|
|
| 1958 Edsel Pacer Coupe H/T.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1958 Edsel Pacer Coupe H/T.... Sam 1 Mar - 19:56 | |
| Salut à tous,et cette fois ci une simple AMT,construite stock from the box,avec les flancs blancs peints sur les pneus AMT avec du Ti-Pex.Peinture from TCP Global,Turqoise & Frost White,chrome Bare-Metal + photo-dec pour les marquages from Model Car Garage. ........................................................................................ Toujours photographiée avec mon téléphone portable,pas extra!... Bon,à bientôt! Bernard.
Dernière édition par Bernie427 le Sam 1 Mar - 20:00, édité 1 fois |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 1958 Edsel Pacer Coupe H/T.... Sam 1 Mar - 19:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1958 Edsel Pacer Coupe H/T.... Sam 1 Mar - 22:24 | |
| |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1958 Edsel Pacer Coupe H/T.... Dim 2 Mar - 5:48 | |
| Magnifique :amou: :amou:
décidément j'adore ces années a priori tu es parti du boitage rouge, il n'y a pas la roue arrière. J'ai les 2 boitages et sur l'une d'elle j'ai découpé le toit pour la faire cab... a suivre encore un projet..
:amou: :amou: | |
| | | jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: 1958 Edsel Pacer Coupe H/T.... Dim 2 Mar - 7:35 | |
| ouais........très ,jolie !!!!!!!! juste une p'tite obser vation pour l'antenne sur l'aile..... un peu grosse ... t'as pas essayé de faire ça avec du plastic de grappe étiré ???? :gclin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1958 Edsel Pacer Coupe H/T.... | |
| |
| | | | 1958 Edsel Pacer Coupe H/T.... | |
|