|
|
| Uptown Cadillac STS-V | |
| | Auteur | Message |
---|
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Uptown Cadillac STS-V Jeu 28 Fév - 15:52 | |
| Ça fait un bout que je voulais ce kit et enfin j'ai mis la main dessus. C,est un très beau model mais le seul point négatif c'est que le montage ressemble plus a un die cast. Mais c'est juste un détail, pour le reste je me suis basé sur l'idée que je trouve tès bonne de Paslu et c'est flammes fantomes. Toute en étant discret, ça donne untrès beau look. Voici les premières images du projet....... :gclin: C'est à suivre.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uptown Cadillac STS-V Jeu 28 Fév - 20:51 | |
| je connaissais meme pas ce modele |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Uptown Cadillac STS-V Ven 29 Fév - 6:35 | |
| ce qui est sympa avec ce modèle cadillac , c'est l'ouveture des portes ( qui se fait de plus en plus sur les nouveaux modéles Revell plastique bien sur!!!!) et aussi on peut greffer l'avant sur un pickup ou en faire un delivery sympa :gclin: | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Uptown Cadillac STS-V Ven 29 Fév - 6:37 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- je connaissais meme pas ce modele
+1 a suivre en effet Roger :gclin: | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Uptown Cadillac STS-V Sam 1 Mar - 14:31 | |
| La coleur de base est fais. J'ai esseyé un nouvelle peinture c'est du Vallejo Gum métal pour la carrosserie et pour le capot moteur c'est la même couleur avec du noir. J'aime bien le contrastedes deux couleur. Je ne sais pas encore quelle jante que je vais prendre c'est pour ça que j'ai pris les photos avec pour savoir le look qu'elles donnent, je crois que j'ai un faible pour les jantes arrière. Je pense que je vais utiliser la grille que vous pouvez voir sur les photos. C'est à suivre...... :gclin: | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Uptown Cadillac STS-V Sam 1 Mar - 19:02 | |
| Dis donc ,ton gris métal est superbe !!!! Ca vat etre beau ! Bonne suite ! :gclin: | |
| | | no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Uptown Cadillac STS-V Sam 1 Mar - 23:12 | |
| moi je mettrait des jantesmoin grosses | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Uptown Cadillac STS-V Sam 1 Mar - 23:31 | |
| beau projet et bonne idée !!!!!!!! encore un modèle qui va péter sur ce forum !! la suite !!!!!! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uptown Cadillac STS-V | |
| |
| | | | Uptown Cadillac STS-V | |
|