| tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) | |
|
+5no 1 else spring Woody eightball Jean Claude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Ven 29 Fév - 6:45 | |
|
Dernière édition par CUSTOMBOY le Ven 29 Fév - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
eightball
Nombre de messages : 299 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76, France Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Ven 29 Fév - 7:24 | |
| :pleure: :pleure: que des croix rouge............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Ven 29 Fév - 10:06 | |
| - eightball a écrit:
- :pleure: :pleure: que des croix rouge...............
+1 moi aussi |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Ven 29 Fév - 14:58 | |
| idem que mes compagnons des croix rouge :pleure: | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Ven 29 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Ven 29 Fév - 23:19 | |
| Je sais pas si je les ferais un jour ,mais je les ai toutes :gclin: et même celle que tu n'a pas postée. | |
|
| |
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 1:01 | |
| elles sont zarbs ces maquettes :interrogation: | |
|
| |
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 1:26 | |
| - no 1 else a écrit:
- elles sont zarbs ces maquettes
:interrogation: et pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 2:02 | |
| perso j aime pas le sens d ouverture des portes |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 2:29 | |
| Chouette la 300 :amou: - spring a écrit:
- Je sais pas si je les ferais un jour ,mais je les ai toutes :gclin:
et même celle que tu n'a pas postée. comme quoi ? | |
|
| |
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 4:31 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- no 1 else a écrit:
:interrogation: et pourquoi ? les proportions ne sont pas tres bonnes, l'assemblage type die cast, les charnieres enormes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 4:47 | |
| j'aime bien les jantes de la 300c :lan: |
|
| |
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 5:39 | |
| - no 1 else a écrit:
- CUSTOMBOY a écrit:
- no 1 else a écrit:
:interrogation: et pourquoi ? les proportions ne sont pas tres bonnes, l'assemblage type die cast, les charnieres enormes .... je pense que les jantes sont peut- être "grosses" , mais style dub oblige pour ce qui est des portes et de leur fonctionnement on en sera plus... quand "baricade" avancera son projet ci-après https://plastimodelkits.keuf.net/de-l-idee-a-la-maquette-f23/uptown-cadillac-sts-v-t1559.htm | |
|
| |
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 6:23 | |
| J' ai Fais un assemblage à sec, en général c'est bein, mais il y a un manque de fit. Pour moi et pour l'instant cÈest la seul façon que je vais avoir un voiture avec les portes qui ouvre. Le point qui me déçois le plus même si c'est ce que je n'aime pas faire, c'est qu'il n'y a pas de moteur complet, mais juste une facade. En tous cas Je continus le projet et j'espére avoir du plaisir. | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 9:12 | |
| moi juste en voyant la boite je pensais que c'était un die-cast...vous me surprenez en me disant que c'est en plastic... | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 10:49 | |
| - spring a écrit:
- Je sais pas si je les ferais un jour ,mais je les ai toutes :gclin:
et même celle que tu n'a pas postée. moi aussi j'en ai déja deux de celle-ci,et je viens de recevoir la nouvelle dodge magnum avec les mêmes portes,encore du boulot malgré que je n'appréci pas vraiment ce style ,mais pour l'ambiance de ma vitrine,obligé. | |
|
| |
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 21:18 | |
| - laurent a écrit:
- moi aussi j'en ai déja deux de celle-ci,et je viens de recevoir la nouvelle dodge magnum avec les mêmes portes,encore du boulot malgré que je n'appréci pas vraiment ce style ,mais pour l'ambiance de ma vitrine,obligé.
c'est dingue d'être obligé ............... :gclin: :mourf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) Sam 1 Mar - 21:30 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- laurent a écrit:
- moi aussi j'en ai déja deux de celle-ci,et je viens de recevoir la nouvelle dodge magnum avec les mêmes portes,encore du boulot malgré que je n'appréci pas vraiment ce style ,mais pour l'ambiance de ma vitrine,obligé.
c'est dingue d'être obligé ............... :gclin: :mourf: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) | |
| |
|
| |
| tendance Revell : les portes ouvrantes ..... (post refait) | |
|