|
|
| Ford x1 Riverside 1965 | |
| | Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Ford x1 Riverside 1965 Lun 3 Mar - 20:00 | |
| Je présente cette ford X1 qui a couru a Riverside en 1965 aux mains de Chris Amon. C'est une coque résine de chez Mini Exotic adaptée a un kit Fujimi de GT 40. Grosse grosse galere pour tout ajuster ,mais avec une succession de montages a blanc on fini par y arriver ! Grosse galere aussi pour mettre les filet dorés sur les flancs de pneux. J'ai rajouté les 2 "flaps" a l'avant de chaque coté des phares,la lame alu sur le becquet arriere,et les filets de pneux . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford x1 Riverside 1965 Lun 3 Mar - 23:33 | |
| j avais jamais vu ce modele , comme d hab bon boulot |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford x1 Riverside 1965 Mar 4 Mar - 15:26 | |
| UN GRAND BRAVO POUR LES COULEURS DE CETTE VOITURE ET POUR LE MONTAGE EXEPTIONNEL. C'est la première fois que je vois,enfin,la couleur exacte du capot avant,gris-bleu satiné. Cette voiture avait fait aussi les essais du Mans en Avril 1965,au mains des pilotes Ford-France,Jo Schlesser & Guy Ligier,et d'ailleurs ils coureront avec la carrosserie définitive de Gt40 MKI toujours en version Spyder(et aussi disponnible chez Mini Exotics en Trans-Kit). Pour les filets de pneus,si tu as utilisé les decals de Fred Cady ou les filets Fujimi,je comprends ta galère.Mais si tu veux des bons pneus,regarde sur le site de Bsr Replicas,ils ont des Firestone(65-70)qui sont magnifiques avec des filets,qui se posent tout seuls,ou alors deuxième possibilité,utiliser des transfert direct de chez Shabo(mais plus difficiles à trouver). :bye: :bye: Bernard. Pour Bsr Replicas: http://www.bsrrep.com/index.asp?PageAction=VIEWCATS&category=11&SetPageSize=25 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford x1 Riverside 1965 | |
| |
| | | | Ford x1 Riverside 1965 | |
|