|
| Ford 37 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ford 37 Ven 15 Fév - 22:49 | |
| Ca y est, me voila partie dans ma 2emme réalisation :lan: Donc pour commencer voila la photo de la boite a mon avis assez connue J'ai lancé deux travaux en même temps, la carroserie pour la peinture et l'assemblage du moteur. Donc voila l'avancement pour le moteur Pour la carrosserie, je viens de passer la 2eme couche de vernis, alors j'attend un peu que ca seche pour vous la montrer :gclin: Voila donc le debut de la petite histoire, a vos avis, suggestions et critiques afin d'avancer :gclin: |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ford 37 Ven 15 Fév - 23:01 | |
| euh ..pourquoi il est rouge ,le filtre a air ? couleur papier (ou métal ) pour le filtre et alu pour la base ce serait mieux non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 37 Ven 15 Fév - 23:04 | |
| Merci spring, je ne savais pas que cetais un filtre apparent, je voyais ces filtre comme ceux de nos voitures actuelle, dans un bloc fermé.
Je vais donc remedier a ce probleme d'incoherence :gclin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 37 Ven 15 Fév - 23:22 | |
| beau depart , mais attention vu ou son placer tes fils de bougies a l arriere du moteur , je sais pas si ca va passer avec la carrosserie et la cloison parfeu |
| | | Invité Invité
| | | | geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ford 37 Sam 16 Fév - 0:35 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford 37 Sam 16 Fév - 3:13 | |
| la teinte est superbe ! bon on ta déjà dit pour le filtre à air. La position des files est important, j'ai déja eu la désagréable surprise de constater que ça ne passais pas ainsi... sinon bon montage ça va le faire :gclin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford 37 | |
| |
| | | | Ford 37 | |
|