|
| WILLYS (de Laurent) vu à Chanteloup | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: WILLYS (de Laurent) vu à Chanteloup Dim 14 Oct - 4:58 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:12, édité 3 fois | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: WILLYS (de Laurent) vu à Chanteloup Dim 14 Oct - 7:37 | |
| tu t'es trompé pour la derniere photo ce n'est pas [URL] mais [IMG] sinon pour revenir a cette réa terrible, c'est vrai que le rendu du bois est un peu gros, mais l'ensemble trés bien fait !! la couleur j'adore :) | |
| | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: WILLYS (de Laurent) vu à Chanteloup Dim 14 Oct - 8:21 | |
| - zelkam a écrit:
- c'est vrai que le rendu du bois est un peu gros, mais l'ensemble trés bien fait !!
la couleur j'adore :) +1 | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: WILLYS (de Laurent) vu à Chanteloup Dim 14 Oct - 19:00 | |
| - zelkam a écrit:
- tu t'es trompé pour la derniere photo ce n'est pas [URL] mais [IMG]
en fait ce ne sont pas des erreurs de frappe , mais tout simplment des loupés que j'ai mal " supprimé " voilà c'est fait , et il ne manque aucune photo , rassurez vous :lol: | |
| | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILLYS (de Laurent) vu à Chanteloup | |
| |
| | | | WILLYS (de Laurent) vu à Chanteloup | |
|