":fumeur: arff il ne l'a pas mis dans le titre pour ça l'erreur :( | |
| | | mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: FORD 32 Ven 8 Fév - 17:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 32 Ven 8 Fév - 20:33 | |
| - zelkam a écrit:
- je ne comprends pas trop ou a eu lieux le sectionning.
Je te mets un profil du mien , pour comparer en vue similaire , carrosserie d'origine : Il y a une partie qui a disparue sous la charnière du bas , le bas de porte n'a plus d'arrondi vers l'avant : c'est là qu'il est sectionné ( au niveau du scallop du bas sur le mien ). C'est assez facile , car on n'a pas besoin dans ce cas de " raccorder" deux parties de carrosserie , ce que l'on doit faire dans un sectionning au milieu de la caisse . Il a quand même du recouper l'arrondi ou se trouve l'aile arrière ( plus haut dans le flanc ) et comme la nervure du bas a disparu avec la coupe , il a lissé celle du haut . Et imagine le look s'il avait en plus top-chopper ..... |
| Sujet: Re: FORD 32 Sam 9 Fév - 3:04 | |
| merci laurent j'ai bien compris :bien: | |
| | | Invité Invité
| | | | jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: FORD 32 Dim 10 Fév - 2:00 | |
| ha ben ouais.... j'ai trouvé ça sur le net... effectivement c'est pas de moi... bien vu Lowrent ton rod et le comparatif !!! :bien: :bien: | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: FORD 32 Sam 23 Fév - 15:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORD 32 | |
| |
| | | | FORD 32 | |
|